Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

BISTROT Mercedes: le Bar de l'Etoile


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

A ce propos Loli, as-tu déjà essayé un SL R129 équipé du M119 ?

Je sais qu'il a la préférence de certains, qui le trouvent un peu plus rageur et agréable dans les tours que le M113, mais qu'en est-il exactement ?... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2020 à 22:45, loli a dit :

A vrai dire non. 
 

c'est aussi ce que j’ai pu lire


maintenant le côté rageur dans une enclume aux suspattes souples ...

C'est souvent ce genre d'incohérences qu'on finit par appeler le caractère ou la personnalité...

:)

 

Bon quand est-ce qu'on s'organise un week-end gastronomique avec de belles bouteilles et de jolies routes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une GTS de 2017 

 

Je ne m’étends pas trop sur le sujet tant que le deal n’est pas définitif 

Normalement c’est pour le 18 et sauf grosse tuile c’est bien parti pour se faire 

 

J’en mettrai plus si ça se fait 

 

Seul bémol les jantes ne sont pas mes préférées mais au pire ça se change 

BDAE0EC1-A0C0-485D-B979-E66C0D859EFA.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en peux déjà plus d’attendre !!!!!

 

mais je pense que ça remplacera dignement la C63 même si j’y perds en exclusivité moteur

par contre sur tout le reste 🤪

Modifié par loli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Adrien_Sans_Voiture a dit :

Pour les jantes, disons que ça te fait une monte hiver pour les mauvais jours :)

 

Tu m'étonnes que tu dois être impatient...

 

je pense que c'est la direction que ça va prendre

j'avais fait pareil sur la C63 

 

l'histoire est un poil compliquée ( pour moi ) car l'auto est actuellement en leasing

 

le temps que je pige comment faire au mieux pour solder le leaser et payer le reste du prix au locataire

avec l'interrogation du fonctionnement du leaser

 

je craignais que ce soient eux qui me faisaient la CG, 

finalement ce n'est pas le cas ils m'enverront par la Poste l'acte de cession et ce qu'il me faudra pour faire l'immat moi-même

 

ce qui m'arrange en terme de timing car au 01/01 la taxe sur les grosses puissances fiscales disparait

je vais donc pouvoir encore récupérer l'auto en décembre

circuler 1 mois avec juste le talon de la CG

et faire l'immat en Janvier ce qui me fera économiser 3000€ de taxe ( car 41cv )

il y a 9 minutes, clkris a dit :

Loli, tu vas tutoyer les sommets avec ça !

Quel kiff !!!...

 

merci vieux

 

vous ferai un CR détaillé !!!

en plus vais à l'autre bout du pays pour la chercher les 800km du retour permettront de faire connaissance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2020 à 11:04, loli a dit :

 

l'histoire est un poil compliquée ( pour moi ) car l'auto est actuellement en leasing

 

le temps que je pige comment faire au mieux pour solder le leaser et payer le reste du prix au locataire

avec l'interrogation du fonctionnement du leaser

 

je craignais que ce soient eux qui me faisaient la CG, 

finalement ce n'est pas le cas ils m'enverront par la Poste l'acte de cession et ce qu'il me faudra pour faire l'immat moi-même

 

 

Jolie l'AMG GTS !

 

Je partage ici mon expérience ayant acheté l'année dernière une voiture qui était aussi en leasing, la seule chose en commun avec toi, vu que c'était une Fiat 500 en leasing chez Fiat France, mais le principe est le même je pense.

 

Au final c'est assez simple de racheter une voiture en leasing.

En fait, le locataire rachète son véhicule et le revend dans la foulée (le prix qu'il veut).

Le loueur enregistre la transaction de fin de contrat, envoie au locataire le prix de rachat en dernier terme  à payer et fait directement la cession du véhicule au future propriétaire qui le rachète au locataire (toujours peu importe le prix de rachat qui reste entre le locataire et moi ici).

 

Pour ma part, le locataire de la fiat 500 a envoyé un courriel à Fiat, avec moi en copie mentionnant qu'il rachetait son contrat, que la voiture me serait revendue (pour établir le certificat de cession directement à mon nom) et demandait le montant du solde de tous compte.

J'ai reçue la réponse en copie et confirmé de mon côté avec pièce identité tout ça.

 

Le jour J, j'ai apporté mon chèque de banque, qu'on est allé déposé ensemble à la banque du vendeur et le conseiller bancaire a immédiatement fait le virement vers Fiat pour solder le contrat.

Comme ça j'étais certain que le locataire-vendeur solderait bien le leasing de la voiture.

J'avais envoyé copie de mon chèque de banque à sa banque qui a pu vérifier directement avec ma banque que tout était clean.

 

Moi je suis reparti avec la voiture, les clés de la voiture, sans certificat de cession et avec la carte grise non barrée. C'est un peu flippant je dois dire.

