Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Présentation de ma 307


Elsa 51

Messages recommandés

écoute je ne vais pas faire que ça , je l'aie déjà changée l'année dernière pour les mêmes raison , c'est la JAP qui me l'a informée

là , cette année c'est hors de question , et si on me dit ""ah si si si "" ben t'as qu'a croire que je vais me laisser faire

 

p'tain je te jure j'aie la rage là !!! et tellement ça me gâve que j'en aie des contractions et que je ne doit pas accoucher de suite http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif il est trop tôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Oui, mais tu peux faire sauter le PV, vu que la "doublette" est manifestement "erronée". Tu as une Peugeot (une 206 je crois, je ne connais pas ton topic, si t'en a un sur ta ouature) et on a verbalisé une Toyota. Facile de plaider l'erreur, surtout que si on consulte le fichier SIV, ton numéro d'immat correspondra bien à ta titine. moah_75.gif.84cc88dd3574f38d58ed6526030024bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute je ne vais pas faire que ça , je l'aie déjà changée l'année dernière pour les mêmes raison , c'est la JAP qui me l'a informée

là , cette année c'est hors de question , et si on me dit ""ah si si si "" ben t'as qu'a croire que je vais me laisser faire

 

p'tain je te jure j'aie la rage là !!! et tellement ça me gâve que j'en aie des contractions et que je ne doit pas accoucher de suite http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif il est trop tôt !!

 

 

 

Tu as la poisse.

 

Moi, me patron de la boîte où j'ai bossé cette semaine, c'est bien foutu de ma gueule. Plus jamais, je n'irais mettre les pieds dans sa boîte si il voulait me reprendre. Je suis dégoûtée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

 

Tu as la poisse.

 

Moi, me patron de la boîte où j'ai bossé cette semaine, c'est bien foutu de ma gueule. Plus jamais, je n'irais mettre les pieds dans sa boîte si il voulait me reprendre. Je suis dégoûtée :(

 

 

Oh là, un CDI qui tombe à l'eau... pfff.gif.6ef77ebdc74f38e5c8503423f5c0be2b.gif

 

Qu'est-ce qu'il t'a fait comme saloperie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh là, un CDI qui tombe à l'eau... pfff.gif.235a0cb89e8365488fdb59a8bbcb2e50.gif

 

Qu'est-ce qu'il t'a fait comme saloperie?

 

 

Oui un CDI qui tombe à l'eau. Le patron n'a pas voulut me donner la raison et dire que vendredi soir, je devais faire une pièce en plus ce lundi et le lendemain il dit autre chose, c'est du foutage de gueule quoi. pfff.gif.235a0cb89e8365488fdb59a8bbcb2e50.gif

 

La semaine prochaine, je vais rappeler 2 agences d'intérim qui me demandé si j'étais disponible, ce sera le cas. oui.gif.040004a1742a3ce79f7a4f6d9965d342.gif je ne perd pas espoir. ;)

pfff.gif.3e1a71ef07bae53a52fa11739ae62130.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

Oui un CDI qui tombe à l'eau. Le patron n'a pas voulut me donner la raison et dire que vendredi soir, je devais faire une pièce en plus ce lundi et le lendemain il dit autre chose, c'est du foutage de gueule quoi. pfff.gif.a9d592f9961f6596a8b83fa160565db7.gif

 

La semaine prochaine, je vais rappeler 2 agences d'intérim qui me demandé si j'étais disponible, ce sera le cas. oui.gif.3dce2f72d41c40438c6c9f3fee75eeb9.gif je ne perd pas espoir. ;)

 

 

C'était bien spécifié dans le contrat toutes les pièces que tu devais faire ou c'est selon les besoins? Parce que là, il y avait peut-être un besoin particulier (une réception prévue qui a été annulée...)

 

Il aurait dû t'expliquer le pourquoi du comment du parce que.

 

Ca me donne l'impression que tu refuses aussi de n'être, je ne dirais pas docile, mais compréhensive, car le problème ne semble pas super grave. (Il estime qu'il faut que tu fasses une pièce supplémentaire, puis il se ravise en se disant que non, ce n'est pas la peine après tout...A moins que ce soit plus grave comme comportement, qu'il ait fait du harcèlement etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était bien spécifié dans le contrat toutes les pièces que tu devais faire ou c'est selon les besoins? Parce que là, il y avait peut-être un besoin particulier (une réception prévue qui a été annulée...)

