Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Photos] Mini F54 / F55 / F56 / F57


Invité §Rom446sW
 Partager

Messages recommandés

:love: [:hetwien] illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifillimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gifkersverse.gif.5741613d31ccdf0b4a0cf0e2ae32430d.gifhell_max.gif.10264862323f02d098e1e4550d40f75f.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifadrien_sans_voiture.gif.fba4e50e5c56785caac8e3b64c71a2dd.gif1300008350_diaboliktigra.gif.bc4c5cfb421313d3d02af9883bef946b.gifbugattilover11.gif.cba13b4590c1b0fade2a8d70f650c3dd.gifanimr.gif.a62bda341fbb66e3d639bfb27a97044a.gif

 

elle est exceptionnelle! bon les bandes latérales un peu moins

 

edit: elles viennent d'où ces jantes? je ne les trouvent pas dans le configurateur. aussi, on fait comment pour le contour en black line ? c'est une option ? samedi je vais chez mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est les JCW 506 dispo en accessoires seulement.

 

C'est une S à la base sans kit JCW, elle a beaucoup changé, la calandre devrait sortir sous peu, elle est dans l'ETK mais pas encore de dispo.

rien compris :)

Pour le contour BL : environ 20€ le rouleau sur ce site notamment http://www.minifrks.de/

(actuellement en maintenance donc réessaie dans quelques jours)

ah, parce que c'est un truc qui se fait sois même? je pensais qu'il fallait passer en concession. ça doit être compliqué pour les contours.

 

mais merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de calandre bientôt disponible alors qu'on peut déjà l'avoir .... et l'ETK... le jargon, 'fin voilà quoi. ce n'était pas clair, tout simplement.

 

oui pour une fois, tu parlais français quoi.gif.fff7cb9f0aa97e1b449e422000186aa9.gif

 

EDIT: tu parlais de la calandre noire... OK. kevdoppler.gif.53b2b3985c6ff61aadf335e7ac08669a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste à la bonne hauteur mais gros problèmes sur les jantes à venir, après 6 essais c'est toujours aussi compliqué :lol:

 

C'est la même base couleur que la mienne mais non c'est pas celle-ci (manque un bouton :lol: )

hahahahahahah

lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COo703UQ

Mon Dieu, elle est magnifique !!! La même avec toit et bandes blancs et 506 noires mates et je meurs de plaisir :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

Ça s'appel une Mini 4 saisons. Chasse-neige, Tondeuse et râteau pour ratisser les feuille mortes et le sable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Ça s'appel une Mini 4 saisons. Chasse-neige, Tondeuse et râteau pour ratisser les feuille mortes et le sable. ;)

 

:lol: :lol:

 

568122126_angelkalagan.gif.c5325b52c9c70f7f9477c79063782a9a.gif

 

C'est bien dit..

 

Comme Bisserier, j'aimerais juste essayer sur circuit, mais uniquement sur circuit, et basta.

Au quotidien, c'est pas possible, 2 énormes ralentisseurs, et mes voisins trouvent mes goûts auto plutôt respectables.

 

Déjà que la JCW de base, ils croivent qu'elle est bidouillée..

 

En fait, cela ne me traverse même pas l'esprit. Comment tourner en ville quand les roues sont dans les ailes ? J'aimerais bien qu'on m'explique, juste ça. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Il ne faut pas être sorti d'une grande école pour comprendre que plus on colle la roue à l'intérieur d'une aile, moins ce sera comfortable, et plus la latitude de rotation du pneu est faible..

 

...malgré la rigidité extrême.

 

En général, quand je croise ce genre d'auto, je suis partagé entre la poilade et la pitié..

 

Ce qui est certain, c'est que je ne me suis jamais posé la moindre question sur la modification de rentrer les roues dans les ailes comme sur les photos.

 

Même en course, le rabaissement n'est pas si exagéré. Le confort ne doit pas s'en éloigner dans nos baquets, mais on peut passer un vibreur ( ... ) sans abimer l'auto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Tout faux, on peut même avoir un meilleur confort que d'origine mais c'est sur, pour ça faut-il encore essayer...

 

 

Une pack challenge 210

 

 

image.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpg

 

 

Et un magnifique wrapping histoire de cacher le noir/toit rouge... :p

 

 

image.jpg

 

ben oui, comme d'habitude, c'est toujours toi qui a raison, tes choix sont toujours les meilleurs et irréprochables..

 

D'ailleurs, maintenant que tu le dis, c'est vrai... Sur ma Clio RS, chassis Cup, je m'endormais au volant, alors que sans ce chassis, aucun souci à ce niveau.

 

Fais croire cela à qui tu veux :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...