Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

[Commandes] En attente de livraison de votre nouvelle Mini


Invité §eli217tS
 Partager

Messages recommandés

Invité §jse010Cz

Merci ! C'est vrai qu'ils exagèrent la dessus, je comprend leur politique d'options tout ca mais bon ils pourraient quand même faire un minimum..

Sinon voici ma future.. :)

 

cosySec.jpg

 

F55 Cooper Deep blue Toit et retros blanc

JANTES EN ALLIAGE LEGER 16" DESIGN "LOOP SPOKE"

 

CLIGNOTANTS BLANCS

CHROME-LINE EXTERIEUR

 

VOLANT SPORT GAINE CUIR

 

COLOUR LINE CARBON BLACK

 

SIEGE PASSAGER REGLABLE EN HAUTEUR

 

CLIMATISATION AUTOMATIQUE BI-ZONE

 

TAPIS DE SOL EN VELOURS

 

SIEGES AVANT SPORT "Black Pearl"

 

ACCOUDOIR CENTRAL AVANT

PROJECTEURS ANTIBROUILLARD

 

DETECTEUR DE PLUIE ET ALLUMAGE AUTOMATIQUE DES PROJECTEURS

 

REGULATEUR DE VITESSE AVEC FONCTION FREINAGE EN DESCENTE

RADARS DE STATIONNEMENT ARRIERE PDC

 

TOUCHES MULTIFONCTIONS SUR LE VOLANT

 

MINI DRIVING MODES

SYSTEME POUR TELEPHONE PORTABLE BLUETOOTH AVEC INTERFACE USB

MINI CONNECTED

AUTORADIO MINI VISUAL BOOST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jse010Cz

Merci ! :)

Ca faisait un moment que je voulais une Mini mais avec mes deux petite derrière c'était pas possible en 3 portes..

Je roule depuis un bon moment en rav4 D4D (2007), voiture très sympa d'ailleurs mais bruyante et un peu lourde et nous faisons moins de 10000 km par an donc le D4D pas top... ça devrait pas mal nous changer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les721yy

Franchement je la trouve vraiment pas mal en 5 portes, bien proportionnée pas du tout "défigurée"......

Cela va être ta nouvelle voiture familiale? Pour les vacances tu comptes mettre un coffre de toit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jse010Cz

Merci !

 

Oui ca sera la voiture familiale, pour les vacances ca sera juste ce qu'il nous faut, pour le coffre c'est limite mais ça passe :D , on ne pars jamais trop longtemps donc pas plus de deux valises..

Oui je la trouve aussi plutôt réussie elle a son look bien à elle avec ses deux petites portières à l'arrière.

Apres avoir lu bon nombres d'articles j'ai pu constater qu'elle plaisait bien à l'étranger (US UK, japon) mais en France les journalistes l'ont plutôt critiqué niveau esthétique et ca revient souvent le fait que "avec ses 5 portes c'est plus une mini"etc.. mais j'ai envie de dire on s'en fout.. bref moi je la trouve cool au contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jse010Cz

Moi j'ai un Clubman alors les 5 portes..... J'en ai 6!!!

 

 

Il est superbe le Clubman ! vraiment classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema310vG

Merci ! C'est vrai qu'ils exagèrent la dessus, je comprend leur politique d'options tout ca mais bon ils pourraient quand même faire un minimum..

Sinon voici ma future.. :)

 

cosySec.jpg

 

F55 Cooper Deep blue Toit et retros blanc

JANTES EN ALLIAGE LEGER 16" DESIGN "LOOP SPOKE"

 

CLIGNOTANTS BLANCS

CHROME-LINE EXTERIEUR

 

VOLANT SPORT GAINE CUIR

 

COLOUR LINE CARBON BLACK

 

SIEGE PASSAGER REGLABLE EN HAUTEUR

 

CLIMATISATION AUTOMATIQUE BI-ZONE

 

TAPIS DE SOL EN VELOURS

 

SIEGES AVANT SPORT "Black Pearl"

 

ACCOUDOIR CENTRAL AVANT

PROJECTEURS ANTIBROUILLARD

 

DETECTEUR DE PLUIE ET ALLUMAGE AUTOMATIQUE DES PROJECTEURS

 

REGULATEUR DE VITESSE AVEC FONCTION FREINAGE EN DESCENTE

RADARS DE STATIONNEMENT ARRIERE PDC

 

TOUCHES MULTIFONCTIONS SUR LE VOLANT

 

MINI DRIVING MODES

SYSTEME POUR TELEPHONE PORTABLE BLUETOOTH AVEC INTERFACE USB

MINI CONNECTED

AUTORADIO MINI VISUAL BOOST

 

 

 

D'ailleurs petite question c'est toujours utile l'anti brouillard à ce jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jse010Cz

 

 

D'ailleurs petite question c'est toujours utile l'anti brouillard à ce jour?

