Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

[Commandes] En attente de livraison de votre nouvelle Mini


Invité §eli217tS
 Partager

Messages recommandés

Et quelle voiture est parfaite selon toi. On a tous nos modèles préférés !

 

 

Je voulais surtout dire que la mienne peut me faire tout se qu'elle veut je lui pardonnerai, elle vaut plus le coup qu'une nouvelle, je sais d'avance que je vais "pas aimer" la nouvelle de ma mère (et pourtant y a de quoi :p ) je l'a prendrai c'est sur mais je trouverai ma grand-mère toujours plus belle :love:

 

Pour l'essence chaque fait comme il veut, moi je mets du V-100 ou Ultimate 98 selon où je me trouve et ça depuis le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Bonjour,

 

J'ai commandé ma mini il y a quelques temps déjà.

 

Je dois la recevoir la semaine prochaine, elle est arrivée en France et doit prendre le prochain camion pour la concession, malheureusement je n'en sais pas plus pour le moment :non:

 

Voici à quoi elle va ressembler.

 

Le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir pris le système audio, j'écoute énormément de musiques et c'est vrai que ça aurait été génial. Enfin d'un autre côté, je suis actuellement en clio campus de 11 ans d'âge avec deux haut parleurs, donc ça devrait quand même être mieux ;)

 

 

C'est un modèle cinq portes, mon chien aurait été trop malheureux dans le coffre de la version trois portes. Là ça devrait déjà être mieux. C'est une one, 102 chevaux, mon assurance refuse pour la version 136 chevaux, il faut cinq ans de permis et j'en ai que quatre, on verra pour la prochaine fois.

 

 

 

http://image.noelshack.com/fic [...] 3-mini.jpghttp://image.noelshack.com/fic [...] osysec.jpg

Félicitations !! Elle va être superbe, le cuir Satellite Grey :love: Tu ne seras pas déçu par le 102, il est top ce moulin!!

 

Juste je trouve trop dommage de ne pas avoir mis les coques de rétro couleur carrosserie, ce plastique cheap ça enlève un peu le côté chic de ta config.. Dommage. Pareil pour les clignos orange selon moi :non:

 

Calmons nous les jeunes. Ta sexualité tu gardes ça dans la sphère privée.

Tu es tombé sur le mauvais forum alors :lol: :lol: :lol: :lol: Bienvenue à la gaypride

 

 

+ 56

 

le 95E10 est une merde incommensurable !!!!!!! :D

+56 !!!! Je ne mets QUE du Excellium 98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu628af

Félicitations !! Elle va être superbe, le cuir Satellite Grey :love: Tu ne seras pas déçu par le 102, il est top ce moulin!!

 

Juste je trouve trop dommage de ne pas avoir mis les coques de rétro couleur carrosserie, ce plastique cheap ça enlève un peu le côté chic de ta config.. Dommage. Pareil pour les clignos orange selon moi :non:

 

 

 

Tu es tombé sur le mauvais forum alors :lol: :lol: :lol: :lol: Bienvenue à la gaypride

 

 

+56 !!!! Je ne mets QUE du Excellium 98

 

 

Tu m'as fait peur. J'ai vérifié le bon de commande.

 

J'ai les clignotants blancs et la couleur de la carrosserie pour les coques de rétroviseurs. Y a tellement d'options que j'en oublie régulièrement. Je ne tiens plus. Jeudi 17 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après avoir lu attentivement le forum, suite à une opération portes ouvertes et un dernier essai (pour le plaisir ! car je savais ce que je voulais après essai de la classe A) la commande est passée pour un Clubman F54 (Père de famille oblige) sinon cela aurait été une F56.

 

- Motorisation Cooper S

- Couleur Pepper White + bande noire usine car la facturation pour avoir des bandes Sport était excessive à mon goût avec l'intervention d'un presta extérieur et pas le temps de chercher par moi même pour avoir un travail bien fait. Le choix de la couleur, c'était le point le plus difficile. Melting silver difficile à définir, BRG trop foncé, je déteste les griffes, blazing red magnifique mais on a déjà une chili red.

- Jantes net Spoke Black 17' car Malus encore plus élevé en 18'

- Chrome line intérieur

- Vitre calorifuge

- PDC + caméra

- Volant JCW

- Full Led

- Driving Mode

je crois que c'est tout et c'est déjà pas mal.

