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Série 3 / M3

BMW M3 V8 420ch (Pas de HS)


Elsa 51

Messages recommandés

Invité §kaw882be

savez vous si la C63 et l' is-f ont été chronometrées au nurburgring?

 

 

 

certainement bien derrière l'M3, évidemment :sol::jap:

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Invité §kaw882be

une boite manuelle ne peut pas donner d' à coups, je ne sais pas ce qu' en penses les autres, mais ma transmission ne donne pas d' à coups, meme quand je conduis sportivement...

 

 

 

+1, à moins de lacher l'embrayage comme un sauvage, ca passe en douceur

c'est son embrayage qui doit accrocher brutalement, ou alors le super différentiel électronique à glissement controlé qui ne controle rien du tout :??:

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Invité §Son171cr

 

 

certainement bien derrière l'M3, évidemment :sol::jap:

 

:buzz:

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Invité §kaw882be

:buzz:

 

tru crois qu'ils veulent entendre autre chose? :ange:

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Invité §Son171cr

tru crois qu'ils veulent entendre autre chose? :ange:

 

Même avec photos, vidéos et attestation d'huissier, non :D

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Invité §pat747SM

Bonjour, La Centrale cote mon véhicule (acheté il y a 7 mois, de moins de 7000 kms pour valeur à neuf de plus de 80000 €) à 47200€.

J'ai tenté de leur expliquer, sans succès, que cela était impossible, sinon dans 2 ans il faudra que je paye un éventuel acquéreur.

Turbo quant à eux l'estiment plus raisonnablement à 60000 €.

 

 

 

 

 

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Invité §vei031rD

A ce prix là avec 7000km tu as une 320d! en éffet ils sont fou.

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Invité §Mpo053yS

tru crois qu'ils veulent entendre autre chose? :ange:

 

 

 

ce n'est pas que l'on veut entendre autre chose loin de la !!! mais ce sera une évidence de toute manière ;)

 

 

ps: toujours aussi débile toi :cry:

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Invité §Mpo053yS

une boite manuelle ne peut pas donner d' à coups, je ne sais pas ce qu' en penses les autres, mais ma transmission ne donne pas d' à coups, meme quand je conduis sportivement...

 

 

 

ben je ne sais pas ce qu il entend par a coup mais si je ne lache pas tres tres doucement l embrayage je dois avouer que moi aussi il me semble ressentir un a coup, je l avais fait remarquer au moniteur at apparement c'est tout a fait normal !!

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Invité §Jul162cu

Bonjour,

Je suis possesseur d'une M3 E92 de novembre 2007, 6500 kms, noire, boite mécanique, et j'ai des problèmes de "bruits de friction" sur les 3 premiers rapports à bas régime, ainsi que des à-coups de transmission très désagréables lors de changement de vitesse.

D'autres propriétaires ont-ils rencontrés ce type de problèmes?

Merci

 

Elle le fait depuis peu ou elle l'a toujours fait ?

 

Bonjour, La Centrale cote mon véhicule (acheté il y a 7 mois, de moins de 7000 kms pour valeur à neuf de plus de 80000 €) à 47200€.

J'ai tenté de leur expliquer, sans succès, que cela était impossible, sinon dans 2 ans il faudra que je paye un éventuel acquéreur.

Turbo quant à eux l'estiment plus raisonnablement à 60000 €.

 

Tu veux déjà t'en séparer ?

 

 

Consommation de la M3 :W :

 

http://www.youtube.com/watch?v=-BImIaN4qyE&hl=fr

 

 

 

 

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Invité §pat747SM

Elle le fait depuis le début (0 km), et je l'ai mise en vente pour acquérir la même en boite auto (qui n'était pas disponible lorsque je l'ai achetée).

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Invité §kaw882be

Bonjour, La Centrale cote mon véhicule (acheté il y a 7 mois, de moins de 7000 kms pour valeur à neuf de plus de 80000 €) à 47200€.

J'ai tenté de leur expliquer, sans succès, que cela était impossible, sinon dans 2 ans il faudra que je paye un éventuel acquéreur.

Turbo quant à eux l'estiment plus raisonnablement à 60000 €.

 

 

 

qui a-t-il de surprenant? c'est la décote normale d'une super voiture de sport, tellement reussie :ange:

 

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Invité §Son171cr

 

 

qui a-t-il de surprenant? c'est la décote normale d'une super voiture de sport, tellement reussie :ange:

 

:lol:

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Invité §rod704qM

Elle le fait depuis peu ou elle l'a toujours fait ?

 

 

 

Tu veux déjà t'en séparer ?

