Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

[Commandes] En attente de livraison de votre nouvelle Mini


Invité §eli217tS
 Partager

Messages recommandés

Aux USA j'ai vu qu'ils font leur show, avec genre des noeuds papillon, pancarte avec le nom, etc ...

Ils font ça aussi par chez nous (Belgique ou France) ? On peut recevoir des goodies comme des t-shirt, bics, .. ?

 

 

 

Oui, ça se fait.

 

J’avais demandé que la Mini soit couverte.. mais mon vendeur a merdé sur ce coup là.. (et est arrivé avec 30 minutes de retard)

 

Sinon, les goodies, ça se fait aussi mais moi j’ai juste eu 2 portes clés.

Édit: et une bouteille de champagne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col775mv

En Belgique ils ne voient pas souvent ce genre de config donc ça les changent je pense et puis toute noire elle est soit bien agressive!

 

Tu as pas des photos d'elle en entier? Bien joué pour le gyeon

 

 

C est kdo:

 

A253AE8F-C546-451E-A178-63223DA34FB8.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla824hZ

Suberbe le full black, vivement les jantes ;)

C’est les freins jcw « sport » ?

 

Pour la livraison mon vendeur avait privatisé la concession, ma mini était sous bâche et j’avais une petite pancarte à l’entrée avec mon nom.

 

Pour les goodies j’ai eu casquette jcw, sac mini et une bouteille de champ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col775mv

Merci merci

Ce sont des jcw oui, sport... je ne sais pas?!?lol

C est quoi la différence ?

 

J aurai une bouteille et à mon avis ce sera tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col775mv

Ok! Il y a des pseudos trous et rainures sur les disques.

Ooouuuiii! J y pense a cette modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suberbe le full black, vivement les jantes ;)

C’est les freins jcw « sport » ?

 

Pour la livraison mon vendeur avait privatisé la concession, ma mini était sous bâche et j’avais une petite pancarte à l’entrée avec mon nom.

 

Pour les goodies j’ai eu casquette jcw, sac mini et une bouteille de champ :D

 

 

La chance le sac est sympa et vu son prix :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab484Mz

Grrrr toujours pas de nouvelles de la livraison de ma Mini dont l'échéance était fixée à la première quinzaine de juin. Je doute qu'elle soit donc livrée dans le timing.

Et le commercial ne répond pas aux messages mail et téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab484Mz

Tu devrais savoir en insistant auprès de ta concession à quel code d’avancement ton auto est rendue :hello:

 

 

Mais personne ne répond à la place du commercial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Ce sont des disques pointés non perforés ils sont simplement plus esthétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab484Mz

Vous savez quel délai il leur faut après la réception du véhicule en concession ? Le commercial m'avait dit 2 ou 3 jours pour l'immatriculation mais faut-il compter un autre délai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic633qx

Bonjour à tous,

 

En lisant les post précédents, je me dis que nous sommes plusieurs dans la même situation...

 

De mon côté, commande fin janvier d'un Countryman SE, livraison prévue fin avril...puis reportée mi-mai...puis fin mai....et enfin début juin...

 

Malheureusement, deux nouveaux reports sont prévus. Je remercie d'ailleurs mon CC pour la transparence :

 

- Nécessaire "reprogramation" flash de la voiture chez l'importateur avant le départ en camion de Zürich pour la CC (j'ai vu le fichier Excel, il y a une dizaine de voitures concernées)

 

- Délai à prévoir pour le transport, il y a un "inventaire" chez le transporteur et BMW/Mini entre vendredi passé jusqu'a mercredi prochain (j'ai aussi vu la note de BMW Suisse...)

 

Cela n'est que deux des nombreuses péripéties...

 

Rien de grave, mais surprenant pour une marque plutôt bien organisée.

Pour moi, ce qui compte c'est la transparence et c'est le cas ici.

 

Bon courage à ceux qui sont également dans l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quel délai il leur faut après la réception du véhicule en concession ? Le commercial m'avait dit 2 ou 3 jours pour l'immatriculation mais faut-il compter un autre délai ?

 

 

 

Pour moi l’immatriculation a pris à peine une après midi.

 

La demande a été faite par internet, j’ai reçu le certificat par mail genre une heure après avoir téléphoné à ma cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quel délai il leur faut après la réception du véhicule en concession ? Le commercial m'avait dit 2 ou 3 jours pour l'immatriculation mais faut-il compter un autre délai ?

 

Coucou Faby :)

 

A l'époque on lançait les demandes d'immatriculations le matin et on avait le retour à 14h... apparement maintenant c'est instantané, d'ailleurs dans ma concession, ils immatriculent certaines voitures au moment de la livraison (aux dires de ma conseillère)...

 

En fait ton commercial prend encore de la marge, ce qui est compliqué pour lui n'est pas l'immat mais plutôt de te faire préparer la voiture rapidement selon le planning de livraison ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La chance le sac est sympa et vu son prix :sol: :sol:

 

Coucou Noktis !

 

Moi aussi, comme Blackfire, j'ai eu un sac Mini, c'est un sac type "week-end" blanc avec les anses noires assez sympa mais toi tu avais effectivement parlé d'un sac Mini BRG, c'est lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore des messages qui ont disparus ...

 

Au sujet des jantes de la Mini de Colas...

