Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

[Commandes] En attente de livraison de votre nouvelle Mini


Invité §eli217tS
 Partager

Messages recommandés

Si si, on peut réparer un pneu ayant eu une "réparation" à la bombe anti-crevaison

 

 

Si si, suffit de prendre ton tél et d'appeler pour savoir lequel acceptera de le faire ou tout simplement dans un centre Euromaster (certainement d'autres aussi, il faut juste se renseigner...)

Et de toutes façons même si changement de pneu le garagiste devra quand même nettoyer la jante !

 

 

 

 

Une bombe anti-crevaison est-elle utile ?

 

 

Il existe plusieurs types de bombes anti-crevaison : lesplus courantes permettent un dépannage en cas de petite crevaison. Elleslaissent le temps au conducteur de rejoindre le centre le plus proche pour une réparation plus en profondeur,car il est en effet déconseillé de rouler longtemps ou à vitesse soutenue avec ce genre de produit dans le pneu. L’intérieur du pneu devra être soigneusement nettoyé avant toute réparation définitive par un professionnel.

http://www.euromaster.fr/faq/p [...] elle-utile

 

 

--) Donc oui on peut faire réparer un pneu ayant eu une réparation de secours à la bombe anti-crevaison CQFD

 

Edit : A l'avenir, quand vous affirmerez des choses, allez vérifier, ça vous évitera de faire véhiculer de fausses informations...

 

Alors le moralisateur a 2 balles: j'ai pris mon tel ce soir,j'ai appelé mon midas à côté de mon bureau - refus catégorique - mais ils me changeront bien volontiers le train complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le moralisateur a 2 balles: j'ai pris mon tel ce soir,j'ai appelé mon midas à côté de mon bureau - refus catégorique - mais ils me changeront bien volontiers le train complet

 

 

Je ne fais pas la morale, je dis juste que ça ne sert à rien de raconter des choses qui sont fausses, quand on ne sait pas on ne parle pas ou alors on se renseigne avant !

Combien de fausses affirmations passées et à venir encore :??:

Si faut commencer à vérifier tout ce que vous dites...

 

Y'a pas que Midas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne fais pas la morale, je dis juste que ça ne sert à rien de raconter des choses qui sont fausses, quand on ne sait pas on ne parle pas ou alors on se renseigne avant !

Combien de fausses affirmations passées et à venir encore :??:

Si faut commencer à vérifier tout ce que vous dites...

 

Y'a pas que Midas...

exemple concret - mon expérience en fait - tout le monde ne peut pas parler expérience :ange:

 

@bisserier , oui, un pneu de moto, ce doit être identique à priori, et félicitations d'avoir pu nettoyer par toi même ;) Je ne pense pas en être capable, déjà rien que démonter mon pneu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exemple concret - mon expérience en fait - tout le monde ne peut pas parler expérience :ange:

 

@bisserier , oui, un pneu de moto, ce doit être identique à priori, et félicitations d'avoir pu nettoyer par toi même ;) Je ne pense pas en être capable, déjà rien que démonter mon pneu...

 

 

Encore une fois, l'expérience ne donne pas le droit de raconter des mensonges 827565741_gates56.gif.a43782cc8a452709e6cc6c7a0ad1da25.gif

 

Midas n'a pas voulu réparer ton pneu ayant eu de l'anti-crevaison, c'est leurs droits, peut-être préfère t-il vendre un pneu à la place....

 

Euromaster le fait ainsi que d'autres...

 

 

Comme ceux qui refusent de réparer un pneu RF ou de remplacer un RF par du non RF, d'autres le font...

Mais on peut réparer un pneu ayant eu de la bombe anti-crevaison....

 

@Jimbo7575 quand il crèvera il comprendra le "donneur de leçons de choses vraies"

J'ai déjà crevé ne t'inquiète pas pour moi

Quand ça arrivera avec la Mini je me servirai de ma bombe anti-crevaison puis j'irai le faire réparer soit dans un Midas qui est d'accord, chez Euromaster ou ailleurs, ce n'est pas les petits garages qui manquent...

