Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Stack Overflow?


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

à part des difficultés avec le fichu numberpad,  mon Asus Zenbook Windows 11 Ryzen 9 marche très bien.

 

Mais j'ai un logiciel pour le boulot qui, tout d'un coup, me donne plus droit à certaines fonctionnalités. J'y accède, je remplis des trucs, converse avec un collègue ... maiks une des focntionnalités ferme le logiciel et affiche une page blanche m'informant d'un stack overflow. C'est un logiciel en accès sur Internet, partagé entre plusieurs membres, je suis le seul à être affecté par ce problème. 

 

Le service informatique m'a demandé d'essayer avec un autre navigateur que Chrome - je me suis connecté via Edge, je reçois le même message d'erreur: 

image.thumb.png.5e58ece550cda4f7934d8eb3e2f663fe.png

 

Chez Google, c'est un peu plus "rigolo" (ça commence par "aïe, aïe, aïe"), mais le contenu est le même: c'est un problème Stack Overflow. J'ai lancé des tests "My Asyus", on me dit que tout va bien.

 

J'ai accédé au logiciel via mon téléphone (Android 14), pas de problèmes. J'ai essayé avec les ordinateurs du boulot, toutes les fonctionnalités me sont accessibles. J'ai essayé avec l'ordinateur de ma femme, mon ancien Zenbook i5, avec mon compte Google - zéro problèmes. :mad: 

 

Donc, qu'est-ce qu'il a, mon nouveau Zenbook? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quand tu regarde l'utilisation de la mémoire lorsque tu fais CTRL alt supp, ça donne quoi ?

 

Ton erreur semble lier à un problème de cash mémoire, voir aussi si tu peux essayer avec le câble réseau connecté ( je ne sais plus si ton pc a un RJ45)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, quand tu regarde l'utilisation de la mémoire lorsque tu fais CTRL alt supp, ça donne quoi ?

 

Ton erreur semble lier à un problème de cash mémoire, voir aussi si tu peux essayer avec le câble réseau connecté ( je ne sais plus si ton pc a un RJ45)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

:coucou:

 

Le 25/04/2024 à 19:46, dingdongtoy a dit :

tu fais CTRL alt supp

C'est pas la manip pour tout faire chuter? :eek: 

 

De toues façons, je suis sur le "vieux" Zenbook, celui que j'ai filé à ma femme et qui n'a pas ce problème de stack. Il fau à tout prix que je ermine le boulot commencé, et tant pis pour mon superbe Ryzen 9, il reste dans le tiroir.  :pfff: 

 

Je pars dans une heure par là et espère avoir fini avant, il faut que je me dépêche.

 

Merci pour ta réponse, je regarderai cee aprèm. :jap: 

 

 

 

 

Modifié par WildBoar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2024 à 07:51, WildBoar a dit :

:coucou:

 

C'est pas la manip pour tout faire chuter? :eek: 

 

De toues façons, je suis sur le "vieux" Zenbook, celui que j'ai filé à ma femme et qui n'a pas ce problème de stack. Il fau à tout prix que je ermine le boulot commencé, et tant pis pour mon superbe Ryzen 9, il reste dans le tiroir.  :pfff: 

 

Je pars dans une heure par là et espère avoir fini avant, il faut que je me dépêche.

 

Merci pour ta réponse, je regarderai cee aprèm. :jap: 

 

 

 

 

Salut Dans ctrl alt sup tu as aussi le gestionnaire de tâches qui t'indique la consommation de mémoire et de ressources processeur, mais essaie en premier l'autre truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:metal:

 

Le problème s'est auto-résolu. :blague:

 

Deux semaines que j'ai écrit à la Direction, deux jours que j'ai expliqué le phénomène à l'équipe informatique ...

 

... je les ai eues au téléphone tout à l'heure, et bien, le problème n'existe plus! Le fournisseur du logiciel avait dit dès le départ que ça vient de mon ordi, mais je suppose qu'ils ont dû faire une mise à jour quand même. Bref, tout remarche. Much ado about nothing? (c) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...