Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Présentation de ma 307


Elsa 51

Messages recommandés

Ou peut-être que si, si le montant à payer reste strictement le même que l'année précédente; vu que tu gagnes du bonus (4% par an sur le coefficient de réduction-majoration en principe), ça devrait diminuer... sauf si le tarif de base augmente en sens contraire à cause de l'éternel mécanisme d'inflation notamment.

 

 

 

J'ai calculé pour cette année, je gagne 20€ au lieu de payer 750€ cette année je serais à 730€ pour 2013/2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée la galère a me connecter :o

 

tu es assurée comment Elsa ?

 

Car moi au tiers + Amélioré : 480e par an

en y incluant une prime en cas de décès dedans

 

 

 

 

Je suis assurée au tiers maxii.

 

Je suis assurée sur l'assurance de Yann. Normalement l'année prochaine, ça devrait aller mieux au niveau tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Il y a une surprime de Jeune Conducteur aussi... :p

 

Sinon, ton CRM bonus est à combien cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une surprime de Jeune Conducteur aussi... :p

 

Sinon, ton CRM bonus est à combien cette année ?

 

 

 

Comme, l'assurance est au nom de Yann, je suis sur un bonus de 32%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aie pas de ""surprime "" niveau jeune conductrice moi :p

et chéri (qui était jeune conducteur jusqu'en juillet l'année dernière ) payé comme moi pour les mêmes conditions ;)

 

Ah au fait Elsa , j'aie pensée a toi ce soir

j'aie vue une chevrolet Cruze rouge , je ne pensais pas que c'était aussi jolie !!!! 1 ére fois que j'en voyais une de très près ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aie pas de ""surprime "" niveau jeune conductrice moi :p

et chéri (qui était jeune conducteur jusqu'en juillet l'année dernière ) payé comme moi pour les mêmes conditions ;)

 

Ah au fait Elsa , j'aie pensée a toi ce soir

j'aie vue une chevrolet Cruze rouge , je ne pensais pas que c'était aussi jolie !!!! 1 ére fois que j'en voyais une de très près ;)

 

 

 

Moi, non plus j'ai pas de " surprimes " jeune conducteur.

 

Le rouge que tu parles, je ne l'aime pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

oli_s.gif.70ed689bcae07e69150cb58e01f10ebc.gif alors pour la "surprime".

 

Ca n'existe plus alors ou c'est une pratique "abusive de certaines compagnies d'assurances? poischack.gif.e0240c4776c3d2d6d49459211b45a95a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Y a quoi à la place?

 

Y avait une Mini Cooper et une Mini Cooper S, une Alfa Romeo Mito aussi, mais je ne sais plus par quoi ça a été remplacé... 744246041_j@ys.gif.63ddcb172b6c30afe10ad17725df6133.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quoi à la place?

 

Y avait une Mini Cooper et une Mini Cooper S, une Alfa Romeo Mito aussi, mais je ne sais plus par quoi ça a été remplacé... 314595740_j@ys.gif.63ba7881f8e70f2d1d1d552430c7c501.gif

 

 

 

L'Alfa Mito remplacé par la Mini Copper.

 

Avant Mini Cooper cabriolet remplacé par la Mini cooper S. Pour le nouveau remplacement, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

Féloche a Aline !! Sympa le prénom ;) !!

 

Elsa: ça change le temps entre la Tunisie et Charleville , je sait ce que s'est , en ce moment j'y travail , je repart demain soir .

Il a neigé la nuit dernière , mais punaise qu'il fait froid :W.

 

Aller a+ a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

Féloche a Aline !! Sympa le prénom ;) !!

 

Elsa: ça change le temps entre la Tunisie et Charleville , je sait ce que s'est , en ce moment j'y travail , je repart demain soir .

Il a neigé la nuit dernière , mais punaise qu'il fait froid :W.

 

Aller a+ a tous !!