 

Edit : Vous me faites rire avec la façon dont vous avez de faire dévier le sujet quand vous vous apecevez que ce que vous racontez est faux :lol:

 

Edit 2 : Reconnaître qu'on s'est trompé n'est pas la mort, par contre soutenir l'inverse risque de vous discréditer...

Vous me faites penser à Cahuzac: je vous jure les yeux dans les yeux... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Tout le problème est là, avec un runflat tu peux rouler une semaine, 15 jours même, le produit anti-crevaison sèche en quelques heures

 

 

Alors pour le coup de votre récupération de pneus avec une bombe. J'en sais foutrement rien.

 

Mais ma maigre expérience après une crevaison sur une C SD avec RFT... Tu roules pas avec pendant 15 jours ni même une semaine... Tu rentres chez toi (Si t'es pas loin) mais après ta caisse reste dans ton allée de garage jusqu'au changement de pneus... Dans mon cas, MINI et Bridg avait décidé que le stock de pneus, c'était pour les glands. Donc la voiture est resté 1 mois sans rouler... Parce que rouler en RFT. C'est impossible. Et au final, c'est le train de pneus complet qui a été changé car seul Pirelli savait fournir des pneus RFT.

 

Maintenant, avoir un RFT quand t'es en costume cravate chemise blanche. C'est très appréciable. Car comme cela à été dit. Ca arrive rarement au bon moment et au bonne endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors pour le coup de votre récupération de pneus avec une bombe. J'en sais foutrement rien.

 

Mais ma maigre expérience après une crevaison sur une C SD avec RFT... Tu roules pas avec pendant 15 jours ni même une semaine... Tu rentres chez toi (Si t'es pas loin) mais après ta caisse reste dans ton allée de garage jusqu'au changement de pneus... Dans mon cas, MINI et Bridg avait décidé que le stock de pneus, c'était pour les glands. Donc la voiture est resté 1 mois sans rouler... Parce que rouler en RFT. C'est impossible. Et au final, c'est le train de pneus complet qui a été changé car seul Pirelli savait fournir des pneus RFT.

 

Maintenant, avoir un RFT quand t'es en costume cravate chemise blanche. C'est très appréciable. Car comme cela à été dit. Ca arrive rarement au bon moment et au bonne endroit...

+1, Cela m'a permis de rouler tranquillement pendant 2 semaines, le temps de choisir le bon train de pneu + de le commander au moins cher et d'aller les faire poser lorsque j'avais le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

 

 

@Nyrvan

115€ une matinée de roulage sur circuit avec ta JCW... :)

Tu vas voir si tu ne vas pas les virer après tes RF :lol: :lol: :lol:

 

Sans faire de circuit, j'ai déjà plus que largement envie de changer mes pneus. La n'est de loin pas le problème. Je trouve juste con de jeter un objet quasiment neuf et je vais les user un peu avant de changer (sans faire d'acharnement thérapeutique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Sans faire de circuit, j'ai déjà plus que largement envie de changer mes pneus. La n'est de loin pas le problème. Je trouve juste con de jeter un objet quasiment neuf et je vais les user un peu avant de changer (sans faire d'acharnement thérapeutique).

 

 

 

avec mes 444 nm ils vont pas faire long feu mes Pirelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu628af

Bonjour,

 

J'ai commandé ma mini il y a quelques temps déjà.

 

Je dois la recevoir la semaine prochaine, elle est arrivée en France et doit prendre le prochain camion pour la concession, malheureusement je n'en sais pas plus pour le moment :non:

 

Voici à quoi elle va ressembler.

 

Le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir pris le système audio, j'écoute énormément de musiques et c'est vrai que ça aurait été génial. Enfin d'un autre côté, je suis actuellement en clio campus de 11 ans d'âge avec deux haut parleurs, donc ça devrait quand même être mieux ;)

 

 

C'est un modèle cinq portes, mon chien aurait été trop malheureux dans le coffre de la version trois portes. Là ça devrait déjà être mieux. C'est une one, 102 chevaux, mon assurance refuse pour la version 136 chevaux, il faut cinq ans de permis et j'en ai que quatre, on verra pour la prochaine fois.

