Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

BISTROT Mercedes: le Bar de l'Etoile


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §stb110hb

Le pire est que si la robe brule completement, elle forme sur la peau un film hermetique qui lui empeche de respirer. Ça peut provoquer la mort de la persone durant la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Elle est conne aussi de se trimbaler avec les coupes emflamées, ça ne pouvait qu'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Ce genre de robes devrait aussi etre interdit, trop d'accidents sont deja arrivés. En afrique une "blanche" qui fetait sa communion a eu la meme experience. Pas de grosses brulures, donc elle s'est changée et a continué la fete. Au petit matin elle etait morte asfixiée dans son lit. Le nylon fondu avait recouvert l'essentiel de son corp, et les ports de sa peau ne pouvaient plus fonctioner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Moi, je lui ai quand même trouvé un défaut à cette 500 SL : pourquoi le cuir de l'assise des sièges est-il si détendu sur une voiture de 15000 kms ? Etonnant, non ?

Voici mon ex-E a plus de 350 000 kms :

 

1935493535_137_6738(Small).JPG1..jpg.a24539c1d306818e1bc81b2eacc18e30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Je dirai avec la chaleur et le fait d'être assis un certains temps, ça nous le fait après de long voyage et puis en une nuit ça revient tendu.

Sauf qu'il arrive un stade comme le tient où il perd son élasticité (supposition hein).

 

Il faudrait qu'ils intégrent le cuir stretch (élastique quoi), ça se fait sur les pantalons cuir pour éviter d'avoir la poche qui se forme au genou, ma mère en a et c'est vraiment étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Faudra que j'observe le phénomène sur ma BM, passé le cap des 10 000 aujourd'hui, à 2 mois presque jour pour jour.

Le cuir sur la BM est tout-à-fait différent de ce que j'avais sur la E, on verra comment ça se comporte avec le temps. J'hésite encore à faire un scellement car j'ai peur que ça rende le cuir plus brillant. D'origine, ce cuir crème a un effet peau de pêche que j'aime assez, je voudrais pas que ça devienne peau de nectarine même si ce serait plus facile à entretenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Mercedeciens. La Classe E de mon père a été réparée, mais sur le chemin de la maison, il y a eu une grosse perte de puissance sur l'autoroute. Diagnostic de Mercedes ; problème d'injection, il va sûrement falloir changer le turbo (heureusement sous garantie). Comme quoi, même avec une Mercedes, on n'est pas à l'abri des pépins. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Que vois-je passer devant chez moi?! Une Murcielago jaune jantes noires :)

 

 

Sur la seule journée d'hier, vu à Luxembourg : Ferrarri cabrio (je ne m'y connais pas assez pour dire le modèle mais c'était récent), et dans mon quartier Aston Martin (la dernière sortie), 2 Masserrati coupé et une Porsche GT3 blanche. ça, c'est pour les voitures vraiment exclusives, je ne cite pas les AMG et autres.

 

...lululand :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Ouai mais attend là tu es dans une grande ville :p moi c'est un peu la campagne, elle était là au milieu des Xantia et compagnie :D

 

Sinon ce weekend j'ai conduit une SL... :oui:

 

Edit: ainsi qu'un Yamaha Rhino 650 (vachement fun ce truc), une voiturette de golf (ça avance un peu moins mais c'est propre :p ) et puis un jetski de seulement 260ch... Un truc de malade, 0 à 100 en moins de 4sec :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Ouai mais attend là tu es dans une grande ville :p moi c'est un peu la campagne, elle était là au milieu des Xantia et compagnie :D

 

Sinon ce weekend j'ai conduit une SL... :oui:

 

Edit: ainsi qu'un Yamaha Rhino 650 (vachement fun ce truc), une voiturette de golf (ça avance un peu moins mais c'est propre :p ) et puis un jetski de seulement 260ch... Un truc de malade, 0 à 100 en moins de 4sec :cyp:

 

 

Très grande, la plus grande capitale d'Europe : 100 000 habitants, capitale d'un pays de 502 000 habitants

T'as de la chance de voir des Xantia, ici, c'est introuvable, trop vieux et puis même full options, elles étaient pas assez chères :p

 

Le jetski, c'était dans un abreuvoir :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Cela dit y'a une Xantia Activa pas loin, elle fait un super bruit cette voiture (strictement d'origine en plus), et puis ça se fait bien rare...

 

Un abreuvoir?! Non non dans la manche :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Cela dit y'a une Xantia Activa pas loin, elle fait un super bruit cette voiture (strictement d'origine en plus), et puis ça se fait bien rare...