 

 

Laisse tomber, grave quoi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

Tentative numéro je ne sais combien afin de me connecter :o

 

Même avant d'accoucher pas moyen de venir ici

 

Bon alors Merci a vous pour les félicitations ;)

J'aie pondue ( :D ) dimanche 24 mars a 20h58 (je ne pond que le soir moi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ) d'une petite puce qui se prénomme Chelsea

qui pèse 3kg380 pour 50 cm

(un bon lardon !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif )

 

Accouchement quasi sans douleurs (merci a l'équipe soignante and co que j'aie eue ) bref... que du bonheur et des nuits blanches http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Content pour ces bonnes nouvelles, Aline.

Maintenant, ce n'est que du bonheur,.............et pas mal de boulot quand même.

Bon courage à toi, et bisous à la petite Puce.

 

 

 

 

Moi, non plus j'ai pas de " surprimes " jeune conducteur.

 

 

 

 

Tout comme moi. lol.gif.89c64a785ddac2b612052bd650849ace.giflol.gif.89c64a785ddac2b612052bd650849ace.gif

lol.gif.8dd08a66ca75c6ac63fc5a69db65ca05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Non, les surprimes de vieux, ça n'existe pas... ange.gif.bbddc7ae9aaf32a113a2ec7a966ec05b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.1f1babc13029ce4b6479aa4cd063e453.gif

 

Je me pose une question à propos de l'embarayge :

 

Sachant que la 307 démarre assez mal, moi je joue qu'avec la pédale d'accélérateur.

 

Les personnes du parking de l'aéroport avait été prévenu de ce soucis.

 

La personne aurait elle pu forcer sur la pédale d'embrayage pour l'a forcer à démarrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Je me suis posé la même question aussi, si les personnes de l'aéroport n'étaient pas un peu responsables du souci...

 

Ceci dit bien évidemment comme on n'a aucune preuve formelle, c'est difficile de les impliquer comme ça. ange.gif.03a2cdf1daad7d579d4d67fac84fc1c6.gif Ca peut être complètement indépendant.

 

Bien sûr comme on ne peut accuser formellement quand il y a ce genre de problèmes, ça pourrait inciter quelques voituriers rigolos à en profiter un peu pour dégrader les voitures dont ils ont la garde sans qu'on puisse les impliquer puisqu'on ne peut être sûr de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la même question aussi, si les personnes de l'aéroport n'étaient pas un peu responsables du souci...

 

Ceci dit bien évidemment comme on n'a aucune preuve formelle, c'est difficile de les impliquer comme ça. ange.gif.16d8764eb5661519a564385b49125b32.gif Ca peut être complètement indépendant.

 

Bien sûr comme on ne peut accuser formellement quand il y a ce genre de problèmes, ça pourrait inciter quelques voituriers rigolos à en profiter un peu pour dégrader les voitures dont ils ont la garde sans qu'on puisse les impliquer puisqu'on ne peut être sûr de rien.

 

 

On ne peut pas accuser une personne sachant qu'on a rien vu.

 

 

Ils nous ont rien dit du tout. On a récupéré la clé et au revoir quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif 10 éme tentatives et enfin réussit a me connecter :o

 

Merci pour les félicitations a vous ;)

 

Elsa , c'est pas évident a savoir si cela vient d'eux ou pas pour ton embrayage pfff

 

Punaise , j'aie repris ma titine hier , au bout d'une semaine passée ça fait trop bizarre de reconduire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Bon je file , bibi oblige :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif 10 éme tentatives et enfin réussit a me connecter :o

 

Merci pour les félicitations a vous ;)

 

Elsa , c'est pas évident a savoir si cela vient d'eux ou pas pour ton embrayage pfff

Punaise , j'aie repris ma titine hier , au bout d'une semaine passée ça fait trop bizarre de reconduire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Bon je file , bibi oblige :p

 

 

C'est pour ça aussi que des employés charlots peuvent en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif 10 éme tentatives et enfin réussit a me connecter :o

 

Merci pour les félicitations a vous ;)

 

Elsa , c'est pas évident a savoir si cela vient d'eux ou pas pour ton embrayage pfff

 

Punaise , j'aie repris ma titine hier , au bout d'une semaine passée ça fait trop bizarre de reconduire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Bon je file , bibi oblige :p

 

 

 

J'ai eu aussi la même impression au bout de 10 jours. En plus avec un embrayage qui tremble à mort, je roulais au pas en ville peur de casser quelque chose.

