Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

street triple pour débuter? suicide annoncé?


Invité §tyr651yA

Messages recommandés

  • Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lau085he

:lol:

 

Si ca se trouve tu as raison Didier :cyp:

 

 

 

:lol: MDR

 

 

Tu roules en SV 1000 Didier ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Si le pilote est limité dans ses capacités d'analyse de la situation, dans ses facultés de réaction par inexpérience, etc... autant limiter la casse dès le début avec une brêle fait pour les djeun's... :bah:

En gros, un truc de puissance moyenne, au freinage sain, mais pas démoniaque, un truc plus confortable qu'affuté pour la performance. :oui:

 

Pourquoi?

Simplement parce que les limites de la machine étant plus proches que celles d'un street, il est plus facile de les "voir" et sentir la moto dans ses réactions... plutôt qu'un street ou une sportive, dont la limite est déjà au delà de celle du motard lambda... qui va se foutre au tas sans rien comprendre et surtout pas pourquoi... :bah:

On est d'accord, a 50km/h ou 90km/h, tu as mal... tout comme a 120km/h ou 160km/h... La différence est plutôt dans le fait que dans des circonstances données... entre un CB500 et un street... le nioub va savoir plus facilement que "ca ne passe pas" en CB500...

Alors qu'en Street (par exemple, ou sportive aussi), ca ne passe pas... et le nioub ne se pose même pas cette question.

 

L'individu est effectivement accidentogene, pas la moto... c'est comme un 9mm qui n'est pas dangereux, mais le mec qui s'en sert...

Et comme une des constantes du nioub sans expérience est (entre autres) de ne pas se poser de questions (ou alors pas suffisament ou les bonnes) une fois sur la route, autant le limiter par la moto et non lui...

 

Et sinon, pour ma part, je fume, je bois, je roule parfois carrément au dessus de mes pompes, j'ai pas de PEL, mais pourtant je pars parfois une semaine en maladie (ca s'ecrit presque pareil. :o:ange: ), je ne suis pas angoissé par ma futur retraite (voir fumage et alcool :o ), je sale presque tout aussi. :W

Et pourtant on dit que je suis chiant et souvent pas drôle. :W

 

Gazzz, grand V et appels de phares. :D

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str368rN

La différence est plutôt dans le fait que dans des circonstances données... entre un CB500 et un street... le nioub va savoir plus facilement que "ca ne passe pas" en CB500...

Alors qu'en Street (par exemple, ou sportive aussi), ca ne passe pas... et le nioub ne se pose même pas cette question.

 

 

ah c'est pour çà alors :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra367DM

J'ai compris de ton post la même chose qu'Arsouille, Didier, et pas du tout ce que tu nous as expliqué ensuite.

 

J'ajouterai que le manque d'expérience fausse l'appréciation, et qu'un débutant à plus de chance de rentrer trop fort dans un virage avec ce genre de tréteau facile qu'avec un truc plus pépère.

 

Sinon j'ai arrêté de fumer il y 2 mois et ça va, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ne surtout pas prendre l'abs, harsouille te dira que ca rajoute 1 kg à la moto (assez drole )

 

Vu les questions que tu te poses, j'ai l'impression que tu ne risques pas grand chose avec une hayabusa modifiée avec double turbo et injection d'acide nitrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le pilote est limité dans ses capacités d'analyse de la situation, dans ses facultés de réaction par inexpérience, etc... autant limiter la casse dès le début avec une brêle fait pour les djeun's... :bah:

En gros, un truc de puissance moyenne, au freinage sain, mais pas démoniaque, un truc plus confortable qu'affuté pour la performance. :oui:

 

Pourquoi?

Simplement parce que les limites de la machine étant plus proches que celles d'un street, il est plus facile de les "voir" et sentir la moto dans ses réactions... plutôt qu'un street ou une sportive, dont la limite est déjà au delà de celle du motard lambda... qui va se foutre au tas sans rien comprendre et surtout pas pourquoi... :bah:

On est d'accord, a 50km/h ou 90km/h, tu as mal... tout comme a 120km/h ou 160km/h... La différence est plutôt dans le fait que dans des circonstances données... entre un CB500 et un street... le nioub va savoir plus facilement que "ca ne passe pas" en CB500...