On a quand même fait un papier ensemble en 2 exemplaires pour laisser une trace écrite entre nous que j'avais bien racheté la voiture tel jour à telle heure.... (qu'il n'aille pas déposé plainte pour vol..... ou que je n'enquille pas les flash radar pour sa paume...)

 

En échangeant par téléphone avec le loueur Fiat, c'est très courant comme pratique et une fois qu'ils ont enregistré le rachat de contrat par le locataire, de toute façon il feront le nécessaire s'il le faut (huissier) pour récupérer l'argent s'il ne paie pas le restant dû de son contrat.

 

3 semaines plus tard, j'ai reçu le certificat de cession du loueur et fait les démarches pour immatriculer la voiture sans problème.

 

Désolé j'ai été un peu long mais si ça peu aider d'autres.

 

Vivement les photos de cette merveille AMG GTS (un ami à l'étranger en a une, c'est bô...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2020 à 11:04, loli a dit :

Vous ferai un CR détaillé !!!

en plus vais à l'autre bout du pays pour la chercher les 800km du retour permettront de faire connaissance 

 

N'oublie pas de demander au vendeur le "Gloss Guerlain" que j'ai laissé dans la bagnole, c'est une édition limitée et j'y tiens !

 

Modifié par boella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@paulo772

 

merci beaucoup pour ton retour d'expérience

 

au cas présent ce sera légèrement différent

 

le jour où je récupère l'auto; je fais un virement au leaser du montant du solde à payer

je verse au vendeur la différence entre son prix " de vente " et le solde à payer

 

le leaser m'envoie effectivement ensuite les docs de cession

à charge pour moi de faire la CG de mon côté

 

par contre la différece aussi c'est qu'il est mentionné qu'il doit détacher le coupon en bas de la CG et me le donner avec justement la date

 

par contre tu me confirmes que tu as bien du faire la CG toi-même ? 

 

Modifié par loli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, loli a dit :

ça va se monnayer cher ça ☺️

 

Ok, si tu veux tu pourras l'essayer (je parle du Gloss !), c'est un très beau cadeau que je te fais, surtout en période de Covid 19 😉

Modifié par boella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'aurai jamais acheté un AMG GT en daily.

Mais si tu as la santé (voiture basse avec une mauvaise visibilité) et surtout les moyens de rouler tous les jours avec ce genre de caisse, pourquoi se priver :jap:.

Profite un max :oui::hot:.

Après tout, demain, cela ne sera peut être hélas plus autorisé/possible :frown:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai 42 ans et la santé est plutôt bonne

j’habite à la campagne et bosse dans une petite ville. 
Sauf pour loisirs cette auto ne connaîtra jamais les grandes agglomérations. 
 

Pour ce qui est des moyens je ne pense pas que ça me coutera bien plus cher que mon ancienne C63. La première bonne surprise étant l’assurance qui est de 150€ à peine plus chère que le C63. 
A iso garanties ( donc à peu près toutes ) je m’attendais à pire 

 

Mais c’est clairement sur la fin que tu as le plus raison. 
Ces autos marquent la fin d’une époque. 
je ne pense pas que dans 10 ans ( voire moins ) il soit permis de circuler au quotidien avec ce genre de pompes à feu. 
Je compte donc en profiter plus que le précédent propriétaire. Cette auto a près de 4 ans et 13´000km...

Modifié par loli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2020 à 16:27, loli a dit :

@paulo772

 

merci beaucoup pour ton retour d'expérience

 

au cas présent ce sera légèrement différent

 

le jour où je récupère l'auto; je fais un virement au leaser du montant du solde à payer

je verse au vendeur la différence entre son prix " de vente " et le solde à payer

 

le leaser m'envoie effectivement ensuite les docs de cession

à charge pour moi de faire la CG de mon côté

 

par contre la différece aussi c'est qu'il est mentionné qu'il doit détacher le coupon en bas de la CG et me le donner avec justement la date

 

par contre tu me confirmes que tu as bien du faire la CG toi-même ? 

 

 

Oui je te confirmes que j'ai fait faire la carte grise moi-même sur ANTS en y téléchargeant le certificat de cession reçu du leaser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, paulo772 a dit :

 

Oui je te confirmes que j'ai fait faire la carte grise moi-même sur ANTS en y téléchargeant le certificat de cession reçu du leaser.

merci beaucoup  ça me tranquilise 

il y a 44 minutes, paulo772 a dit :

Et au passage très très belle voiture !

merci beaucoup aussi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, loli a dit :

Ben oui c’est plus économique 

 

Les "économies"...

 

C'est une notion très galvaudée, trop souvent pratiquée par des gens qui n'ont pas comprit qu'ils n'avaient pas les moyens de payer "pas cher" 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...