 

De ne pas monter dans les tours en accélérant et en passant les vitesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

740540624_bolides20de20series.gif.805afa98aa9885e151e2416b6444161d.gif, surtout les crocodiles...

 

Mais y a pas de voiture... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

470571270_bolides20de20series.gif.d878ae9b66f81084a95254c3bb913b5b.gif, surtout les crocodiles...

 

Mais y a pas de voiture... :D

 

 

si il ya des voitures mais on n'est pas trop sorties de l'hôtel.

 

J'ai vu une 307 jaune " taxi " mais j'avais pas mon APN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

giel.gif.ec69a59203033d5d712cf6ad881cbb75.gif

 

 

Je constate que les modos sont pas vifs, y'a une tof qui traine un peu trop longtemps ici :o

 

Sinon cool les crocos et le chameau (Yann ? loulove.gif.7187ec09f36dc2b7a48376d83d903b70.gif) Elsa ferraridu68.gif.b155be524d219f91d775eedd93ddea79.giflol.gif.a02ba24caddd19a37aa79403b2d8b3ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

giel.gif.64858f8ea1e87a2fe2460d94e705fdc2.gif

 

 

*Je constate que les modos sont pas vifs, y'a une tof qui traine un peu trop longtemps ici :o

**Sinon cool les crocos et le chameau (Yann ? loulove.gif.1cb9500dabc58f03a3601be1c2f6762f.gif) Elsa ferraridu68.gif.b956987ce5a423e8bc5e35f815515c8f.giflol.gif.54ab790d376a1eb80428a3fef1ce9e8b.gif

 

 

*Moi aussi j'en ai marre de voir ça. :o

** J'ai pas osé le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.1768589f12ac352905f7093b19175de8.gif

 

 

Je constate que les modos sont pas vifs, y'a une tof qui traine un peu trop longtemps ici :o

 

Sinon cool les crocos et le chameau (Yann ? loulove.gif.a2f39b2e38d85f694cb8d71d3c0f86ef.gif) Elsa ferraridu68.gif.6353aa37315de483356c1bf2712131f0.giflol.gif.bac2b4b0b08d557c6419f5305783e869.gif

 

 

 

J'ai fais une AM mais personnes n'est venu encore. bah.gif.3f3ed34916e65d6027ef3773725bd764.gif

 

On n'a pas fais de chameau nous, juste de la calèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Ben et lui alors ? :p

 

divers-165405_10201237754649936_2116794377_n-img.jpg

C'est un copain, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon , on avait pris un forfait de cure de massages pour 6 jours pour 481 DT X 2 = 962 DT environ 480€ avec :

 

- 6 massages relaxants

 

- 5 enveloppement d'algues

 

- 2 douches à affusion

 

- 4 hydromassage

 

- 1 gommage du corps

 

 

Déçue par les massages relaxants qui était trop rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Sinon , on avait pris un forfait de cure de massages pour 6 jours pour 481 DT X 2 = 962 DT environ 480€ avec :

 

- 6 massages relaxants

 

- 5 enveloppement d'algues

 

- 2 douches à affusion

 

- 4 hydromassage

 

- 1 gommage du corps

 

 

Déçue par les massages relaxants qui était trop rapides.

 

 

Un peu de l'attrape dès fois ce genre de trucs, mais là tu as eu une prestation honnête. (mais super-chère... c'est pourquoi c'est dommage que ça ait été trop rapide.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...