 

 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474530153-mini.jpghttp://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474530155-cosysec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu628af

Bienvenu!

 

Jolie One et bien équipé c'est rare sur cette version :)

 

Juste petit bémol pour moi, le chien + cuir satellite grey tu vas comprendre ta douleur, il va vite devenir noir

 

Merci pour le message de bienvenu :)

 

Le chien ça sera direction le coffre, j'ai acheté une housse en plastique exprès pour protéger l’entièreté du coffre. Vu que c'est une voiture en location longue durée, qui plus est, payé par l'entreprise, j'ai intérêt de faire gaffe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu628af

Ah ça va alors!

 

Tu as une protection aussi pour le PC pour la descente et la montée?

 

 

Pour la descente et la montée je la porte ma grosse mémère.

 

Je n'en peux plus d'attendre, je l'ai commandé le 29 juin ! Le changement terrible que ça va être, de passer d'une clio avec comme seules options, la fermeture centralisée des portes et les vitres électriques. J'en bave d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

ah oui !! félicitations, elle va être très originale cette petite one !!!

 

Ca me rappelle quand j'avais acheté ma première mini, je n'avais pas bcp de sous à l'époque (maintenant non plus, mais j'ai une banquière sympa :lol: ), et il fallait faire des choix sur les options. J'avais privilégié le look, au détriment de toutes options de confort...

 

La première mini que l'on achète est celle que l'on aime le plus...

 

Les suivantes sont sympas, mais c'est comme toutes les histoires d'amour, il n'y a plus la même étincelle que celle de la première fois :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

C'est pas valable pour plusieurs trucs ça? :lol::p

 

 

si, mais dans certains cas, tu peux renouveler la 1ère fois plus facilement qu'avec une mini :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu628af

Au début je voulais prendre une mini en volcanic quelque chose. Je trouve cette couleur sympathique comme tout.

 

J'ai eu un appel de la concession. J'ai rendez-vous jeudi prochain à 18 heures ! Encore une semaine et je laisse ma belle Clio pour ma magnifique, que dis-je, ma somptueuse mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xay431py

Postes des photos une fois la reception :) !

 

Moi j'attends toujours la mienne, je suis impatient.. Pff, encore plus d'un mois d'attente.

 

Votre livraison s'est passé comment? des petits cadeaux (porte clé? autres?)

Bâche sur la voiture ou tiens v'la les clé? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

mon nouveau conseiller à lui seul était une belle surprise... tellement sympa, bogosse, viril et sexy... une bombe !!! alfisteman.gif.a7ce3cd142f13d015b2512193ff596de.gifalfisteman.gif.a7ce3cd142f13d015b2512193ff596de.gifalfisteman.gif.a7ce3cd142f13d015b2512193ff596de.gif je rachèterais bien une mini rien que pour le revoir...

 

hell_max.gif.382061228e7117d1e1d25ed9041d55b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu628af

mon nouveau conseiller à lui seul était une belle surprise... tellement sympa, bogosse, viril et sexy... une bombe !!! alfisteman.gif.a7ce3cd142f13d015b2512193ff596de.gifalfisteman.gif.a7ce3cd142f13d015b2512193ff596de.gifalfisteman.gif.a7ce3cd142f13d015b2512193ff596de.gif je rachèterais bien une mini rien que pour le revoir...

 

hell_max.gif.382061228e7117d1e1d25ed9041d55b3.gif

 

 

Euh, tu es un homme non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

 

Euh, tu es un homme non ?

 

:D

 

Quelle drôle de question ?!!

 

Nyrvan a donné la réponse... (merci à lui kevdoppler.gif.53b2b3985c6ff61aadf335e7ac08669a.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...