Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

BISTROT Mercedes: le Bar de l'Etoile


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §stb110hb

ça y est, tu a boire avec la SLR ... S=suze...L=lillet...R=ricard ... faut de l'eau maintenant ...

 

 

 

T'es malade ou quoi!!!!

 

Pour ceux qui, tout comme moi, sont forgés dans l'acier l'eau est dangereuse. Je ne veux pas rouiller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-bo663Xw

 

 

T'es malade ou quoi!!!!

 

Pour ceux qui, tout comme moi, sont forgés dans l'acier l'eau est dangereuse. Je ne veux pas rouiller!

 

Haaa ouais, mais quel con je suis, mettre de l'eau ... meuwoi coule pas ! :sol: mais, ha coule pas ! enfin ta compris ...méacoule pas ! ... putainnnn, ça y est, je tient une pintée ..... question de rinçage de gozier, à défaut de moteur, en ce moment, faut rentrer la table de jardin et les verres, sinon, c'est la flotte assuré dans le gazoil ... allé santé des artistes ... dit donc le gros ourse, té pas déja bourré sur l'image de ton avatar ? ... pour évité de rouiller, faut mettre du framéto dans les mélanges illicites ! ... Pfffffffff même pas en inox le pote ! .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Haaa ouais, mais quel con je suis, mettre de l'eau ... meuwoi coule pas ! :sol: mais, ha coule pas ! enfin ta compris ...méacoule pas ! ... putainnnn, ça y est, je tient une pintée ..... question de rinçage de gozier, à défaut de moteur, en ce moment, faut rentrer la table de jardin et les verres, sinon, c'est la flotte assuré dans le gazoil ... allé santé des artistes ... dit donc le gros ourse, té pas déja bourré sur l'image de ton avatar ? ... pour évité de rouiller, faut mettre du framéto dans les mélanges illicites ! ... Pfffffffff même pas en inox le pote ! .... :D

 

 

 

C'est effectivement tres rare de me trouver sobre. Si no estoy borracho es que estoy de resaca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-bo663Xw

 

 

C'est effectivement tres rare de me trouver sobre. Si no estoy borracho es que estoy de resaca!

 

 

parle pas la langue hispanique le bourbonnais, créole, français, langue fourré, pas de problème a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

mais pour le reste alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-bo663Xw

MDR :lol: mais qu'est ce c'est qu'une langue fourrée ?? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ... avant de dire des conneries, je vais me la tourner cette fois dans la bouche ! :Dakrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif ou cette fois dans le cul d'une nonne ...

salut mère marie thérèse, des batignoles, vous avez vue comment ils sont vulgaires ces mecs ? ... hein ! ha bon.. ben si ça vous rassure, moi je le suis aussi :lol:akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-bo663Xw

Ben a la votre, puisqu'on est entre amis...

 

abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif encore bourré l'oursson malibuss.gif.f51cbbfcd57880f68f22b12b507e4283.gif:lol:

 

re v'la le beau temps vingt de dieux... hum?? ... vingt dieux ... ha! je me disais aussi qui en avais que pour lui le salop... bon! ou en étais-je avec mes conneries alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

ha oui ! ... le beau temps vin dieux ... abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif on tire la table, on tire aussi mémère absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gif et on boit un coup sous la tonelle dit don ... y a que ça de vraie ... bon et en option on cause mercedes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-bo663Xw

Ça boum les pochtrons ?...

 

ho putain ... fait gaffe l'ourse emplumé, ya un billetteur à papillon qui rode dans le bistrot ... faut p'tète pas qui nous sort la vessie qui toune toujour au vert quand on souffle d'dans pour notre cas ... a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif ... aller j'suis pris le slimfat, tu peut ranguenner ton sifflet et le garder pour ta tôlière qu'elle souffle dedans ... à force tu feras gaffe quand même quelle ne se lache pas ... tu pourrait prendre ton envole comme un ballon ... abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif ... putain, j'ai aussi dit à ma femme qu'elle arrète de souffler dedans ma vanne à vessie quand elle me fait une gaterie ... j'prend d'la gite ... j'ai le spie qui gonfle même par beau temps ... abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-bo663Xw

ouais bon ... les proses ne nous dit pas quand on se plein ou pas.... enfin , je veut dire, que quand mon verre se plein ou pas akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif ... alors les gars... qui paye la tounée des grands ducs ?? ... abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid480Tv

salut tout le monde ,après un petit moment d'absence je reviens vers vous pour vous souhaiter ......euuuuuh bah de bonnes vacances tiens!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-bo663Xw

salut ! c'est pas follichon ici, je suis seul à me souler ... he ben tu tombe pil poil pour nous faire une tourné le tidji35 ... 1841934588_madmax13.gif.cc85488d6ad35fabe616630877020b2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid480Tv

allez zou tournée générale(oh putain c'est môman qui va gueuler j'ai piquer dans la caisse!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid480Tv

ça vous dit un ptit coup de chouchen?

