Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Photos] Mini F54 / F55 / F56 / F57


Invité §Rom446sW
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fig826df

Je ne sais pas. J'étais partant et puis finalement j'aime bien ce résultat. :)

 

Carrément, le mieux est l'ennemi du bien, et le principal est qu'elle te plaise.

 

Moque toi des codes de "ce qu'il faut faire", l'essentiel est qu'elle te plaise.

On m'a saoulé pour l'HK sur la mienne, parce qu'une JCW sans HK est une hérésie, mais tellement content d'avoir économisé 800 balles pour une option dont je ne me serais jamais servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau006VO

Très belles modifications, bravo. :bien:

Notre future F57 sera certainement de cette couleur aussi. :love:

Mais bon, il y a encore du temps pour réfléchir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ele122lp

Et niveau sonorité alors? Heureux?

 

Une folie ! La petite s'exprime très bien ! Un résultat très très agréable...et vraiment pas discret :) !

 

Et je confirme, impossible d'avoir la calandre sans le logo S ou JCW. J'ai préféré prendre le JCW car j'ai le volant JCW, l'ensemble est plus cohérent. Et ayant aussi un Countryman en JCW, c'est aussi un clin d'oeil. ;)

 

 

FullSizeRender.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max600uk

On m'a saoulé pour l'HK sur la mienne, parce qu'une JCW sans HK est une hérésie, mais tellement content d'avoir économisé 800 balles pour une option dont je ne me serais jamais servi.

 

 

De toute manière, je pense pas que le son soit si pourri sans le HK ? Non ?

(Je l'ai pas pris non plus d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Pourquoi ne pas avoir acheté une S directement ??

Car le moteur de la Cooper est aussi très agréable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

c'est très réussi.. mais je suis contre cette pratique. c'est personnel.

 

mais bravo en tout cas. La couleur y est pour beaucoup.

 

J'ai toujours adoré ce bleu, et en vrai il est encore plus beau.

 

Vraiment sympa sa modif, même si comme Thibaud, à la base, je ne suis pas fan de ce genre de modification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

De toute manière, je pense pas que le son soit si pourri sans le HK ? Non ?

(Je l'ai pas pris non plus d'ailleurs)

Franchement, je n'en sais rien... :lol:

 

C'est mon outil de travail, soit je téléphone, soit je "dégaze" :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

A l'avant ça fait plus joli avec la jante qui s"aligne avec le retour d'aile :love:

 

crapahut.gif.706d1c8ffcfdddef8fc79c56fb3459c8.gif Très important, en effet... pour les rassos...

 

On ne se retourne pas uniquement sur les couleurs voyantes...

Relis ma phrase, je n'ai pas dit cela. Après, tu viens chouiner quand tu déformes et qu'on réagit, mais ne viens pas te plaindre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crapahut.gif.706d1c8ffcfdddef8fc79c56fb3459c8.gif Très important, en effet... pour les rassos...

 

Avec tes jantes bombées les retours d'ailes ne sont pas plus larges pour des raisons de sécurités et/ou normes... d'origine déjà équipée pour les rassos :p

 

Relis ma phrase, je n'ai pas dit cela. Après, tu viens chouiner quand tu déformes et qu'on réagit, mais ne viens pas te plaindre..

Je ne me plaint pas mais ne fait pas pour autant d'AM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Avec tes jantes bombées les retours d'ailes ne sont pas plus larges pour des raisons de sécurités et/ou normes... d'origine déjà équipée pour les rassos :p

 

Ne pas confondre tuning et homologation.. teek78.gif.7a8297c1a6331745c49f11908ae5ecea.gif

 

Je ne me plaint pas mais ne fait pas pour autant d'AM ;)

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Peux tu me rappeler ce que j'ai modifié extérieurement à ma JCW ? A part l'option kit JCW, je ne vois pas trop, là...

 

Pour l'AM, euh, comment t'expliquer simplement pour que ça rentre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Tuning d'origine/homologation, deux choses assez proches, on aime ou on aime pas...