 

Je vais quand même donner mon avis sur le sujet puisque je n'ai pas eu le temps d'y répondre, je ne sais pas ce qu'il s'est encore passé, si c'est encore parti en vrille ... Ou peut être que c'est un sujet sur lequel nous avons pas le droit de donner notre avis mais je ne vois pas pourquoi, ce qu'il y a de dérangeant ... :D

 

 

Bref, je vais tenter quand même, de toutes façons je ne vais pas dire grand chose et c'est juste une évidence ... :p

 

@Colas Nrd , ta Mini est, va être canon !!! Félicitations !!!

Je ne vais pas épiloguer dessus, mais par contre c'est un minimum que ton commercial prenne à sa charge (plutôt celle de sa concession) les frais pour re-commander des jantes compatibles avec tes nouveaux freins ...

C'est logique, évident et c'est la moindre des choses !!!

 

J'ai fini, merci :jap:

 

bang43.gif.280dd6731375aa95b0790c96140124b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Noktis !

 

Moi aussi, comme Blackfire, j'ai eu un sac Mini, c'est un sac type "week-end" blanc avec les anses noires assez sympa mais toi tu avais effectivement parlé d'un sac Mini BRG, c'est lequel ?

 

 

Salut Sophie, je n'arrive pas à retrouver ce sac mais c'était un sac BRG anses noires à 140e de mémoire

Quand j'irai à ma concession il faudrait que je le prenne en photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col775mv

@SophieCorse

Merci pour ton com.

Franchement, je suis content d avoir signé dans cette cc!

Ils ont été transparents dès le départ. Ils m ont annoncé la mauvaise nouvelle. Apparemment je suis le deuxième à avoir fait cette modif chez eux. Ils prennent en charge les frais inhérents. Jms ils ne m ont demandé de participer ou d intervenir, ce qui prouve le professionnalisme de la cc!

Seul bémol, le décalage du délais de livraison. Je suis certain qu ils me feront encore un petit plaisir lors de la réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SophieCorse

Merci pour ton com.

Franchement, je suis content d avoir signé dans cette cc!

Ils ont été transparents dès le départ. Ils m ont annoncé la mauvaise nouvelle. Apparemment je suis le deuxième à avoir fait cette modif chez eux. Ils prennent en charge les frais inhérents. Jms ils ne m ont demandé de participer ou d intervenir, ce qui prouve le professionnalisme de la cc!

Seul bémol, le décalage du délais de livraison. Je suis certain qu ils me feront encore un petit plaisir lors de la réception.

 

Super alors !!!

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab484Mz

Merci Sophie pour ton info. Je pense qu'en effet c'est un moyen de prendre de la marge.

 

Par contre, question bête, quand on dit "préparer la voiture" ça comprend quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sophie pour ton info. Je pense qu'en effet c'est un moyen de prendre de la marge.

 

Par contre, question bête, quand on dit "préparer la voiture" ça comprend quoi ?

Enlever la couche de paraffine qui est censée protéger la peinture de ta Mini, la nettoyer, la faire toute propre toute belle :love: paramétrer des petites choses au niveau électronique, pression des pneus, carburant ... Des petites choses qui font que ta voiture est prête à rouler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'il n'y en avait plus, d'où les caches en plastique blanc style bande de capot :sol:

 

 

 

J’avais de belles gouttes de paraffine à certains endroits ;)

Donc je confirme ils en utilisent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention la paraffine n'est pas à l'extérieur mais dans tous les interstices et trous de la carrosserie, plaques de tôle, etc

 

C'est facile à voir à certains endroits (capot moteur), avec la chaleur ça deguele, j'ai eu ma voiture en Juin donc grosses chaleur c'était bien déguelasse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi, quand c'est le cas, le concessionnaire enlève ces tâches de paraffine avant de repartir avec la précieuse hein ? :o

 

Attention la paraffine n'est pas à l'extérieur mais dans tous les interstices et trous de la carrosserie, plaques de tôle, etc

 

C'est facile à voir à certains endroits (capot moteur), avec la chaleur ça deguele, j'ai eu ma voiture en Juin donc grosses chaleur c'était bien déguelasse :D

 

 

Si si elle est aussi à l'extérieur, le truc c'est que c'est facile à nettoyer quand c'est à l'extérieur ... ;)

 

On enlève ces traces (s'il en reste) avec je suppose un super dégraissant, il y a un produit exprès qu'utilisent les préparateurs mais j'ai pas le nom :D

 

Par contre j'ai trouvé ça :

https://www.kaercher.com/fr/pr [...] 51490.html

Il doit y avoir autre chose qui fasse l'affaire mais je laisse les "pros du detailing" nous éclairer ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab484Mz

Enlever la couche de paraffine qui est censée protéger la peinture de ta Mini, la nettoyer, la faire toute propre toute belle :love: paramétrer des petites choses au niveau électronique, pression des pneus, carburant ... Des petites choses qui font que ta voiture est prête à rouler ;)

 

 

Ah yes je ne savais pas tout ça. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si il y en a encore un peu ;)

 

Ok !

 

 

J’avais de belles gouttes de paraffine à certains endroits ;)

Donc je confirme ils en utilisent encore.

 

En espérant que ça ne coule pas cet été !

 

Comme Minicoop l'a dit et y'avait aussi eu @snowball qui en avait eu de belles coulées..

+57

Elle est prévue pour être mise dans les « corps creux » pour parfaire la protection anticorrosion là où de l’eau ou de la condensation pourrait stagner.

 

J'aurai crû que la protection anticorrosion se suffisait à elle-même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...