Alors qu'en Street (par exemple, ou sportive aussi), ca ne passe pas... et le nioub ne se pose même pas cette question.

 

L'individu est effectivement accidentogene, pas la moto... c'est comme un 9mm qui n'est pas dangereux, mais le mec qui s'en sert...

Et comme une des constantes du nioub sans expérience est (entre autres) de ne pas se poser de questions (ou alors pas suffisament ou les bonnes) une fois sur la route, autant le limiter par la moto et non lui...

 

Et sinon, pour ma part, je fume, je bois, je roule parfois carrément au dessus de mes pompes, j'ai pas de PEL, mais pourtant je pars parfois une semaine en maladie (ca s'ecrit presque pareil. :o:ange: ), je ne suis pas angoissé par ma futur retraite (voir fumage et alcool :o ), je sale presque tout aussi. :W

Et pourtant on dit que je suis chiant et souvent pas drôle. :W

 

Gazzz, grand V et appels de phares. :D

 

 

:ddr:

 

 

Si il fait une rupture d'anévrisme demain, il regrettera peut etre de pas l'avoir achetée, sa speed triple. Chacun sont truc, je n'ai jamais été raisonnable, je suis plutot adepte de profiter au max du moment présent, je suis assez bien plaçé pour savoir que ça peut s'arréter net, la vie.

 

Si on pousse le raisonnement plus loin, acheter une moto quelle qu'elle soit, c'est prendre des risques; est ce qu'on en prend moins avec une dauville qu'avec une speed, peut etre... mais qu'est ce qu'on se marre plus aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Il t’es jamais arrivé de roulé au dessus de tes pompes en caisse ou en moto pour suivre un copain qui a un véhicule plus puisant que le tien, pour ma par si en tout cas surtout a un certain âge ;)

 

Bah moi non :bah: par contre ca m'est arrive d'etre au dessus de mes pompes pasque j'avais pas realise que l'autre devant pilotait mieux que moi ;)

sur la route c'est la maitrise qui fait >90% du truc, pour moi faudrait juste etre stupide pour essayer de suivre un RR avec une tronconneuse sur le droit ;) par contre des que ca tournicote 50Chx ca suffit bien largement a deposer presque toulmonde :oui:

 

Si le pilote est limité dans ses capacités d'analyse de la situation, dans ses facultés de réaction par inexpérience, etc... autant limiter la casse dès le début avec une brêle fait pour les djeun's... :bah:

En gros, un truc de puissance moyenne, au freinage sain, mais pas démoniaque, un truc plus confortable qu'affuté pour la performance. :oui:

 

Pourquoi?

Simplement parce que les limites de la machine étant plus proches que celles d'un street, il est plus facile de les "voir" et sentir la moto dans ses réactions... plutôt qu'un street ou une sportive, dont la limite est déjà au delà de celle du motard lambda... qui va se foutre au tas sans rien comprendre et surtout pas pourquoi... :bah:

On est d'accord, a 50km/h ou 90km/h, tu as mal... tout comme a 120km/h ou 160km/h... La différence est plutôt dans le fait que dans des circonstances données... entre un CB500 et un street... le nioub va savoir plus facilement que "ca ne passe pas" en CB500...

Alors qu'en Street (par exemple, ou sportive aussi), ca ne passe pas... et le nioub ne se pose même pas cette question.

 

L'individu est effectivement accidentogene, pas la moto... c'est comme un 9mm qui n'est pas dangereux, mais le mec qui s'en sert...

Et comme une des constantes du nioub sans expérience est (entre autres) de ne pas se poser de questions (ou alors pas suffisament ou les bonnes) une fois sur la route, autant le limiter par la moto et non lui...

