Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Présentation de ma 307


Elsa 51

Messages recommandés

Invité §sti325cL

Tout le monde parle des ouacances là, mes dernières sont loin et mes prochaines sont encore loin... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

J'n'ai qu'à prendre une année sabbatique alors. torino-man.gif.300a3f9f71de46166a5d3a1ea4fd4526.gif

 

Et pis tu peux raconter pour les autres... torino-man.gif.300a3f9f71de46166a5d3a1ea4fd4526.gif

torino-man.gif.3c20e5f366cce054353d26987c19589e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

C'est principalement pour faire du shopping l'Andorre sjmsb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

Attention à la frontière.. lol.gif.cb99ed11dffcaca46ce88730b65441e2.gif

On avait déjà parlé des ce qu'on pouvait passer aux douanes. kyproz.gif.a3d8b522f56b5d81dcd948c992306c04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait déjà parlé des ce qu'on pouvait passer aux douanes. kyproz.gif.8b85d328a96f73ae601c2df3127aa0fc.gif

 

 

Surtout que les douaniers doivent souvent y être, à cause de la drogue qui remonte du Maroc en direction de Marseille et autres villes de France, grâce au système des voitures Go-Fast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

 

on n y va pas avec la 307.

Avec la Cruze, je sais, mais elle n'a pas la "régiobande" avec le 08?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout que les douaniers doivent souvent y être, à cause de la drogue qui remonte du Maroc en direction de Marseille et autres villes de France, grâce au système des voitures Go-Fast.

 

 

freza94.gif.9963bff55b55908c2318a07922c5de30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

Surtout que les douaniers doivent souvent y être, à cause de la drogue qui remonte du Maroc en direction de Marseille et autres villes de France, grâce au système des voitures Go-Fast.

 

 

La douane est permanente aux sorties d'Andorre et ils contrôlent tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

 

Que veux tu dire par " régiobande "?

 

 

C'est un terme de jargon utilisé par les fans des plaques d'immatriculation: c'est la bande d'identifiant territorial situé à droite des plaques d'immat' SIV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

freza94.gif.b881437aed93f12228267d3c13f3c2be.gif

 

 

Elsa, c'était pas volontaire. lol.gif.e4695937e405d5901afc57c2bf705b67.gif

 

 

La douane est permanente aux sorties d'Andorre et ils contrôlent tout le monde.

 

Tu crois réellement, qu'ils arrêtent tout le monde? dalpin.gif.bad6f75f7e814ed4ca57a6190aa82436.gif

 

 

 

Que veux tu dire par " régiobande "?

 

Plaque d'immatriculation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'honneur de vous présenter la nouvelle voiture d'Elsa... :)

 

 

 

 

 

Un petit morceau de scotch ici et là, et elle roule.. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Non plus sérieusement, Elsa ma demandé de vous transmettre les photos, ainsi que ce message :

 

" Ce matin en arrivant sur le parking de La Poste, j'ai vu une voiture certainement volée, toute défoncée, les roues crevées, toutes les vitres cassées et l'avant défoncé. "

 

Ainsi que la 307 d'Elsa, vu dans une glace.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug677wv

salut,

encore la voiture d'un pauvre smicar qui ne demande rien à personne,

ça m'énnerve !!

dans mon coins,c'est pareil:

 

 

IMG_0001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...