Reste plus qu'à attendre mi décembre !

Je posterai des photos dès la réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Bonjour à tous,

Après avoir lu attentivement le forum, suite à une opération portes ouvertes et un dernier essai (pour le plaisir ! car je savais ce que je voulais après essai de la classe A) la commande est passée pour un Clubman F54 (Père de famille oblige) sinon cela aurait été une F56.

 

- Motorisation Cooper S

- Couleur Pepper White + bande noire usine car la facturation pour avoir des bandes Sport était excessive à mon goût avec l'intervention d'un presta extérieur et pas le temps de chercher par moi même pour avoir un travail bien fait. Le choix de la couleur, c'était le point le plus difficile. Melting silver difficile à définir, BRG trop foncé, je déteste les griffes, blazing red magnifique mais on a déjà une chili red.

- Jantes net Spoke Black 17' car Malus encore plus élevé en 18'

- Chrome line intérieur

- Vitre calorifuge

- PDC + caméra

- Volant JCW

- Full Led

- Driving Mode

je crois que c'est tout et c'est déjà pas mal.

Reste plus qu'à attendre mi décembre !

Je posterai des photos dès la réception.

 

 

super config !!! il va être magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Bonjour à tous,

Après avoir lu attentivement le forum, suite à une opération portes ouvertes et un dernier essai (pour le plaisir ! car je savais ce que je voulais après essai de la classe A) la commande est passée pour un Clubman F54 (Père de famille oblige) sinon cela aurait été une F56.

 

- Motorisation Cooper S

- Couleur Pepper White + bande noire usine car la facturation pour avoir des bandes Sport était excessive à mon goût avec l'intervention d'un presta extérieur et pas le temps de chercher par moi même pour avoir un travail bien fait. Le choix de la couleur, c'était le point le plus difficile. Melting silver difficile à définir, BRG trop foncé, je déteste les griffes, blazing red magnifique mais on a déjà une chili red.

- Jantes net Spoke Black 17' car Malus encore plus élevé en 18'

- Chrome line intérieur

- Vitre calorifuge

- PDC + caméra

- Volant JCW

- Full Led

- Driving Mode

je crois que c'est tout et c'est déjà pas mal.

Reste plus qu'à attendre mi décembre !

Je posterai des photos dès la réception.

Félicitations, il va être PARFAIT :love: :love:

Tu verras, le Pepper White est top à l'entretien car il ne se micro-raye pas trop par rapport aux couleurs métal; et même sale il ne jure pas! Plutôt original et magnifique avec les jantes noires!

 

Tu as pris quoi comme sièges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Félicitations, il va être PARFAIT :love: :love:

Tu verras, le Pepper White est top à l'entretien car il ne se micro-raye pas trop par rapport aux couleurs métal; et même sale il ne jure pas! Plutôt original et magnifique avec les jantes noires!

 

Tu as pris quoi comme sièges?

 

 

j'étais sûr que tu allais adorer :lol: ...

 

Pepper White !!! Valeur sure !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

 

Je voulais prendre ma S en pepper white mais mini coop m'avait dit que "ça faisait couleur gratuite" alors j'ai pris autre chose :lol:

 

Moi? Jamais dis ça :lol: il me cherche le Belge...

 

Toute façon tu l'a foutue en vente presque directement alors gratuite ou pas hein :D et puis PW c'est la couleur nationale :lol:

 

 

 

:D

 

ça va bien les amoureux ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

 

j'étais sûr que tu allais adorer :lol: ...

 

Pepper White !!! Valeur sure !! :love:

:lol: :lol: Quand les mots Pepper White sont alignés ici, je jure de ne pas être loin ghost789456.gif.1d86853c03e5a45c4c9a7c189d0cde66.gif

 

Je voulais prendre ma S en pepper white mais mini coop m'avait dit que "ça faisait couleur gratuite" alors j'ai pris autre chose :lol:

Il a osé............ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Il a osé............ :lol:

 

 

il est tellement snob germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif:p

 

 

c'est horrible pour nous qui n'avons pas tous les boutons (et toi même pas d'insert :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

 

il est tellement snob germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif:p

 

 

c'est horrible pour nous qui n'avons pas tous les boutons (et toi même pas d'insert :ange: )

C'est clair!!!!!! Comment fait-on pour vivre avec trois boutons en moins sur notre console centrale, je me le demande! Par quoi remplace t-on ce manque vital au quotidien, la vie doit être dure...........