 

 

Consommation de la M3 :W :

 

http://www.youtube.com/watch?v=-BImIaN4qyE&hl=fr

 

 

 

 

 

et oui, le mec avec la prius est taqué tout le long, et la m3 roule cool, comme quoi cela conforte ce que je pense, toute ses voiture ecolos sont des attrapes couillons, si tu te traine la bite tu consomme peu, si tu accelere la cadence, c'est des gouffres.

 

 

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et oui, le mec avec la prius est taqué tout le long, et la m3 roule cool, comme quoi cela conforte ce que je pense, toute ses voiture ecolos sont des attrapes couillons, si tu te traine la bite tu consomme peu, si tu accelere la cadence, c'est des gouffres.

 

La base de la conduite écolo, c'est de rouler à vitesse modérée. Ou tout au moins d'enfoncer le champignon avec modération. :)

 

Quant aux dégâts sur tes accessoires, ton expression me fait encore rigoler... alors que je la connaissais. :lol:

 

 

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et oui, le mec avec la prius est taqué tout le long, et la m3 roule cool, comme quoi cela conforte ce que je pense, toute ses voiture ecolos sont des attrapes couillons, si tu te traine la bite tu consomme peu, si tu accelere la cadence, c'est des gouffres.

 

 

 

 

Merci d'enfoncer les portes ouvertes pour que nous puissions passer :p

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Invité §Fig826df

Bonjour, La Centrale cote mon véhicule (acheté il y a 7 mois, de moins de 7000 kms pour valeur à neuf de plus de 80000 €) à 47200€.

J'ai tenté de leur expliquer, sans succès, que cela était impossible, sinon dans 2 ans il faudra que je paye un éventuel acquéreur.

Turbo quant à eux l'estiment plus raisonnablement à 60000 €.

 

 

 

 

 

A 47000€, je veux bien t'aider à t'en séparer.. :sol:

 

Allez, on arrondit à 45000 et je te la prends maintenant :ange:

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Invité §Jul162cu

Elle le fait depuis le début (0 km), et je l'ai mise en vente pour acquérir la même en boite auto (qui n'était pas disponible lorsque je l'ai achetée).

 

Un peu comme ma 130i pour les à-coups de la transmission.

 

Je pense qu'il faut s'habituer à la conduite des propulsions, sortant de plusieurs tractions, il faut apprendre à nouveau à embrayer et surtout débrayer correctement, je trouve ça plus délicat.

Sans être habitué, en conduite sportive, c'est un handicap je trouve.

 

Tu avais quoi comme type de transmission avant la M3 ?

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Invité §pat747SM

Jaguar XKR, puis XJR (alu). J'ai eu une 130 I et c'est vrai qu'elle possédait un peu les mêmes défauts sauf que sur la M3 les à coups sont plus prononcés. Trop prononcés à mon goût pour un véhicule de ce niveau.

 

 

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Invité §Jul162cu

Jaguar XKR, puis XJR (alu). J'ai eu une 130 I et c'est vrai qu'elle possédait un peu les mêmes défauts sauf que sur la M3 les à coups sont plus prononcés. Trop prononcés à mon goût pour un véhicule de ce niveau.

 

Ca me faisait ça au début, mais avec le temps, je savais les éviter.

Je pense qu'un petit cours de conduite ne te ferait pas de mal :bah:

 

Maintenant, je suis aussi d'accord avec toi, ces à-coups à bas régime sont difficilement acceptables, quand on connaît le prix la bête !

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Invité §ste612rQ

Jaguar XKR, puis XJR (alu). J'ai eu une 130 I et c'est vrai qu'elle possédait un peu les mêmes défauts sauf que sur la M3 les à coups sont plus prononcés. Trop prononcés à mon goût pour un véhicule de ce niveau.

 

 

 

La M3 en boîte DKG devrait te plaire :-)

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Invité §ste612rQ

Savez vous ce qui va être modifié sur la M3 berline phase 2 ?

 

les feux arrière ? et quoi d'autre ???

 

nouveau bouclier ?

anti-brouillards?

capot à la 'bulle' remodelée ?

 

moteur ?? (amélioration consommation et rejet CO2 ?????)

 

 

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Invité §ste612rQ

Ma question n'est pas innocente car j'ai eu un coup de tél du responsable BMW France "grand est" aujourd'hui qui m'a annoncé que je n'aurai pas ma voiture fin juillet comme prévu, mais plutôt mi-septembre :-(((

 

Les boules !!

