Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Plug&Music sur Laguna III


Invité §New257zr

Messages recommandés

Bonjour,

 

pour ma part j'avais commandé le plug and music sur ma LC coupé (équipé du radiosat arkamys bluetooth) mais lors de la livraison celuii ci n'tait pas installé! il a été impossible de l'installer après coup...j'aurais pu refuser le véhicule mais bon....

 

J'ai découvert une solution de secours qui me convient!

si cela peut t'intéresser il y a possibilité de piloter un lecteur extérieur via le bluetooth de l'autoradio et la commande auxiliaire. Je l'ai découvert récemment après avoir changé mon téléphone. (j'ai le sony w715 avec carte microSD de 4Go).

j'ai possibilité de lancer la musique présente sur le téléphone via la commande au volant et également de changer de plage de lecture au sein d'un même répertoire.

Ce que je ne peux pas faire : changer de répertoire avec la commande au volant (je n'ai pas réellement approfondi la chose ; peut être faut il que je structure les repertoires autrement dans mon téléphone), si je veux changer de repertoire je dois le faire sur le téléphone. Une chose aussi le nom des titre de musique ne s'affiche pas cela indique uniquement track 1...

 

La qualité audio est nickel!

 

cette solution de secours me satisfait entièrement!

 

 

Il existe aussi des ipod bluetooth mais je ne sais si cela fonctionne aussi avec.

en espérant t'avoir donné des pistes...n'hésite pas à me contacter si tu as des questions

 

 

 

 

 

 

à ta place je l'aurai refuser même si par la suite tu à trouver une autre solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar582Ku

Bonjour,

 

pour ma part j'avais commandé le plug and music sur ma LC coupé (équipé du radiosat arkamys bluetooth) mais lors de la livraison celuii ci n'tait pas installé! il a été impossible de l'installer après coup...j'aurais pu refuser le véhicule mais bon....

 

J'ai découvert une solution de secours qui me convient!

si cela peut t'intéresser il y a possibilité de piloter un lecteur extérieur via le bluetooth de l'autoradio et la commande auxiliaire. Je l'ai découvert récemment après avoir changé mon téléphone. (j'ai le sony w715 avec carte microSD de 4Go).

j'ai possibilité de lancer la musique présente sur le téléphone via la commande au volant et également de changer de plage de lecture au sein d'un même répertoire.

Ce que je ne peux pas faire : changer de répertoire avec la commande au volant (je n'ai pas réellement approfondi la chose ; peut être faut il que je structure les repertoires autrement dans mon téléphone), si je veux changer de repertoire je dois le faire sur le téléphone. Une chose aussi le nom des titre de musique ne s'affiche pas cela indique uniquement track 1...

 

La qualité audio est nickel!

 

cette solution de secours me satisfait entièrement!

 

Il existe aussi des ipod bluetooth mais je ne sais si cela fonctionne aussi avec.

en espérant t'avoir donné des pistes...n'hésite pas à me contacter si tu as des questions

 

 

Merci pour ta contribution et tes explications sur la fonction bluetooth du radiosat arkamys.

 

Si à l'usine ils "oublient" le P&M, je vais ruer dans les brancards. ça fait 5 semaines que j'attends (je sais ça fais pas beaucoup en fait) mais comment j'en peux plus !!

Alors si il manque des options je vais peter les plombs !! :pfff::pfff::pfff::pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ta contribution et tes explications sur la fonction bluetooth du radiosat arkamys.

 

Si à l'usine ils "oublient" le P&M, je vais ruer dans les brancards. ça fait 5 semaines que j'attends (je sais ça fais pas beaucoup en fait) mais comment j'en peux plus !!

Alors si il manque des options je vais peter les plombs !! :pfff::pfff::pfff::pfff:

 

 

 

 

Tu à commander ta GT y a 5 semaine c ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar582Ku

 

 

Tu à commander ta GT y a 5 semaine c ça?

 

 

oui à peu près, elle doit sortir de l'usine aux alentours du 12 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre225Ds

 

 

 

 

 

à ta place je l'aurai refuser même si par la suite tu à trouver une autre solution.

 

 

oui mais vu que toutes les démarches étaient faites assurance carte grise, et que je n'avais plus de véhicule j'ai accepté leur gestes commerciaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre225Ds

 

Merci pour ta contribution et tes explications sur la fonction bluetooth du radiosat arkamys.

 

Si à l'usine ils "oublient" le P&M, je vais ruer dans les brancards. ça fait 5 semaines que j'attends (je sais ça fais pas beaucoup en fait) mais comment j'en peux plus !!

Alors si il manque des options je vais peter les plombs !! :pfff::pfff::pfff::pfff:

 

 

 

S'ils l'ont oublié c'est parce que le configurateur n'était pas au point le jour de ma commande..il y a eu qq jours début juillet ou l'option n'était pas prise en compte sur le logiciel... d'après les messes basses que j'ai entendues... quand on a pas de bol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui à peu près, elle doit sortir de l'usine aux alentours du 12 avril.

 

 

 

J'ai commander la mienne le 22 fevrier et elle à été fabriquer le 17 mars. J'ai eu droit à un délais plus court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar582Ku

 

 

J'ai commander la mienne le 22 fevrier et elle à été fabriquer le 17 mars. J'ai eu droit à un délais plus court.

 

 

Veinard, j'aurais bien aimé aussi que le délai soit plus court, mais j'ai fait le plus gros, même si je t'avoue que je compte les jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar582Ku

 

 

Tu boss chez Renault aussi?