 

Et sinon, pour ma part, je fume, je bois, je roule parfois carrément au dessus de mes pompes, j'ai pas de PEL, mais pourtant je pars parfois une semaine en maladie (ca s'ecrit presque pareil. :o:ange: ), je ne suis pas angoissé par ma futur retraite (voir fumage et alcool :o ), je sale presque tout aussi. :W

Et pourtant on dit que je suis chiant et souvent pas drôle. :W

 

Gazzz, grand V et appels de phares. :D

 

 

:ddr:

 

Bah oui tes pas drole :o

mais t'as raison :D

maitriser une moto c'est sentir ses limites. Les 2 hein, les siennes et celles de la moto (en general les 1eres s'atteignent plus facilement :ange:)

et arriver au bout montre qu'on a bien progresse, il est temps de changer :tourne: oui, on peut aussi changer avant :D :D

mais l'important est de commencer sur un truc qui saucissonne, histoire de bien sentir ca avant d'essayer de faire saucissonner un truc plus rigide :bah:

et comme qd on est djeuns on reflechit pas, c'ets mieux si c'ets la moto qui est limitée... j'ai eu le permis a une date ou on pouvait facilement avoir un gex juste apres (ni radar, ni assurances chiantes etc), ben, con comme j'etais, je suis pas sur d'ecrire ca si j'en avais eu un :bah:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str368rN

Par contre, ne surtout pas prendre l'abs, harsouille te dira que ca rajoute 1 kg à la moto (assez drole )

 

Vu les questions que tu te poses, j'ai l'impression que tu ne risques pas grand chose avec une hayabusa modifiée avec double turbo et injection d'acide nitrique.

 

 

ouais ouais c'est bon ce post devient interressant.

 

lançon un concours spécial nioub

 

ACHÈTE LA BECANNE LA PLUS PUISSANTE QUE TU PUISSE T'OFFRIR ET VIENS NOUS POURRIR....................

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

 

Phrase trés reductrice et un peu bébéte pour tout dire, simplex quoi, easy....

 

Tu n'as pas du bien lire ou lire trop vite sans doute. Je disai simplement que j'ai arrété de me vautrer en vieillissant et en ayant de plus en plus peur de tomber et de me faire trés mal. C'est l'individu qui est accidentogène, pas la moto.

 

J'espére que c'est plus clair comme ça ?

 

Sinon, tu me traites de vieux con et c'est pas trés gentil d'autant plus que tu ne me connais pas. c'est un peu comme si au vu de tes post précédents j'en déduisai que:

 

Tu es trés raisonnable, tu n'a jamais roulé au dessus de tes pompes, tu as commencé un plan d'epargne logement trés tot plutot que de partir une semaine au maldive. Tu ne fumes pas, tu es trés angoissé par ta future retraite, tu fais attention à ne pas manger trop de sel ....

 

bref tu serais un peu un chiant pas drole.

 

 

Mais voui voui voui, c'est tout à fait moi ça :oui:

 

Donc pour suivre ton raisonnement et reprendre la métaphore de Sebaba, c'est quand tu es le plus con et que tu ne sais pas t'en servir qu'il faut te mettre l'arme la plus puissante entre les mains :ddr:

 

C'est d'une logique imparable j'avoue :bien::jap::ddr:

 

Ce qui est sûr c'est que quand je suivais mes potes en 600 et que je n'avais qu'une 125, je me serais mis au tas beaucoup plus et beaucoup plus gravement en essayant de suivre le rythme sur un 600. Alors que là j'étais limité par ma moto, qui était adaptée à mon niveau :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

t'aurais eu un 1000 tu suivais :lol:

 

Tu rigoles je les aurais pourris en prenant tous les raccourcis ouais bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str368rN

yes, la moto ultime un 1000 xt

 

euh dis çà existe pas, hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voui voui voui, c'est tout à fait moi ça :oui:

 

Donc pour suivre ton raisonnement et reprendre la métaphore de Sebaba, c'est quand tu es le plus con et que tu ne sais pas t'en servir qu'il faut te mettre l'arme la plus puissante entre les mains :ddr:

 

C'est d'une logique imparable j'avoue :bien::jap::ddr:

 

Ce qui est sûr c'est que quand je suivais mes potes en 600 et que je n'avais qu'une 125, je me serais mis au tas beaucoup plus et beaucoup plus gravement en essayant de suivre le rythme sur un 600. Alors que là j'étais limité par ma moto, qui était adaptée à mon niveau :bah:

 

 

Déja ce n'est pas du tout mon raisonnement mais passons...