 

Motif : annulation par BMW allemagne de la fabrication des M3 françaises de juillet (quota insuffisant !??!) et report sur septembre : livraison du nouveau modèle à la place de l'ancien au même prix (augmentation du prix de 1.5% normalement)

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Invité §Fig826df

 

 

qui a-t-il de surprenant? c'est la décote normale d'une super voiture de sport, tellement reussie :ange:

 

Ah, ok, j'avais pas vu ton post...désolé kawah.. ;)

 

C'est vrai que la M3 nouvelle génération prend une sacrée claque...D'ailleurs, pour avoir un aperçu de ce que ça donnera dans 1 ou 2 ans, il suffit de regarder le nombre d'annonces de RS4 V8 et le temps qu'elles restent en vente pour constater que de s'en séparer, ça parait plus difficile que de la commander et de la recevoir ( malgré les retards :ange: )

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Invité §ste612rQ

Ah, ok, j'avais pas vu ton post...désolé kawah.. ;)

 

C'est vrai que la M3 nouvelle génération prend une sacrée claque...D'ailleurs, pour avoir un aperçu de ce que ça donnera dans 1 ou 2 ans, il suffit de regarder le nombre d'annonces de RS4 V8 et le temps qu'elles restent en vente pour constater que de s'en séparer, ça parait plus difficile que de la commander et de la recevoir ( malgré les retards :ange: )

 

 

Le problème de la RS4 est un peu différent : elle n'est plus fabriquée, et le chassis a vieilli par rapport à la S5, qui est plus joueuse.

Ceci dit, je suis d'accord : revendre un V8 essence, par les temps qui courrent, va devenir de plus en plus dur.

Tant pis... on gardera nos M3 :

Ca va être dur !

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Invité §aud074vs

Bonjour, La Centrale cote mon véhicule (acheté il y a 7 mois, de moins de 7000 kms pour valeur à neuf de plus de 80000 €) à 47200€.

J'ai tenté de leur expliquer, sans succès, que cela était impossible, sinon dans 2 ans il faudra que je paye un éventuel acquéreur.

Turbo quant à eux l'estiment plus raisonnablement à 60000 €.

 

 

 

 

 

 

Tu sort du garage tu tournes la clef et 15% qui sont déjà parti ! C'est pour sa que plus j'acheterais une voiture neuve ! ;)

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Invité §aud074vs

Elle le fait depuis le début (0 km), et je l'ai mise en vente pour acquérir la même en boite auto (qui n'était pas disponible lorsque je l'ai achetée).

 

 

Fais une reprise au garage directement

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Invité §Fig826df

 

Le problème de la RS4 est un peu différent : elle n'est plus fabriquée, et le chassis a vieilli par rapport à la S5, qui est plus joueuse.

Ceci dit, je suis d'accord : revendre un V8 essence, par les temps qui courrent, va devenir de plus en plus dur.

Tant pis... on gardera nos M3 :

Ca va être dur !

 

pas si dur que ça de la garder, chouette moulin, surtout rôdée...

 

par contre, pas évident de garder son permis, parce qu'avant 5000 trs, c'est quand même un peu "mou" ( enfin, mou façon M3, il y a bcp d'autos qui aimeraient bien l'être ), et vu la musicalité en haut, je pense qu'on a souvent envie de l'entendre.. :p

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Invité §rod704qM

 

 

Merci d'enfoncer les portes ouvertes pour que nous puissions passer :p

 

 

pas de quoi ;)

 

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Invité §rod704qM

La base de la conduite écolo, c'est de rouler à vitesse modérée. Ou tout au moins d'enfoncer le champignon avec modération. :)

 

Quant aux dégâts sur tes accessoires, ton expression me fait encore rigoler... alors que je la connaissais. :lol:

 

 

 

je dois pas etre ecolo :lol: et puis rien n'empeche les constructeurs de faire des m3 qui font 3 litre au cent.

 

de toute façon j'en etais sur que la prius etait un gouffre doubler d'un tas de M....mais bon il faut bien que toyota se donne bonne conscience :ange:

 

quand a mes accessoires je roule vite pour ne pas les laissaient trainer justement, n'en deplaise aux ecolos :lol::lol::lol:

 

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Invité §rod704qM

 

Le problème de la RS4 est un peu différent : elle n'est plus fabriquée, et le chassis a vieilli par rapport à la S5, qui est plus joueuse.

Ceci dit, je suis d'accord : revendre un V8 essence, par les temps qui courrent, va devenir de plus en plus dur.

Tant pis... on gardera nos M3 :

Ca va être dur !

 

 

la S5 n'est surement pas plus joueuse que la RS4, et sur circuit la S5 est moins rapide que la 335i. :ange:

 

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Invité §Fig826df

 

je dois pas etre ecolo :lol: et puis rien n'empeche les constructeurs de faire des m3 qui font 3 litre au cent.

 

de toute façon j'en etais sur que la prius etait un gouffre doubler d'un tas de M....mais bon il faut bien que toyota se donne bonne conscience :ange:

 

quand a mes accessoires je roule vite pour ne pas les laissaient trainer justement, n'en deplaise aux ecolos :lol::lol::lol:

 

Commence par tes déchets, vilain :q

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