Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe S

noir obsidien voit-on des paillettes au soleil?


Invité §isa428eA

Messages recommandés

Invité §isa428eA

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une classe s II de 2001 noir obsidien.

Je voudrais savoir si pour le noir obsidien on voit des petite paillettes grises au soleil à l'oeil nu étant donné que s'est une peinture métalisée?

Si c'est le cas pourriez-vous me donner la dénomination du noir verni sans paillette car c'est ce que je recherche?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Oui, les paillettes sont legerement visibles jusqu'a 2 metres du vehicule, ensuite ça ressemble plus a un reflet lumineux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa428eA

Ah merci pour votre réponse si rapide.

Connaîtriez-vous alors la dénomination du noir verni sans paillette apparente au soleil car c'est ce que je recherche?

Savez-vous où peut-on voir la dénomination sur la voiture?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub887xg

je ne connais pas le code mais pour le voir il est marqué sur la plaque qui se trouve sur le montant de porte avd. si vraiment vous ne trouvez pas, avec le numéro de châssis je pourrai le dire. il est marqué sur la fiche signalétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa428eA

Il semblerait que 189=noir emeraude donc un noir avec des reflets verts à priori ce n'est ce que je recherche.

Apparemment le code du noir sans reflet vert ni bleu et sans paillette visible au soleil serait 40 mais existe t'il des classe s avec le code 40 mystère?

Si c'est votre cas faîtes moi signe car ça se trouve le plus noir trouvable pour une classe s est le noir obsidien code 197

Merci encore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

en fait je me posais la question. Sur un Gl le noir non metalisé etait possible, sauf que le vendeur ne voulait pas me le vendre ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

j'ai pas vraiment l'impression qu'on voit des paillettes sur le noir obsidienne (en tout cas pas sur GL).

 

 

Rapproche toi un peu lorsqu'il est au soleil, et tu devrais en voir. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...