Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Pour un A/R hebdo Paris-Normandie + We /10k€


Sylvie2277
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement sur une Clio 3  essence de 2011.

Je cherche à changer de voiture.

Mes contraintes sont deux petits points

–un aller-retour, Paris–Normandie, une fois par semaine. 500 km, voie rapide et routes Départementales.

- une voiture critère Air 1 pour rentrer dans Paris.

–,Une voiture, pas trop large, équivalent Clio trois, pour rentrer dans mon parking souterrain à Paris.

- une voiture évidemment fiable et économique en carburant.

. Une voiture qui va servir également pour partir en week-end et en vacances.

–. Nous sommes deux adultes, pas d’animaux ni d’enfants.

– un truc très important pour moi, une bonne insonorisation

–,Mon budget Max : 10k€

En vous remerciant pour vos conseils 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2024 à 10:21, Sylvie2277 a dit :

J’oubliais, évidemment, avec ce budget, c’est une voiture en occasion

Pas simple....pour des questions de fiabilité....

oubliez tout ce qui est Peugeot/ Citroën, une clio 4 tce 90 ou une Sandero 2 ? Moteur à peu près fiable par contre l'électronique ne fait pas rêver 

Je pense à Suzuki, ultra fiable , sauf que la Swift pour aller en Normandie , c'est pas le top, la meilleure affaire c'est une Baleno, faut aimer le look par contre et en trouver une à vendre

Sinon faut regarder du côté des asiatiques, une Kia Rio ou sa jumelle i20 chez Hyundai ou alors une Skoda Fabia mais les TSI c'est la loterie en fiabilité 

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2793660813

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2757536325

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse.

Je précise que l’achat peut se faire aussi dans le Calvados, je partage mes semaines entre Paris XIII et Caen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2024 à 11:20, Sylvie2277 a dit :

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse.

Je précise que l’achat peut se faire aussi dans le Calvados, je partage mes semaines entre Paris XIII et Caen

Donc plus qu'à rentrer le véhicule qui vous plaît sur un moteur de recherche style Bon coin ou la Centrale ds  ces endroits.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,,

dans la liste, j’aime bien la Swift. 
‘pourquoi elle n’est pas top pour les moyens trajets ? Inconfortable ? Trop gourmande en carburant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2024 à 18:16, Sylvie2277 a dit :

Bonjour,,

dans la liste, j’aime bien la Swift. 
‘pourquoi elle n’est pas top pour les moyens trajets ? Inconfortable ? Trop gourmande en carburant ? 

Petit moteur qui mouline et insonorisation légère , par contre très fiable et poids contenu donc économique en carburant, faut essayer une et faire qques kms d'autoroute pour vous faire votre opinion 

Une bonne affaire sur région parisienne 

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2805102096 en plus avec le 111 ch moins poussif que le" vieux "90 ou 83 ch ( juste un peu de tôlerie )

Sachant qu'avec 10k , vous avez plus accès à la génération précédente d'habitude, la Swift étant prisée en occasion

Ou celle ci https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2732332326 

 

Modifié par SPHINCTER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2024 à 20:33, Sylvie2277 a dit :

Je vous remercie pour toutes ces infos et conseils. 
‘j’ai cherché la baleno. Pas facile à trouver !!! 😉😉😉

Bonsoir, la plus proche ?

J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24

 

https://www.autoscout24.fr/offres/suzuki-baleno-1-2-l-hybrid-pack-shvs-electrique-essence-blanc-0df0d85a-9aeb-46f1-888e-d0d1be6ec873?&utm_source=android-share&utm_campaign=share&utm_medium=copy

 

Kilométrage: 113 133 km

Année: 02/2017

Prix: € 8  290,-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

‘j’ai essayé une i20. 
bonnes sensations. 
‘je vous transmets la fiche. 
qu’en dites vous ? 
en vous remerciant 

 

IMG_6216.png

IMG_6217.png

IMG_6218.png

IMG_6219.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 17:40, Sylvie2277 a dit :

Bonjour, 

‘j’ai essayé une i20. 
bonnes sensations. 
‘je vous transmets la fiche. 
qu’en dites vous ? 
en vous remerciant 

 

IMG_6216.png

IMG_6217.png

IMG_6218.png

IMG_6219.png

Si elle vous convient prenez la, professionnel sérieux en plus, reste à demander les frais de mise à la route en plus du prix de vente, les pros se gavent la dessus notamment le gravage et son abonnement affilié , il faut refuser même si le pro vous dit que c'est obligatoire , il faut rester ferme sur le refus c'est de la vente forcée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...