Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

Besoin de renseignement pour une EG4/EK3


Invité §DAM085Ev

Messages recommandés

Invité §fxs310oy

De toute façon vu le prix celui qui la prend ne prend pas beaucoup de risque (surtout qu'il est à débattre) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 437
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zek238EV

Alors tu trouve ?

Moi aussi je veux une EG4 après le passage de mon permis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuf666MY

Sois patient, j'ai mis 3mois a trouver mon ek3 sur Toulouse pas hors de prix.

En plus de ca j'ai pu trouver une fério, qui change pas mal de la HB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAM085Ev

Alors tu trouve ?

Moi aussi je veux une EG4 après le passage de mon permis ^^

 

 

Pas de remarques de la pars des proches ou des amis ? C'est pas ce qu'il manque habituellement :p

Je veux une EG4 ou bien une EJ9/EK3, je scrute les annonces toutes les heures :lol:

 

Sois patient, j'ai mis 3mois a trouver mon ek3 sur Toulouse pas hors de prix.

En plus de ca j'ai pu trouver une fério, qui change pas mal de la HB.

 

 

Ça fais déjà pas mal de temps que je cherche ( 1 ou 2 mois avant la création du post je me posé des questions que je ne trouvé pas sur le net )

J'ai laissé échappé une EG4 @ 100.000km, intérieur et extérieur impeccable sur les photos,

0 frais dessus d'après la description, direction assisté, clim, vitres électriques, rétroviseurs électriques, toit ouvrant électrique pour 3000€ !!!

Elle à disparue quelques heures plus tard, le vendeur ma répondu par mail qu'elle avais déjà trouvé un acheteur -> :cry:

 

Je veille, y'a une EJ9 à 1h de route à 4000€, si le vendeur baisse le prix avec le temps ( bah oui, 4k € c'est cher quand même =O, -> beaucoup de mal à la vendre :D ), elle sera peut être mienne :sol:

Faut faire aussi la courroie de distribution :( et peut être la pompe à eau et les galet mais je m'y connais pas trop et ce ne sont que des suppositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w00455rn

La courroie ça coute assez cher :/

Les galets et la pompe, ça va encore. Mais les 3 cumulés, je pense que ça peut aller jusqu'à 600e facilement (je peux me tromper, mais ça doit être le bon ordre de prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAM085Ev

Le vendeur m'avais répondu par mail que la courroie avait été changé à 50.000kms et que cela avais couté 200€ main d'œuvre comprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea602XU

Attention aussi à la date du changement : le caoutchouc ça vieillit dans le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur m'avais répondu par mail que la courroie avait été changé à 50.000kms et que cela avais couté 200€ main d'œuvre comprise !

 

:hebe:

 

Quand on change une courroie, vaut mieux tout changer (pompe à eau, galet tendeur)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207657Wg

200€ ouai y a 10 ans, c'est du foutage de gueule ! :lol: C'est juste le prix du kit distri et de la pompe à eau et encore ! !

 

Je viens d'acheter une EG4 et la distri a été refaite en 2009 avec les joints haut moteur, avec pompe à eau, thermostat , courroie d'accessoire enfin tout le bordel !

 

 

Faut compter 500/600€ pour une distri /pompe à eau et courroie d'accessoire en allant dans un petit garage........ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAM085Ev

200€ ouai y a 10 ans, c'est du foutage de gueule ! :lol: C'est juste le prix du kit distri et de la pompe à eau et encore ! !

Je viens d'acheter une EG4 et la distri a été refaite en 2009 avec les joints haut moteur, avec pompe à eau, thermostat , courroie d'accessoire enfin tout le bordel !

Faut compter 500/600€ pour une distri /pompe à eau et courroie d'accessoire en allant dans un petit garage........ ;)

 

 

Ah ouai quand même :(

 

 

Toujours rien intéressant dans mon coin :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAM085Ev

Ca ressemble plus à une Eg4... :D

 

 

Et comment tu voit ca sur les photos :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAM085Ev

Ah bah GG, moi j'arrivai pas a lire derrière ^^

Si c'est une VEI :love:

 

Aller la voir aujourd'hui c'est mort :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah GG, moi j'arrivai pas a lire derrière ^^

Si c'est une VEI :love:

 

Aller la voir aujourd'hui c'est mort :(

 

On devine un E en 2eme :cyp:

 

Mais faudrait lui demander un photo du moteur, il a peut être mit un B16 dedans :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAM085Ev

J'ai envoyé un mail pour confirmation, j'essayerai d'aller la voir cette semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAM085Ev

Erf, c'est une LSI :(

M'enfin elle à pas l'air dégueulasse.

 

Z'en pensé quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, c'est une LSI :(

M'enfin elle à pas l'air dégueulasse.

 

Z'en pensé quoi ?

 

Que j'étais pas loin :D

 

Pourquoi 'erf', s'pas s'que tu recherches :??:

 

 

M'a pas l'air trop mal, essais de lui demander quand fût faite la dernière courroie de distrib ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, c'est exactement se que je veut depuis si longtemps :love:

C'est juste que si sa aurai été une VEI, sa aurai été parfait de chez parfait :p

 

Et dire qu'a 650Km de chez moi il y à : http://www.leboncoin.fr/voitures/181543218.htm?ca=17_s :cry::cry::cry:

 

Franchement pour une conso inferieur de 0.5L, c serait dommage de passer à coté d'une bonne occaz... ;)

La Lsi est quand même un pwal plus performante, et de toute façon, en arsouille la conso est la même :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAM085Ev

Houla, c'est quoi se @#!#% !?!

 

Bah merci bien w00t (Y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w00455rn

@Dam : Au pire envoie un mail en demandant d'autres photos, histoire d'être sur.

 

@toto : Jolie :)

Sauf les jantes :(

 

Et j'trouve ça un poil cher :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w00455rn

Perso je vire tout les VTECH que je vois... :bah:

 

C'est à dire ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ? :???:

 

Que quand je vois le mot Vtech dans une annonce je ne m'attarde pas plus dessus ;)

Après tête que ça peut être une bonne affaire je dit pas, mais voila quoi...

En plus c'est marqué derrière sa bagnole :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot840Jq

[...]@toto : Jolie :)

Sauf les jantes :(

[...]

 

 

 

Les jantes sont d'origine, ça me vas très bien, oui elle est un peu cher à voir la négociation, par contre je trouve les baguettes de protections de pc incompatibles avec l'année (phase 2) à moins que ce soit une option.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAM085Ev

Bonsoir !

 

Les toits ouvrant peuvent poser des problèmes de rouilles si j'ai bien compris.

 

Un modele sans toit ouvrant serai mieux non ?

D'ailleurs je pense pas en avoir l'utilité :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurais quelques petit problèmes en effet, du coté de petite fuite d'eau aussi ;)

 

Après c'est suivant ce que tu trouves axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

J'en ai pas perso mais je n'aurais pas été contre en avoir un, au contraire... :oui:

 

 

Edit : Tout dépend où on habite aussi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...