 

Et si t'es potes ils avaient eu des 125 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

 

Déja ce n'est pas du tout mon raisonnement mais passons...

 

Et si t'es potes ils avaient eu des 125 ?

 

Oui, certains ont commencé la moto à 6 ans, sur route à partir de 16 ans... Moi j'ai fait sporadiquement du trial à partir de 12 ans, mais ça ne m'a pas empêché de me mettre 3 tôles en 3 mois quand j'ai commencé la 125 sur bitume :bah:

 

Si j'avais eu un 600 vu mon niveau/expérience sur route et rusés comme on était à cette époque je ne serais surement pas là pour en parler :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Bon, on a bien compris que vous n'étiez pas d'accord là, ça va maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str368rN

mais y'a pas d'age pour se bourrer bordel.

 

donc Tyra, pour résumer (et eventuellement me faire fumer)

 

si tu prends une street en première brelle on te souhaite bonne chance et une longue route.

 

si tu préfère te faire la main sur quelque chose de plus raisonnable, c'est mieux.

 

de toute façon il y auras toujours un jour ou l'autre quelqu'un de plus rapide que toi pour se mettre au tas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, certains ont commencé la moto à 6 ans, sur route à partir de 16 ans... Moi j'ai fait sporadiquement du trial à partir de 12 ans, mais ça ne m'a pas empêché de me mettre 3 tôles en 3 mois quand j'ai commencé la 125 sur bitume :bah:

 

Si j'avais eu un 600 vu mon niveau/expérience sur route et rusés comme on était à cette époque je ne serais surement pas là pour en parler :jap:

 

 

 

 

 

Tss tss, allons allons, tu as bien compris ma question: si t'es copains avaient eu des 125 quand TOI tu avais une 125 ?.

 

Sinon en gros tu me dis que tu étais un peu joe bar team car tu étais jeune ( je dis pas autre chose depuis le début on va dire ... ) Tu t'es mis des toles parceque tu étais jeune et un peu inconscient, c'est tout.

 

Notre ami là qui veut savoir si c'est bien d'acheter une speed triple, il a pas tout à fait l'air d'avoir 16 ans et d'etre chaud comme la braise , je le sens pas partir en roue arrière à la sortie de la concession. il est déja tellement raisonnable, qu'il se fasse au moins plaisir avec la moto qui lui plait.

 

De toutes façons, ce post me chauffe un peu depuis le début, ça m'agace les gens qui ont peur de tout, qui veulent un conseil sur tout ( que pensez vous de ce terrain, de cette couleur pour ma chambre etc etc .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

En même temps, quand on pose une question sur un forum... Il faut un peu s'attendre a avoir des réponses. Si elles plaisent c'est bien et si elles plaisent pas, c'est bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

 

 

 

 

Tss tss, allons allons, tu as bien compris ma question: si t'es copains avaient eu des 125 quand TOI tu avais une 125 ?.

 

Sinon en gros tu me dis que tu étais un peu joe bar team car tu étais jeune ( je dis pas autre chose depuis le début on va dire ... ) Tu t'es mis des toles parceque tu étais jeune et un peu inconscient, c'est tout.

 

Notre ami là qui veut savoir si c'est bien d'acheter une speed triple, il a pas tout à fait l'air d'avoir 16 ans et d'etre chaud comme la braise , je le sens pas partir en roue arrière à la sortie de la concession. il est déja tellement raisonnable, qu'il se fasse au moins plaisir avec la moto qui lui plait.

 

De toutes façons, ce post me chauffe un peu depuis le début, ça m'agace les gens qui ont peur de tout, qui veulent un conseil sur tout ( que pensez vous de ce terrain, de cette couleur pour ma chambre etc etc .