 

Il aurait dû t'expliquer le pourquoi du comment du parce que.

 

Ca me donne l'impression que tu refuses aussi de n'être, je ne dirais pas docile, mais compréhensive, car le problème ne semble pas super grave. (Il estime qu'il faut que tu fasses une pièce supplémentaire, puis il se ravise en se disant que non, ce n'est pas la peine après tout...A moins que ce soit plus grave comme comportement, qu'il ait fait du harcèlement etc...)

 

 

 

Demain, je passerais voir l'agence d'intérim, ils doivent connaître la raison et m'en diront peut être un peu plus. Dommage, que cela se termine comme ça car j'étais vraiment motivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Dans le contrat ou fiche de liaison oui... c'est inscrit ce que tu fait , avec les produits , chiffons etc .. ce que tu utilises

Donc franchement là , c'est plus que dommage que ça se termine ainsi

 

Toi qui est du mestier.

 

Ils spécifient le nombre de pièces qu'il faut proprifier aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c j'avais pour ma première banque : produits a utiliser avec tels chiffons blabla pour faire tel choses Bureaux , sanitaires et coffre une fois par mois

avec les choses a faire par semaines , hebdomadaire , mensuel etc

 

La seconde j'avais ""bureaux , sanitaire , sas d'entrée , GAB etc , tout sur des ""plaquettes" (fiches plastiques ) avec par mois , semaines , etc

 

Les 2 patrons m'ont montrés de visu ce qu'il fallait faire point barre

 

 

 

Sinon je me prends la tête sur FB avec une dame (amie a moi ) d'un certain âge pourtant qui me soutient mortibus que c'est qqun de ma ville qui m'en veux et qui fait faire les mêmes plaques d'immatriculation que moi pour me faire chier

 

Ce qu'elle ne comprends pas non plus c'est que les FDO quand j'aie porté plainte m'ont dit ""Mme on espère que c'est un doublon et pas autre chose "" car oui avec eux , puis avec mon homme ont s'est dit ""purée pourvu que la personne n'a pas commis de délit , crime , braquage ou autre car j'aie pas envie que les FDO débarque a 6h du mat" blabla bla "" car comme disait les FDO de ""nos jours faut penser a tout ""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le contrat ou fiche de liaison oui... c'est inscrit ce que tu fait , avec les produits , chiffons etc .. ce que tu utilises

Donc franchement là , c'est plus que dommage que ça se termine ainsi

 

 

Aline, si j'habitais près de chez toi, j'aurais repris ta place avec plaisir. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

...

Sinon je me prends la tête sur FB avec une dame (amie a moi ) d'un certain âge pourtant qui me soutient mortibus mordicus alex380.gif.016469eb2db86ab2edda47337b0acb2a.gifque c'est qqun de ma ville qui m'en veux et qui fait faire les mêmes plaques d'immatriculation que moi pour me faire chier

Ce qu'elle ne comprends pas non plus c'est que les FDO quand j'aie porté plainte m'ont dit ""Mme on espère que c'est un doublon et pas autre chose "" car oui avec eux , puis avec mon homme ont s'est dit ""purée pourvu que la personne n'a pas commis de délit , crime , braquage ou autre car j'aie pas envie que les FDO débarque a 6h du mat" blabla bla "" car comme disait les FDO de ""nos jours faut penser a tout ""

 

 

Y a des gens comme ça... (des mange-m***e).

 

Mais comment ton amie peut supputer de telles choses? Elle a des présomptions graves et concordantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

Aline, si j'habitais près de chez toi, j'aurais repris ta place avec plaisir. :(

 

 

Il t'a "cassé" le patron? Je ne comprends pas trop l'histoire, tu t'es engueulé avec lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.gif.064b4531f672d2559163890f31b1e08e.gif faut espèrer que le toubib a une caméra miniature, sinon il te fourre un camescope de 3 kgs dans la lune, waouh!!! :p

 

1341946222_gates2056.gif.1b8e7b3236cb5460d3cf5746bacf2070.gif

 

 

 

Phil : détrompe toi , le Piper rosé ne fait pas mal a la tête au contraire ;)

mon homme est comme toi , il aime les bonnes choses mais n'en n'abuse jamais ;)

 

 

 

Que veux ru, je suis méfiant de nature.

