Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Présentation de ma 307


Elsa 51

Messages recommandés

Invité §dam051Hk

Salut! :hello:

 

Vraiment clean ta 307 pour le kilométrage, Elsa. dambberrrn.gif.89251b2ed48e9ffff95d533832933bb6.gif

 

Parce qu'on en voit un sacré paquet avec moins de km et qui sont dans un de ces états: pot qui fume noir, sellerie ravagée, jantes dans un état déplorable... bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

ah la mienne je ne l'ai pas lave depuis un mois et je crois que meme si je la lavais on verrait pas trop la difference avec la peinture qui est fannee....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

Merci Dam :)

 

Oui, j'en prend soin de ma titine. :p

 

Avec le temps qu'on a, je ne l'ai pas lavé depuis 3 mois la pauvre ! :/

 

 

En même temps, c'est vrai que si tu la laves par un mauvais temps, ça servira pas à grand chose. :cyp:

 

Y'a plus qu'à attendre le beau temps. cyriake.gif.f5ddf91c4d2c2857653aeb399e52ecd7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps, c'est vrai que si tu la laves par un mauvais temps, ça servira pas à grand chose. :cyp:

 

Y'a plus qu'à attendre le beau temps. cyriake.gif.f5ddf91c4d2c2857653aeb399e52ecd7.gif

 

 

Bah oui, j'ai plus que ça à faire.

 

Mais intérieurement, elle ne se salit pas de trop. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

 

Bah oui, j'ai plus que ça à faire.

 

Mais intérieurement, elle ne se salit pas de trop. :)

 

 

C'est ce qui compte le plus finalement, l'intérieur propre. Parce que conduire dans une voiture crade, non merci. :/

 

Par un temps pas top je la lave quand même une fois par mois :p

 

 

T'es courageux! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Courageux non rien de dure a sa ;)

 

Mais bon la boue s'accumule et tout donc voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

Ouais mais le mauvais temps n'encourage pas vraiment à laver titine. :o

 

Quand il fait beau, c'est déjà plus sympa. :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce qui compte le plus finalement, l'intérieur propre. Parce que conduire dans une voiture crade, non merci. :/

 

 

 

Je ne veux pas voir l'intérieur de ma titine comme une poubelle, dès fois quand tu vois l'intérieur de certaines voitures, ça fait peur. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

 

Je ne veux pas voir l'intérieur de ma titine comme une poubelle, dès fois quand tu vois l'intérieur de certaines voitures, ça fait peur. :/

 

 

Exact. A un moment, ma soeur était un peu comme ça: bouteilles et emballages de Mc-Do qui traînaient, poussiere sur le TdB, un feu de croisement + 1 feu de position + un feu stop grillé.... 1387123779_carreragtmotor.gif.dc2c8d2eba83cc82386617365c735dcd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

son dernier lavage a la mienne date de octobre et son prochain sera en mars/avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha101Qj

son dernier lavage a la mienne date de octobre et son prochain sera en mars/avril

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

pareil début décembre , et elle est encore clean

 

en même temps j'ai du faire 100 km du mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

Bonne année à tous!

 

Au fait Elsa, pourquoi tu mets pas le lien de ton topic en signature?

 

Ça pourrait faire monter l'audience. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous!

 

Au fait Elsa, pourquoi tu mets pas le lien de ton topic en signature?

 

Ça pourrait faire monter l'audience. :sol:

 

 

Je l'avais déjà mis dans ma signature, comme j'ai mis d'autres choses en signature, je remettrai le lien plus tard. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

 

Je l'avais déjà mis dans ma signature, comme j'ai mis d'autres choses en signature, je remettrai le lien plus tard. :)

 

 

Ah d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos785vF

elle est toujours aussi belle ta 307 je confirme tu en prends soin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos785vF

outch ah oui ca pique severe le dernier plein jai mis 40 litres a peu pres pour 60 euros ca a bien piquer aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...