Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Présentation de ma 307


Elsa 51

Messages recommandés

ça y est, Elsa, tu as touvé quelque chose d'intéressant niveau boulot?

 

 

 

Non, rien du tout.

 

On m'a proposé d'aller bosser sur Reims ce matin mais c'est pas rentable niveau gasoil. bah.gif.1135208ec06765bcd6fc2b84ea333bd8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

sa t'aurai coûter moins chère de reste chez toi que aller au taf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa t'aurai coûter moins chère de reste chez toi que aller au taf !

 

 

tu vois j'aurais peut être préférée prendre la mission si ça avait été intéressant que de rester à la maison. bah.gif.6ea421cf684268134b1eb004394a7ad7.gif

 

Si une prochaine mission arrive, je l'a prendrais. oui.gif.41c910c88438ecb3b1004be4cc1199c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Car la mission était peu motivante?

 

Et c'est vrai qu'en plus, l'employeur pourrait préférer quelqu'un de Reims même que de Charleville-M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car la mission était peu motivante?

 

Et c'est vrai qu'en plus, l'employeur pourrait préférer quelqu'un de Reims même que de Charleville-M.

 

 

Non, la mission était super intéressante mais c'est la distance qui n'allait pas trop de kms et le budget gasoil aussi.

 

En faîtes la dame de l'agence d'intérim connait bien ma situation : Elle s'est que j'habite à Charleville-M mais elle sait que je peux être hébergée sur Reims. ;)

 

 

C'était en horaires de nuit donc c'est pas facile et je préfère prendre les heures de journées.

 

Si Yann avait l'opportunité de déménager entre Reims et Charleville-M, ce serait le Top. oui.gif.c405ab5c7bf3c91274a97e4e53fdbee0.gif (40kms entre les 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Rethel, c'est intéressant comme ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Bah, c'est pas la mort de faire Rethel-Charleville tous les jours, surtout qu'il y a l'A34 gratos. kyproz.gif.53f7365e1d0a628d35e9e75bdbe65de4.gif

 

A moins que Yann travaille encore plus loin et que le trajet devienne réellement prohibitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est pas la mort de faire Rethel-Charleville tous les jours, surtout qu'il y a l'A34 gratos. kyproz.gif.d6a2d9f0ce3fb38cdc59e040d7056367.gif

 

A moins que Yann travaille encore plus loin et que le trajet devienne réellement prohibitif.

 

 

Yann m'a dit qu'il allait y réfléchir jusqu'au mois de Juin et voir si il prenait une décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Je ne sais même pas s'il a conservé l'emploi qu'il avait...

 

Sinon, c'est pas compliqué à prendre comme décision. Il suffit de dire: voilà ce qu'on va faire et si on veut, on peut... ;)

 

Le seul souci, c'est quand on est deux et que l'un veut ceci et l'autre non... lol.gif.9d2e7b217c2fbe620055b8d223f95fd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas s'il a conservé l'emploi qu'il avait...

 

Sinon, c'est pas compliqué à prendre comme décision. Il suffit de dire: voilà ce qu'on va faire et si on veut, on peut... ;)

 

Le seul souci, c'est quand on est deux et que l'un veut ceci et l'autre non... lol.gif.06fe56bf0b77605f0ea07ff5e52ea57f.gif

 

 

Si il bosse toujours pour à la même société.

 

Il y a de ça aussi oui. lol.gif.06fe56bf0b77605f0ea07ff5e52ea57f.gif

lol.gif.6d89bd3094dad92c8448c9f6e99dd2df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le seul souci, c'est quand on est deux et que l'un veut ceci et l'autre non... lol.gif.b3bfd39684eadf2490a330365fddc408.gif

 

Tout à fait, Fred, mais, ce n'est pas aussi simple que cela, en fait.

 

En couple, il faut savoir faire des concessions avec l'Autre, .........mais, ça ne doit pas être en sens unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, Fred, mais, ce n'est pas aussi simple que cela, en fait.