 

 

 

 

Je plussoie afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

 

 

 

 

Tss tss, allons allons, tu as bien compris ma question: si t'es copains avaient eu des 125 quand TOI tu avais une 125 ?.

 

Sinon en gros tu me dis que tu étais un peu joe bar team car tu étais jeune ( je dis pas autre chose depuis le début on va dire ... ) Tu t'es mis des toles parceque tu étais jeune et un peu inconscient, c'est tout.

 

Notre ami là qui veut savoir si c'est bien d'acheter une speed triple, il a pas tout à fait l'air d'avoir 16 ans et d'etre chaud comme la braise , je le sens pas partir en roue arrière à la sortie de la concession. il est déja tellement raisonnable, qu'il se fasse au moins plaisir avec la moto qui lui plait.

 

De toutes façons, ce post me chauffe un peu depuis le début, ça m'agace les gens qui ont peur de tout, qui veulent un conseil sur tout ( que pensez vous de ce terrain, de cette couleur pour ma chambre etc etc .

 

 

Pardon j'avais mal lu :jap:

 

S'ils avaient eu des 125 j'aurais essayé de les pourrir grave !!! :lol:

 

Ouais il a 29 ans... à cet âge là on est déjà moins con qu'à 18 :jap:

Mais ça change pas le fait que c'est grisant la moto, qu'on a vite fait de se prendre pour l'aigle de la route quand on commence, surtout sur une grosse bécane, et que par conséquent il risque de se retrouver dans des situations en street dans lesquelles il ne se serait pas mis avec une moto de newb :bah:

 

Pour illustrer un petit exemple vécu : on repart d'une station avec un pote (tous les 2 en gex) derrière un mec de 40 ans sur une CBR 1000 flambant neuve. On suit le mec un petit peu pour pouvoir faire joujou dans les virages avec lui. On arrive à la partie viroleuse, et là on se rend compte que le mec est mal assuré, qu'il a manifestement dû reprendre la moto depuis pas longtemps et qu'il s'est fait un petit plaisir avec sa CBR. On essaie de le passer (pas envie de créer un accident en le poussant au cul), mais le mec ne lâche pas l'affaire et fait tout pour ne pas se laisser passer... Résultat au 4e virage il a fait un beau tout droit dans les barbelés d'un champs... C'est de ça que je parle ;)

 

La situation inverse a failli se produire quand je venais d'avoir le gex et qu'un mec sur un vieux trail m'a mis la pression sur mon racetrack préféré... S'il ne m'avait pas fait l'extérieur rapidement je ne sais pas si je serais arrivé entier en bas... L'égo c'est pas bon en moto... C'est pour ça qu'il vaut mieux avoir une moto adaptée à son niveau de pilotage, ça ne te pousse pas à rouler au-dessus de tes pompes juste pour pas te faire pourrir par une moto "inférieure" à la tienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce n’est pas le cas d’une personne qui et sensé être mur, perso prendre des virages sans visibilité a ces limites, non merci j’ai passé l’âge, maintenant j’ai même une peur qui m’en empêche en cas d’un imprévu :jap:

Un mec me bouffe, c’est qu’il a moins peur que moi ou qu’il et meilleur, mais bon prendre une courbes sans visibilité au taquet faut une dose d’inconscience en cas d’imprévu ;)

Avec l’âge en principe l’on fait la différence entre un circuit et une route, même viroleuse

Ce qui n’empêche pas de ce faire plaisir, et de prendre de l’angle la ou il y a de la visibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Notre ami là qui veut savoir si c'est bien d'acheter une speed triple, il a pas tout à fait l'air d'avoir 16 ans et d'etre chaud comme la braise , je le sens pas partir en roue arrière à la sortie de la concession. il est déja tellement raisonnable, qu'il se fasse au moins plaisir avec la moto qui lui plait.