 

Un abreuvoir?! Non non dans la manche :??:

 

 

Pour la Xantia, je disais ça juste comme ça, bien sûr qu'on en voit à Luxembourg mais moins que des E coupé :)

Je n'imagine pas aller poster ce genre de commentaires en section "discussions libres", je me fais tuer.

Il y a et y a eu des super françaises : R5 turbo - R21 turbo - concept de l'Espace - CX - 2CV ... etc. Juste que moi, je suis pas fan mais il en faut pour tous les goûts.

J'ai vu vendredi une DS break verte, magnifique, le gars roulait à 130 et on voyait bien les mouvements de caisse de la suspension pneumatique. Immatriculée aux Pays-Bas, ils ont plein de collector là-bas, beaucoup de vieilles Volvo, des P8000 (?) comme celle du "Saint", des S comme la tienne, Citroën DS et bien d'autres.

 

Tu es au bord de la manche, j'avais pas capté. Campagne et plages :love:, c'est les vacances toute l'année ça. On verra, je cracherais pas sur une maison de vacances quelque part sur la côte atlantique mais pas avant dans 15 ans, la pension, ce sera au bord de la mer ... si je meurs pas avant :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Des E coupé pour le moment sur la route j'ai pu en voir que 4... et des berlines honnêtement pas plus de 20 depuis sa sortie (dont 3 ce weekend en basse-Normandie) hormis concession. Je dois jamais être au bon endroit au bon moment parce que vu comment elle se vend!! :p

 

Ce n'est pas ma définition des véritables lieux de vacances :p Les plages bretonnes me font pas envie, encore moins celles de méditerranée :o (à part quelques unes Corses) mais sinon trop habitué à la côte landaises. Des odeurs de pin, du sable clair, des grandes grandes plages de sable uniquement (pas de galets ni d'algues) où t'es pas les uns sur les autres. Et avec les vagues qu'il y a tu t'emmerdes pas!

 

 

4635095423_a08b36e797_b.jpg.2dd6858aaeb1ceeec751e69aa28d24c0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Des E coupé pour le moment sur la route j'ai pu en voir que 4... et des berlines honnêtement pas plus de 20 depuis sa sortie (dont 3 ce weekend en basse-Normandie) hormis concession. Je dois jamais être au bon endroit au bon moment parce que vu comment elle se vend!! :p

 

Ce n'est pas ma définition des véritables lieux de vacances :p Les plages bretonnes me font pas envie, encore moins celles de méditerranée :o (à part quelques unes Corses) mais sinon trop habitué à la côte landaises. Des odeurs de pin, du sable clair, des grandes grandes plages de sable uniquement (pas de galets ni d'algues) où t'es pas les uns sur les autres. Et avec les vagues qu'il y a tu t'emmerdes pas!

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230514/4635095423_a08b36e797_b.jpg

 

 

Je mentirais en disant que j'en vois 4 par jour, disons alors 4 par 2 journées à l'extérieur. ça en devient presque lassant :o

 

La photo donne envie d'aller s'y ballader ... on prend finalement des pseudo-vacances du 1er au 15 août, à defaut de vraies vacances, on verra ce que ça donne mais peu de chance que je trouve un lieu comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des E coupé pour le moment sur la route j'ai pu en voir que 4... et des berlines honnêtement pas plus de 20 depuis sa sortie (dont 3 ce weekend en basse-Normandie) hormis concession. Je dois jamais être au bon endroit au bon moment parce que vu comment elle se vend!! :p

Ce n'est pas ma définition des véritables lieux de vacances :p Les plages bretonnes me font pas envie, encore moins celles de méditerranée :o (à part quelques unes Corses) mais sinon trop habitué à la côte landaises. Des odeurs de pin, du sable clair, des grandes grandes plages de sable uniquement (pas de galets ni d'algues) où t'es pas les uns sur les autres. Et avec les vagues qu'il y a tu t'emmerdes pas!

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230514/4635095423_a08b36e797_b.jpg

 

 

Va à Paris, tu ne verras que ça. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-bo663Xw

Une supercar développée conjointement par Mercedes et McLaren, dont la production a été récemment arrêtée. Sinon Google est ton ami. ;)

 

merci l'ami :jap:

y a une autre explication à SLR comme GPS ou GSM.

SLR = Sex qui Lorgne un Rectum, c'est pour cela qu'il a un grand capot le SLR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-bo663Xw

A boire SVP!

 

ça y est, tu a boire avec la SLR ... S=suze...L=lillet...R=ricard ... faut de l'eau maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...