 

 

Ah non pas du tout, c'est peut être pour ça que mon délais n'est pas raccourci... :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah non pas du tout, c'est peut être pour ça que mon délais n'est pas raccourci... :non::non:

 

 

 

Ba non justement, nous avions tendence à avoir des délais plus long.

 

Tu la touché avec combien de réduc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

Pas de nouvelles de la concess ... Finalement je le sens mal le truc :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar582Ku

 

 

Ba non justement, nous avions tendence à avoir des délais plus long.

 

Tu la touché avec combien de réduc?

 

 

Je l'ai touché à 23Ke avec la peinture metal, les jantes 18'', le P&M et le GPS.

 

Et bien sur neuve, c'est pas une occas... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar582Ku

 

 

C'est une berline commander chez renault?

 

 

Non chez un mandataire.

Renault voulais pas s'aligner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar582Ku

Fallais me demander.

 

Je t'aurai fais un pris au peti ognions.

 

 

Je savais pas que tu bossais chez Renault, et pusi je suis arrivé sur le forum qu'une fois que j'avais passé commade. :)

 

Mais je suis quand même content du prix, et puis pour la prochaine je sais à quelle porte taper :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai eu ma GT ce matin. Mon petit bilan est sur le topic des GT.

 

Donc j'ai bien le P&M avec le carminat DVD, utilisation agréable à l'aide du joystick. J'avais prévus le coup de classer les chasons par dossier pour eviter de devoir defiller toutes les pistes avan d'ateindre celles qui m'interesse. Bilan positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

Certain attendent depuis longtemps cette possibilité. Enfin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar582Ku

Tu as la possibilité de lire les chansons en mode aléatoire mais apparement "l'option" est bien caché dans le menu, tu confirmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar582Ku

Je n'ais pas trouvé cette option que je n'ai pas chercher à trouver d'ailleur.

 

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar582Ku

Up pour les DRM.

Quelqu'un sait si c'est pris en charge par le P&M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

Encore une fois marcus, même si je n'en suis pas équipé, c'est quasi-impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar582Ku

Oui Newjack je sais que tu me l'as déjà dis :D

Mais je veux encore garder l'espoir !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToU213Xy

Désolé de faire remonter se sujet mais vous en êtes ou avec se fameux boitier P&M, j'ai un carminat dvd avec le cabasse sur ma lag III (2007)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

On s'autorise à penser dans les milieux autorisés que le Carminat DVD serait (enfin) compatible avec le P&M.

 

Cependant en après vente, comme pour moi, cela s'annonce franchement compliqué (remplacement du faisceau etc.).

 

A moins que quelqu'un (toi ?) arrive à me prouver la faisabilité de cette opération, j'abandonne :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToU213Xy

Sa parait bisare que renault et changer le faisceau de la radio (GPS) rien pour adapter un P&M

 

Par contre j'ai le chargeur cd en façade, il prend les mp3 ? et pour la P&M est-ce que c'est compatible ou pas.

 

Parce sur mon ancienne modus j'avais l'ACB qui se branché sur la prise chargeur cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

Renault m'a monté l'ACB sur mon CNC; ça fonctionne, mais la qualité est très moyenne (pas de dynamique côté droit)

 

 

Ouai. Une m... en barre ce truc fonsd.gif.d83ce83bf2e6b367f92b96ccd41bb106.gif

 

Des nouvelles concernant la compatibilité du CNC avec le P&M ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145op

hello,

moi aussi ça m'intéresse beaucoup la question de la compatibilité du Plug & Music avec le CNC :jap:

merci pour les infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik271RU

Bonjour à tous,

 

Je dispose d'une Grand Scénic Boose Edition ainsi que d'un Baladeur Sandisk Sansa Clip+ 8Go.

 

En le branchant sur la prise USB du bornier Plug&Music, celui est bien reconnu par le système mais seulement comme bête clé USB (par de possibilité de browsing par album/artiste, ...) et ceci même si je configure le baladeur en mode MTP.

 

Quelqu'un aurait-il une idée comment faire pour activer cette possibilité ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permets un petit :up: pour une question.

 

J'ai fait l'aquisition d'une Laguna Estate dCi 150 Privilège avec le GPS intégré DVD et tout le toutim.

 

Après avoir lu un peu de tout et n'importe quoi sur le net, j'aimerais savoir si on peut brancher l'Audiobox dessus ou non ?

 

Je possède un baladeur iPod et j'aimerais continuer à l'utiliser en voiture...même sans avoir la commande au volant.

 

Merci pour d'éventuelles réponses...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permets un petit :up: pour une question.

 

J'ai fait l'aquisition d'une Laguna Estate dCi 150 Privilège avec le GPS intégré DVD et tout le toutim.

 

Après avoir lu un peu de tout et n'importe quoi sur le net, j'aimerais savoir si on peut brancher l'Audiobox dessus ou non ?

 

Je possède un baladeur iPod et j'aimerais continuer à l'utiliser en voiture...même sans avoir la commande au volant.

 

Merci pour d'éventuelles réponses...

 

:jap:

 

C'est bien le CNC (Carminat Navigation & Communication); dans ce cas, tu peux brancher un cable qui permet de brancher ton ipod par la sortie casque.

Attention: mon CC me soutenait que ce n'était pas possible! Donc, insister.

Par contre, je ne sais pas si cela a été mal fait chez moi, mais le son est très faible et la sortie droite pas de très bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...