 

C'est sûr qu'en 3 lignes, il est facile de faire le tour de la personnalité de quelqu'un et son comportement :W

 

Je suis d'accord avec Harsouille, et je rajouterai en plus : principe de précaution, le mec peut très bien nous faire des belles phrases à la méthode Coué pour s'obliger à rester raisonnable => non pour le street :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyr651yA

J'ai pris bonne note de vos remarques.

Je risque de prendre pour débuter une 650 SV, histoire de me faire la main

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nut722Sr

Tres bon choix! attention quand meme car il pousse bien le petit Sv! Pour un debutant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str368rN

J'ai pris bonne note de vos remarques.

Je risque de prendre pour débuter une 650 SV, histoire de me faire la main

 

 

voilà très bon choix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'en 3 lignes, il est facile de faire le tour de la personnalité de quelqu'un et son comportement :W

 

Je suis d'accord avec Harsouille, et je rajouterai en plus : principe de précaution, le mec peut très bien nous faire des belles phrases à la méthode Coué pour s'obliger à rester raisonnable => non pour le street :p

 

 

S'obliger à rester raisonnable, ça a l'air cool ça ...t'as raison mais le principe de précaution, c'est velosolex pour débuter, vers 30 une 125, 40ans une 500 et la speed triple pour feter les 70 ans, je me marre :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

 

S'obliger à rester raisonnable, ça a l'air cool ça ...t'as raison mais le principe de précaution, c'est velosolex pour débuter, vers 30 une 125, 40ans une 500 et la speed triple pour feter les 70 ans, je me marre :)

 

Pas obligé d'être caricatural :p

 

C'est marrant, mais dès qu'on sort l'argument roaster sportif/sportive = niet pour débuter, on se prend l'argument du "obligé de commencer sur de la merde qui avance pas et avoir une progression sur 50 ans" :D

 

T'as oublié l'argument de la jalousie des sales pauvres, et le "sans rancune/appel de phare/V" aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas obligé d'être caricatural :p

 

C'est marrant, mais dès qu'on sort l'argument roaster sportif/sportive = niet pour débuter, on se prend l'argument du "obligé de commencer sur de la merde qui avance pas et avoir une progression sur 50 ans" :D

 

T'as oublié l'argument de la jalousie des sales pauvres, et le "sans rancune/appel de phare/V" aussi :o

 

 

J'ai oublié quoi ?, je comprends pas !

 

C'est le "etre raisonnable" qui me fait marrer mais chacun son truc, le mec qui se frustre pour etre raisonnable c'est pas moi, c'est tout, mais on est tous differents et tant mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

La provoc n'arrange rien Didier ;)

 

Personnellement, je me suis déjà fait des frayeurs avec ma "moto de débutant", et c'est facile d'imaginer le résultat avec une moto "moins raisonnable" : 20km/h seulement de plus associés à une partie cycle plus exigeante et certaines trajectoires se rattrapaient pas, un freinage plus costaud sans ABS et je me bourrais lors de mes premières situations d'urgence.

J'ai aussi vu des mecs tomber par excès d'optimisme du débutant, avec une SV aussi. Donnez-leur une machine avec 20 petits bourrins de plus, ils se bourraient certes aussi, mais avec une possibilité d'avoir d'autres km/h en trop facilement.

C'est quand même un drame que de devoir faire à chaque fois 5 pages juste pour essayer de faire comprendre (parceque ça marche rarement :/ ) que certaines choses demandent un minimum d'expérience, surtout quand c'est la sécurité de la personne et des autres en jeu...

 

PS : En débutant on a quand même de la marge pour être frustré hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho260WX

De toutes facons le débutant qui dit "je suis raisonnable, je peux avoir un street?", il se contredit lui même. Pourquoi? Parce que s'il était raisonnable il voudrait pas un street en première bécanne, tout simplement...

 

Autrement dit, si le newb est raisonnable, il prend pas son street, s'il l'est pas il va se bourrer avec. Dans tous les cas, on ne peut que lui conseiller de s'abstenir. :jap: Tout autre conseil (suivez mon regard... :D ) est donc forcément soit mauvais soit inutile :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...