Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

C4 Picasso 2017 2 2.0 bluehdi 150 cv Problème Vanne egr 104000KM


Bladinium1
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Lors d'un voyage de 600km a l'arrivé le Cruise contrôle s'est désactivé et plus moyen de l'utiliser. après arrêt et redémarrage il a refonctionner un bref instant pour ensuite afficher une erreur code moteur a réparer.

 

500km plus loin et 2 nuit après, plus de message d'erreur et tout fonctionner correctement pendant 450km, ou le message reviens...

 

On passe la valise qui indique un problème de vanne EGR qui grippe a différent % d'ouverture.

 

On supprime les erreurs et pour mon retour j'ai fait 300km avec le Cruise contrôle qui s'est désactivé après 150 km mais pas de message d'erreur.

 

La voiture est de 02/2017 et a 105000 km, le problème est arrivé a 104000. Selon vous normal ou pas? et que devrais je faire (Tenter un additif? demandez une intervention de Citroën pour la réparation qui semble assez onéreuse?, en trouvez une d'occasion, je sais pas trop quoi faire là tout de suite :()

 

Quelqu'un pourrait me donner la référence de la vanne egr?  voici le vin VF73DAHXMHJ580706

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Modifié par Bladinium1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bladinium1 a changé le titre C4 Picasso 2017 2 2.0 bluehdi 150 cv Problème Vanne egr 104000KM

Salut,

Tape ta plaque sur un site de vente en ligne,même sur le net,la vanne egr n'est pas donner.

 

A 100000 kilometres,tu n'obtiendra rien de Stellantis.

 

Tu peux tenter un nettoyage à l'hydrogene sans être sûr que ça va resoudre le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...