 

Rien à expliquer je sais maintenant comment tu es !

Il y a quelque chose que tu ne comprends pas dans cette définition ? Relis avec le doigt, parfois, ça aide.

 

"Le tuning, ou personnalisation automobile1, est l'ensemble des modifications apportées à un véhicule de série (voiture, moto, vélo, scooter, etc.) afin d'améliorer ses performances ou son style, ou simplement de le rendre unique. Au cours des années, une industrie s'est développée autour du tuning, produisant des pièces et des services destinés à cette activité."

 

"tuning d'origine" scad.gif.adc5fd3e07319532e922e47d3f560508.gif On ne me l'avait jamais faite celle là... aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif

C'est un peu comme une petite fille botoxée à la naissance gz750.gif.368fa4b2b7545c31f43a283d3b9a956f.gif

 

 

 

Moi aussi, je sais comment tu es. Un jour, tu cherches seachange pour je ne sais quelle raison, une autre fois, c'est moi... Parfait, fais comme tu veux, mais t'inquiète, ton copinage avec la modération ne te mènera pas bien loin, ton dossier se remplit, l'ami.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que tu ne comprends pas dans cette définition ? Relis avec le doigt, parfois, ça aide.

 

"Le tuning, ou personnalisation automobile1, est l'ensemble des modifications apportées à un véhicule de série (voiture, moto, vélo, scooter, etc.) afin d'améliorer ses performances ou son style, ou simplement de le rendre unique. Au cours des années, une industrie s'est développée autour du tuning, produisant des pièces et des services destinés à cette activité."

 

"tuning d'origine" scad.gif.adc5fd3e07319532e922e47d3f560508.gif On ne me l'avait jamais faite celle là... aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif

C'est un peu comme une petite fille botoxée à la naissance gz750.gif.368fa4b2b7545c31f43a283d3b9a956f.gif

 

 

 

Moi aussi, je sais comment tu es. Un jour, tu cherches seachange pour je ne sais quelle raison, une autre fois, c'est moi... Parfait, fais comme tu veux, mais t'inquiète, ton copinage avec la modération ne te mènera pas bien loin, ton dossier se remplit, l'ami.. :p

Tu as bien sur compris qu'en précisant d’origine je voulais le différencier de ce qui se fait en seconde monte (par le particulier) k4li.gif.9cdd86f7829ad499a9dc7a9f071f8659.gif

 

Je ne cherche pas je participe et réponds, oui, nous sommes sur un forum donc vos goûts/choix ne sont pas les mêmes que les autres ni même la règle ;)

 

Moi copiner avec la modération http://stkr.es/p/zu2 c'est le monde à l'envers...

J'ai justement des mp de la modération me notifiant mes éventuels futurs bans si je ne mets pas d'eau dans mon vin que je peux sans complexes copier/coller ici et tu verras que je ne bénéficie d’aucune complaisance :jap:

Par contre le membre que tu cites n'a pas encore fait l'objet de ban donc le copinage n'est pas là ou tu le penses.... :ange:

Mon dossier :??: Le gars fait des dossiers sur les gens jordan68.gif.edf5323bbb54c26dd3d921964a023d0f.gif T’as vraiment une vie de dingue peutronault.gif.609a19b78aae6d5fbf2f2e75e5b7e23c.gif hâte de le lire banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Le Tuning, c'est par définition une modification d'un véhicule d'origine. Tu as essayé avec le doigt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

@Figoal et @MinnieMouse, c'est trop dur pour vous deux d'échanger/de discuter entre vous sans être désagréable l'un envers l'autre?

C'est pénible!

La Modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Il s'entend bien avec tout le monde minniemouse, ça doit venir de moi..

 

Vais tenter de l'ignorer, en espérant qu'il ne me renifle pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Pour la Modération, ce sera simple à régler: d'autres bans vont tomber si cette situation persiste. Vous êtes prévenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...