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Assurance

Victime de vol électronique : l'assurance veut que je rembourse


Justinedu69
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Bonjour,

 

On m'a volé ma 208 dans le parking de ma résidence.
J'ai déposé plainte, et j'ai déclaré le vol à l'assurance. J'ai été indemnisée.

 

Il y a quelques semaines, coup de fil du commissariat : ma voiture est retrouvée à quelques rues de chez moi, on m'a demandé de venir la voir pour récupérer mes affaires.

 

L'histoire aurait pu s'arrêter là, aujourd'hui je reçois un courrier de mon assurance, le crédit mutuel, qui m'indique qu'après expertise "mon véhicule n'a fait l'objet d'aucune trace d'effraction mécanique" et qu'une expertise contradictoire va avoir lieu !

Je suis abasourdi par cette méthode, ils sont au courant de l'existence du mouse jacking ????

 

Savez-vous ce que je dois faire ?
En plus de ça, ils m'informent dans le courrier qu'ils ne prennent pas en charge "les frais de gardiennage", or cette voiture ne m'appartient plus puisque céder à l'assurance.

Que faire, quoi penser ?

Merci

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Le 26/04/2024 à 15:19, Justinedu69 a dit :

Savez-vous ce que je dois faire ?

En plus de ça, ils m'informent dans le courrier qu'ils ne prennent pas en charge "les frais de gardiennage", or cette voiture ne m'appartient plus puisque céder à l'assurance.

Que faire, quoi penser ?

Merci

Salut Justinedu69

Si vous êtes en règle avec le SIV à savoir la transaction avec l'assurance a été faites vous les envoyer "bouler"...

Hors je présume que le certificat de cession ne vous a pas été fourni ni vous avoir enregistrer cette vente....

Vérifiez si le vehicule vous appartient et revenez nous informer

A+

 

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Bonjour 

 

Il faut voir votre contrat d'assurance.

Si le vol sans effraction n'est pas couvert, il me semble qu'ils sont effectivement en droit de vous demander un remboursement pendant un délai de deux ans.

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