 

En couple, il faut savoir faire des concessions avec l'Autre, .........mais, ça ne doit pas être en sens unique.

 

 

Entièrement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entièrement d'accord.

 

 

alexprod.gif.0123ab233e9367c3a57e0b0042a8c139.gif, Pierre. (Je pense que c'est Pierre, si ce n'est pas ça, faut me le dire).lol.gif.69e297ac8c1e11f82d2ef613cc89b7b7.gif

 

 

voilà, je suis allée déposé des cv et LM dans une zonz commerciale à 15 kms de chez moi. J'espère que mes démarches aboutiront à quelque chose.

 

 

Elsa, je te le souhaite de tout cœur, et je sais que tu fais le maximum pour trouver du travail, un jour prochain, tu seras récompensée, j'en suis certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alexprod.gif.a72b5884aee4bc4efd14e456b7bb103e.gif, Pierre. (Je pense que c'est Pierre, si ce n'est pas ça, faut me le dire).lol.gif.0c283bdf13e02c64b193babbc46c563e.gif

 

 

 

 

Mais de rien si tu ne fais pas de concession dans ton couple bonjour les prises de tête donc autant rester célibataire.

Sinon je m'appelle bien Pierre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, je suis allée déposé des cv et LM dans une zonz commerciale à 15 kms de chez moi. J'espère que mes démarches aboutiront à quelque chose.

 

En espérant que tes démarches fonctionnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Bonne chance Elsa ;)

 

 

Pour les concessions dans le couple, comme dit Pierre, c'est indispensable si l'on veut un couple solide et ne pas avoir à se prendre la tête pour la moindre chsoe oui.gif.6228ac0172c3a4a9612444c5d63c7adb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caro, je suis bien content de te relire. (Suite à des tas d'histoires à dormir debout, j'ai abandonné la fréquentation de la Section Pratique)

 

Je crois savoir que tu suis actuellement une formation de Conducteur Routier en allternance, c'est bien ça ?

 

Tu as bien raison, en plus, le Job va te plaire, j'en suis certain.

 

Perso, après le Bac (que je n'ai pas eu), j'ai plaqué la scolarité, mais en 1 an, j'ai quand même passé le CAP de Conducteur Routier au centre de formation d'Argenteuil.

Je peux te dire qu'ensuite, j'ai trouvé une place de Chauffeur Poids lourd, et j'ai eu l'occasion de voir des Pays où je ne serai jamais allé sans cela.

Débuts dans la profession sur un petit camion de messagerie, puis, zone longue en semi, puis Internationnal, avec de nombreux transports en convoi exceptionnel.

J'avais une vingtaine d'année à l'époque, et plus heureux que moi, il n'y avait pas.

Ensuite, la vie en a décidé autrement, j'ai changé d'orientation professionnelle, mais, même encore aujourd'hui, lorsque je croise ou double un camion, mes yeux étincellent.

Je te souhaite d'avoir autant de joie que moi dans l'exercice de ce métier,..........et ailleurs aussi, évidemment.

C'est vrai que la "Bleue" a bien changé ;)

 

Effectivement, je suis en formation de conducteur routier! Pas en alternance, mais en professionnalisation et à la clef: un patron, un contrat, un CDI!

 

C'est vrai que j'ai vraiment trouvé un métier que j'aime vraiment, je m'y sens dans mon élément, je suis ravie!

 

Ah du convoi et de l'international? mon rêve lover.gif.b3b59d2436b8d6b104e46fa026d0a75a.gif j'espère pouvoir le faire également avec quelques années de bouteille derrière moi! ;)

 

Merci en tout cas ;)http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

On pourrait se faire un dernier chris948.gif.eddc13289e48ebbfee351630b999de9c.gif avant la fermeture de FA...

 

(Si jamais demain ça tarde à réouvrir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG
251264859_petit20tacot.gif.91bac79fabd3babc65ccc7bcdedeb078.gif tout le monde sur le nouveau FA !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...