Le chouchen (en breton chouchenn, chufere ou mez d'après le dictionnaire An Here), historiquement proche mais pourtant différent de l'hydromel, est une boisson alcoolisée obtenue à partir de la fermentation du miel dans de l'eau. Il se fabriquait autrefois plus particulièrement à partir de miel de sarrasin, jadis très présent en Bretagne, qui lui donnait sa couleur foncée et son goût prononcé.[1]

 

En Bretagne, cette fermentation est déclenchée par l'introduction de jus de pommes fraîchement pressées. La fermentation peut aussi être déclenchée par l'apport de levures comme pour la bière. Un litre de chouchen nécessite environ 1/3 de son volume en miel pour atteindre un degré alcoolique suffisant.

 

Boisson traditionnelle de Bretagne, le chouchen est une boisson liquoreuse alcoolisée (14° environ) comparable à l'hydromel.

 

Cet alcool se consomme bien frais (toujours sans glaçon : cela masque le goût du miel), généralement en apéritif, pour agrémenter le melon (comme le porto) ou parfois en hiver comme un vin cuit. On trouve en Bretagne différents types de chouchen dont certains sont réalisés avec un mélange d'eau et d'eau de mer, sans oublier le miel.

 

Les effets du chouchen étaient autrefois très violents.[réf. nécessaire] Après extraction du miel, rien n'était perdu : les rayons naturels étaient jetés dans le fût de fermentation. Mélangées au miel se trouvaient des abeilles dont le venin se diffusait dans la boisson.[réf. nécessaire] Le chouchen pouvait alors avoir un effet assommant. En effet, le venin[2] attaquait le cervelet (servant à garder l'équilibre). Quelques verres suffisaient pour tomber à la renverse. Cela n'est plus le cas aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-bo663Xw

he ben, si le nouveau chouchen n'est plus détonnant, tant mieux ... vache de boisson ... un jour de jeunesse, je fait le paris renne en train avec des potes ... rien de bien anormal ... voila ti pas que l'un d'eux, sort une bouteille de cette boisson .... ho l'erreur a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

je me suis retrouvé en vrac en moins de deux ... malibuss.gif.3496cf1ba7504293bf0fa50d142cdab4.gif houuuu le salop ... violent ...

 

A tout les Audi-teurs et Audi-trices de ce forum, si notre ami tidji le breton nous parle de cette boisson avec force de conviction technique et historique ... marc_o.gif.37d263f0211947204dad2229a7298458.gif c'est parceque il en ammenne chez moi ... :lol: vou l'avez dans le absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gif ... matmax.gif.c09a18e09fe02058af809448a0c02e14.gif Aïe, mais heuuu .... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid480Tv

oh eh faites pas vos tafioles les gars c'est une boisson ça ?!ça se boit comme du ptit lait ça glisse dans le gosier en te caressant la glotte,par contre.....par contre,faut boire assis parce que sinon tu ne te relève point!!!!!Mais le bourbonnais j'men vas te dépuceler du gosier mouais ça risque di faire tourner le melon dans le porto!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-bo663Xw

oh eh faites pas vos tafioles les gars c'est une boisson ça ?!ça se boit comme du ptit lait ça glisse dans le gosier en te caressant la glotte,par contre.....par contre,faut boire assis parce que sinon tu ne te relève point!!!!!Mais le bourbonnais j'men vas te dépuceler du gosier mouais ça risque di faire tourner le melon dans le porto!!!

 

MDR ... après le chouchen, je te prend en brouette pour te ramenner à la maison ... aucun risque avec les radars ... abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Hier, 2 bouteilles de vin blanc, 1,5l de biere, environ 3l de cidre...

Aujourd'hui au moins la meme chose.... que c'est bon d'etre en ete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid480Tv

Hier, 2 bouteilles de vin blanc, 1,5l de biere, environ 3l de cidre...

Aujourd'hui au moins la meme chose.... que c'est bon d'etre en ete.

 

ça va tu n'as pas trop les dents du fond qui baignent? :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-bo663Xw

ça va tu n'as pas trop les dents du fond qui baignent? :lol::lol::lol:

 

il baigne entièrement, le gros ourse ... ça lui va bien l'été ... les jours sont plus longs :lol::lol::lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

il baigne entièrement, le gros ourse ... ça lui va bien l'été ... les jours sont plus longs :lol::lol::lol: ...

 

 

 

Et c'est peu dire; entre jacuzzi, piscine, plage, pubs, amis, et chez moi......................pas moyen de connaitre la deshidratation.

 

En fait c'est un combat de chaque instant. :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-bo663Xw

 

 

Et c'est peu dire; entre jacuzzi, piscine, plage, pubs, amis, et chez moi......................pas moyen de connaitre la deshidratation.

 

En fait c'est un combat de chaque instant. :lol::D

 

à plaindre le pauvre gros ourse, va falloir faire une cotise pour la chaise longue avant qu'il choppine une crampe dans les couilles ... à force d'ètre mouillé, faut qu'il prenne un peut de repos ... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-bo663Xw

A part la bière au goulot, je n'ai jamais essayé de l'alcool d'homme genre Whisky... :D

 

ben commence pas... ta rien perdue ... chaque goutte du soma visqueus, doit ètre porter aux lèvre avec délicatesse et pas en saguoin ... la bière eu été l'alcool de la plèbe, donc but au goulot ... je veut bien ètre pauvre, mais pas inculte .. non mais ! abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...