 

 

 

Oui un CDI qui tombe à l'eau. Le patron n'a pas voulut me donner la raison et dire que vendredi soir, je devais faire une pièce en plus ce lundi et le lendemain il dit autre chose, c'est du foutage de gueule quoi. pfff.gif.a4d8dfd0145cd3f2cabc1100daa61928.gif

 

 

 

 

 

ça se passe souvent comme ça, hélas. jap.gif.50bc5959ddd2f038293d0b760e85c17d.gif

 

 

 

Demain, je passerais voir l'agence d'intérim, ils doivent connaître la raison et m'en diront peut être un peu plus. Dommage, que cela se termine comme ça car j'étais vraiment motivée.

 

 

Même si l'agence connaît la raison pour laquelle ton Patron ne veut pas continuer avec toi, elle ne te le dira certainement pas.

 

 

Il m'a aussi parlé comme un chien le patron.

 

 

ça, c'est moins bien.

J'espère que tu lui à aboyé dessus aussi.

 

 

laitram.gif.b1923785552ff4981912c1c6ab08c715.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, la dame de l'agence d'interim m'a fait un sketch pas possible quand je suis repartie plutot du boulot le jeudi soir.

 

 

Je me doute que ce n'est pas simple du tout en cette période difficile.

Tu retrouveras du boulot, et cet épisode sera oublié.

Il n'empêche que ça fait toujours mal au cœur quand on se fiche de toi.jap.gif.3987a9cc84583217ec3e5a13129874e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me doute que ce n'est pas simple du tout en cette période difficile.

Tu retrouveras du boulot, et cet épisode sera oublié.

Il n'empêche que ça fait toujours mal au cœur quand on se fiche de toi.jap.gif.c5e2a22113a88bd85247061eaa24c867.gif

 

 

Oui, je retrouverais du boulot. Je vais rappeler 2 agences d'intérim qui m'ont demandé quand est ce que je pouvais être disponible. jap.gif.c5e2a22113a88bd85247061eaa24c867.gif

jap.gif.5beb039db01c20b3a8186ac6f9e13c8a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, je retrouverais du boulot. Je vais rappeler 2 agences d'intérim qui m'ont demandé quand est ce que je pouvais être disponible. jap.gif.198cb65d3e414da2ed455d93cf78a84d.gif

 

Parfait, et ne te formalise pas pour ce Patron indélicat, ni pour cette bonne femme de l'agence d'intérim.

Dans le fond, c'est peut être aussi bien, puisque la route de nuit te souciait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, et ne te formalise pas pour ce Patron indélicat, ni pour cette bonne femme de l'agence d'intérim.

Dans le fond, c'est peut être aussi bien, puisque la route de nuit te souciait.

 

 

Exactement oui. jap.gif.b7a4c39735d9c4a870935b339d4acdae.gif

 

Ça m'a bien refroidi en voyant un accident sur cette route cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ici, il fait un peu plus frisquet qu'hier matin, mais, pas de neige en vue, je pense.

 

Va falloir que je vérifie le niveau des fluides du Scénic, ainsi que le pression des pneumatiques,.................mais, encore faut il que j'en ai le temps !!!!!( C'est ça les Retraités lol.gif.41b80c87e8828c63c58925f042449de6.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, c'est du soleil.

 

J'ai réussi à démarrer la tiitine avec beaucoup de mal mais bon...

 

Quand, j'ai mis le contact un petit message sur mon ODB : " Airbag passager neutralisé " ! lol.gif.b4a4d2bb153ea0349da4c71b09b70597.gif il y avait longtemps que je ne l'avais pas vu celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

arkiel.gif.b65ffc4a0e639274ee2695a6bbf26f32.gifarkiel.gif.b65ffc4a0e639274ee2695a6bbf26f32.gif

 

 

 

 

C'est en ce moment le trophée Andros en plus (Rallye sur Neige). :)

arkiel.gif.a449a6340e21fd9f24ca1d9952784922.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...