Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

Vitre électrique automatique


Invité §cho714nU

Messages recommandés

Invité §cho714nU

Bonjour à tous,

Sur mon 807 lorsque j'appuie sur le bouton de la vitre conducteur à fond, elle descend jusqu'en bas. Par contre à l'inverse je sens bien le "petit cran" lors de la remonté mais dès que je lâche le bouton elle s'arrête. Coté passager y a pas de problème, qu'elle soit commandé par le coté conducteur ou passager.

Quelqu'un aurait une idée ?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xud285Ze

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif

c'est surment ton bloc bouton qui est hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho714nU

Moi qui pensais soit à ça soit à le reprogrammer, même si je sais pas quel procédure il fait faire.

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reprogrammation, c'est simple.

 

Descende la vitre en appuyant sur le bouton, et maintenir la pression sur le bouton quelques secondes après la fin de la descente.

 

Remonter la vitre et, même chose, maintenir la pression quelques secondes après la fermeture totale.

 

En fait, on "apprend" au moteur le point haut et le point bas pour qu'il le mémorise.

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho714nU

Ah ok, comme sur la 406, j'avais essayé au cas où, mais ça marche pas et ça conforte l'idée du bouton :cry::cry: .

Merci à vous

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En levant le bouton progressivement de commande de léve-vitre, on sent qu'il y a une position intermédiaire: le cran dont tu parles.

Le bouton peut se tirer au delà de ce cran; c'est dans cette position que le mode séquentiel s'enclenche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho714nU

En levant le bouton progressivement de commande de léve-vitre, on sent qu'il y a une position intermédiaire: le cran dont tu parles.

Le bouton peut se tirer au delà de ce cran; c'est dans cette position que le mode séquentiel s'enclenche.

 

 

Bonjour, oui justement c'est ce que je fait mais elle ne monte que tant que je "tire" dessus.

 

 

Par contre faut-il démonté tout le panneau de porte ou le bloc de bouton sort avec une méthode particulière ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rester qques instants dans cette position puis lacher pour enclencher le mode 'remontée/descente compléte'

 

Le bloc boutons se déclipse de la portière: soulève la largeur qui se trouve vers l'arrière, puis la largeur qui se trouve à l'avant: et tu retires tout le bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho714nU

Ok merci je vais démonter ça bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...