Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Présentation de ma 307


Elsa 51

Messages recommandés

Invité §sti325cL

Je ne sais même pas ce que ça fait un FAM avec la Logan...

 

L'Alésien doit pouvoir le dire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Nous on s'amuser a claquer le pc av aux sol en donnant des gros coup de gaz

 

on putain oui rs.gif.471f134082c77667253cf9680f190b35.gif

 

ou quand on prenait les virages en fond de 4, le pc avant qui rapé :w:

 

Avec une 206 y'a pas besoin de FAM :D , tu braque et hop l'arrière glisse comme il faut ^^

 

j'ai eu une 206 S16 RPS, jamais mon arrière a derapé sauf dans les gros gros freinage, je sentais l'arrière flotter ddr.gif.abdd270abd2ead300bff2ba93805d43d.gif

Citation :

+1 une vrai savonnette mais qu'on sais récupéré facilement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Pas comme une c2 qui part comme une merde :p

 

fallait mettre des amorto hyper dur a te cassé le dos et supprimer la banquette arrière ddr.gif.abdd270abd2ead300bff2ba93805d43d.gif

 

Je ne sais même pas ce que ça fait un FAM avec la Logan...

 

L'Alésien doit pouvoir le dire...

 

bah tu commence ton FAM, tu as tout qui craque de partout, le moteur s’emballe alors que tu touches pas les pedales et tu as l'impression que tu as plus de train a rien tellement c'est mou :w:

ddr.gif.e410689b8021ec2b53021979fa6b3d3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous vous amusez avec vos freins à main sur la neige, ce que je peux comprendre, parce que c'est marrant et qu'il y a plus de 40 ans, j'en faisais autant, faîtes surtout gaffe aux trottoirs : les jantes en tôles n'aiment pas, mais celles en alliage encore moins.

 

Le mieux est d'aller sur un parking de supermarché peu fréquenté, loin des voitures déjà stationnées.

 

En seconde à 40 à l'heure par exemple, vous débrayez et vous tirer le frein à main (à condition bien sûr qu'il agisse sur les roues arrières).

Sinon, pour débuter, en première à 25/30, accélération à fond et contre braquage.

Mais, ayez toujours à l'esprit de rester vigilant à ce quil n'y ait pas de Personnes dans les parages pour ne pas risquer de blesser quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Si vous vous amusez avec vos freins à main sur la neige, ce que je peux comprendre, parce que c'est marrant et qu'il y a plus de 40 ans, j'en faisais autant, faîtes surtout gaffe aux trottoirs : les jantes en tôles n'aiment pas, mais celles en alliage encore moins.

 

Le mieux est d'aller sur un parking de supermarché peu fréquenté, loin des voitures déjà stationnées.

 

En seconde à 40 à l'heure par exemple, vous débrayez et vous tirer le frein à main (à condition bien sûr qu'il agisse sur les roues arrières).

Sinon, pour débuter, en première à 25/30, accélération à fond et contre braquage.

Mais, ayez toujours à l'esprit de rester vigilant à ce quil n'y ait pas de Personnes dans les parages pour ne pas risquer de blesser quelqu'un.

 

Les FAM ça a toujours était sur parking avec aucun obstacle pour ma part , j'en ai déjà vue des personnes le faire alors qu'il y a beaucoup d'obstacle ... Enfin c'est bête d'abîmer sa voiture comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Perso un ancien zoning donc personnes aux environ mais beaucoup de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

J'arrive a une intersection , il est feux vert , et l'intersection fait un demi cercle , donc sol mouillé = frein a main ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Il n y a plus de neige. bah.gif.24ca26769e3145990b7eda8dcf4cc0f3.gif

 

Pas besoin de neige pour tiré des fam , le sol mouillé n'abîme pas ou abîme peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Fais dans un champs mouillées tu verras c'est excellent, fais une fois en Clio 1, c'est top !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

J'ai jamais essayé tiens.

Dans un champ mouillé tu vas vite enliser ta 307 mazout je pense. Si tu as envie de faire la rencontre d'un joli paysan qui viendra te dépatouiller de là avec son tracteur, n'hésite pas... fonsd.gif.6e7e5e5140e58bde8e3b25db72ee8073.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un champ mouillé tu vas vite enliser ta 307 mazout je pense. Si tu as envie de faire la rencontre d'un joli paysan qui viendra te dépatouiller de là avec son tracteur, n'hésite pas... fonsd.gif.36db7fe83843c6f9e0092c99868f8e10.gif

 

Je n'essayerai jamais. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Perso, j'ai jamais essayer :p

 

Faudra que je sorte l'AX au poto :w: (pauvre AX, elle en prend dans la gueule ! Des rupteur en vois tu en voilà et moteur jamais en surchauffe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.c6f00bc07b5bcb9bf2f3c6700a69a7d5.gif

 

Je viens de passée au garage voir la titine.

 

Le gars est en train de purger les injecteurs mais on n'en connait pas encore la cause.

 

Une petite photo mais on voit pas bien.

 

 

 

 

Elsa, faudra dire à "Ton Homme" qu'il t'offre un appareil photo numérique pour Noêl !!!!!!lol.gif.60dd6fea3c065773a830a440541756a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

Elsa, faudra dire à "Ton Homme" qu'il t'offre un appareil photo numérique pour Noêl !!!!!!lol.gif.bd7c825050446cd843c9511615614c36.gif

 

 

Aussi pris à l'extérieur (à la lumière naturelle) vers un endroit sombre sans flash, ben pas étonnant qu'on n'y voit comme à l'intérieur du bouteille d'encre de Chine...jap.gif.ba82754a3510fdeca68db543897e4050.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...