 

 

Je me suis fait la même réflexion mais c'était inclus à la finition Chili donc bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les721yy

On se pose toujours cette question jusqu'au jour ou on a du brouillard et la on voit leur utilité...

Apres si tu n'as vraiment jamais de brouillard dans ta région....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pensez pas que les LED vont vous sauvez avec le brouillard, j'ai été en montagne (vallée de Joux pour les connaisseurs), en campagne, etc et bien les LED c'est merdique, la seat Léon qui était avec nous avec les xénon + AB hallogenes s'en sortait mieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema310vG

Tu te poses cette question par rapport à la meilleure efficacité des feux ? (Xénons, LED)

 

 

Yep.

 

Après je t'avoue je n'ai jamais eu l'occasion de l'avoir testé encore... ( je vis sur Paris ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pensez pas que les LED vont vous sauvez avec le brouillard, j'ai été en montagne (vallée de Joux pour les connaisseurs), en campagne, etc et bien les LED c'est merdique, la seat Léon qui était avec nous avec les xénon + AB hallogenes s'en sortait mieux..

 

C'est vrai qu'en y réfléchissant je suis souvent en code par temps de brouillard, en plein phare on y voit souvent moins bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les721yy

Cela remonte a quelques années.... :W Mais je me rappelle que lors de mes révisions du code, il était bien stipulé de ne surtout jamais se mettre en plein phare mais de bien rester en code et d'allumer ses antibrouillards.....

Le fait de se mettre en plein phare créer un mur blanc et freine la vision..... :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jse010Cz

Le code, c'est quoi :??:

 

 

 

 

 

 

 

 

Une autre façon d'appeler les feux de croisements, à l'ancienne quoi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit livre que l'on doit apprendre sur le bout des doigts.... :areuh:

Ah oui je m'en rappel, les règles que l'on s'embête à connaître pour avoir le papier rose que l'on applique plus une fois en poche :D

 

Une autre façon d'appeler les feux de croisements, à l'ancienne quoi :sol:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema310vG

Et voilà après deux mois d'attente, je viens de recevoir un appel du concessionnaire pour une livraison lundi prochain ( ils l'ont reçus ce jour ) ^^!!!!!! !!!!!!

Bon maintenant c'est le début des emmerdes concernant l'assurance. :??:

 

 

Je mettrait les photos dès la réception de celle-ci.

 

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chl075sX

Bon maintenant c'est le début des emmerdes concernant l'assurance. :??:

 

 

Ben pourquoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jse010Cz

C'est trop long... :pfff:

J'ai lu que certains avaient réceptionné leur mini avec un peu d'avance, c'est plutôt courant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xay431py

la mienne est arrivée 3 semaines en avance !

Perds pas espoir :)!

Je la réceptionne que vendredi parce que je n'ai pas eu congé avant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema310vG

C'est trop long... :pfff:

J'ai lu que certains avaient réceptionné leur mini avec un peu d'avance, c'est plutôt courant ?

 

 

Je me suis posé la même question, malheureusement sur Paris il y'a un peu de retard 5-7 jours envir.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos534qe

Jeune conductrice et jeune conducteur...

 

 

Je connais. J'ai pas fait attention au modèle que tu as pris, mais si plus de 100 ch pour des jeunes conducteurs ils aiment pas bien. Et ceux qui acceptent c'est cher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner325sU

Y'a pas une histoire de code ou de numéro de commande pour savoir où en est l'avancement de la mini commandée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema310vG

 

Je connais. J'ai pas fait attention au modèle que tu as pris, mais si plus de 100 ch pour des jeunes conducteurs ils aiment pas bien. Et ceux qui acceptent c'est cher..

 

 

c'est clair!

 

 

Cooper 136 3 porte Shoreditch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Jeune conductrice et jeune conducteur...

Je connais aussi :q

C'est pour ça que mes parents m'ont pris une One d'ailleurs; je crois qu'au dessus de 110ch y'avait une surprime supplémentaire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner325sU

:oui: dans ce topic même

 

 

Ah...

Il me reste donc a relire les 156 pages précédentes pour en savoir plus. Merci pour l'indice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...