Toi tu n'as même pas le HK alors que supercar oui, c'est plus mieux :D

Et PAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

oui mais j'ai intérieur cuir (bon le tout pourri qui fait des marques au bout de 2 semaines), c'est pas un bon exemple !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Et moi j'ai le tissu "qui fait trop tissu gratuit" tout pourri inconfortable au possible avec des sièges tous durs et sans aucun maintien, comme ça on fait la paire :ange: :ange: Oops on va me traiter de taliban anti-Mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

 

la paire de quoi ? :ange:

de bobos parisiens chiants qui se plaignent tout le temps

de gays insupportables

de couilles

i don't know you tell me :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

 

Je voulais prendre ma S en pepper white mais mini coop m'avait dit que "ça faisait couleur gratuite" alors j'ai pris autre chose :lol:

 

Heureusement que tu as pris LA bonne couleur ! quen57.gif.1d9e847f265a1a0528ecfcf5107b65f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jse010Cz

Et moi j'ai le tissu "qui fait trop tissu gratuit" tout pourri inconfortable au possible avec des sièges tous durs et sans aucun maintien, comme ça on fait la paire :ange: :ange: Oops on va me traiter de taliban anti-Mini

 

 

:??: Il sont vraiment inconfortables ces sièges ? j'ai une peu peur d'un coup c'est ceux que je vais avoir dans ma future et comme je n'ai pas pu les essayer.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

:??: Il sont vraiment inconfortables ces sièges ? j'ai une peu peur d'un coup c'est ceux que je vais avoir dans ma future et comme je n'ai pas pu les essayer.. :ange:

 

Tout dépend de ce que tu aimes comme type d'assise !

Esthétiquement déjà ils sont plutôt jolis et pas cheap à l'œil, les fibres colorées et les coutures contrastées apportent un peu de couleur et de gaité, c'est plutôt réussi. Pas trop rêche au toucher (par rapport aux Black Pearl par exemple). Le dessin des sièges fait quil est facile d'entrer et de sortir de la voiture, ça c'est un bon point pour les petits trajets.

Niveau esthétique du coup c'est franchement pas mal.

 

Niveau confort personnellement par contre je n'aime pas du tout sur le long terme, je trouve le tout un peu dur et manquant de soutien lombaire et latéral, c'est un peu trop plat à mon goût en fait. L'assise ne me soutient pas assez les jambes, et le dossier manque de soutien au niveau des épaules et au niveau des lombaires.

Après c'est vrai que j'adore les sièges bien moelleux (je l'ai deja dit; mais les sièges Volvo :love: )

 

Je pense que c'est question de goût, si tu aimes les sièges fermes (type Audi d'ancienne génération) ça ira!!

Petite photo pour la route :

IMG_1399.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jse010Cz

Merci beaucoup pour ces réponses !!!

 

j'aime bien le style des black pearl je trouve qu'ils ont un look un peu rétro sympa mais c'est vrai qu'ils sont rêches...

Je suis rassuré si ils ne font pas cheap, je n'aurai pas supporté :non:

Quand on a essayé c'était donc des sièges sports diamond et je les ai trouvé un peu bloquants en terme de mobilité pour entrer sortir et pour atteindre la partie iDrive (peut être aussi l'accoudoir qui gênait..).

Sinon on a un gabarit plutôt fin avec ma femme, j'ai deux petites filles qui s'assiéront à l'arrière autrement les sièges fermes ne me déplaisent pas, du coup ça devrait aller :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Pareil, le modèle que j'ai essayé avait les Black Pearl que je n'ai pas aimé, deja par leur côté rêche mais aussi à cause des bourrelets latéraux que j'ai vraiment trouvé gênants. Galère pour entrer et sortir de la voiture, galère pour utiliser le iDrive, bof trop contraignant au quotidien. Sans compter que je m'y sentais plutôt à l'étroit.

 

Au final je pense que le meilleur compromis serait le cuir Lounge ou Yours; mais le prix... :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu628af

J-1.

 

Demain 17 heures je récupère mon automobile, j'ai le certificat provisoire d'assurance et d'immatriculation. Je ne tiens plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...