Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tigra

problème échappement


Invité §hel674DS

Messages recommandés

Invité §hel674DS

Bonjour,

 

voila ce qui sort de mon pot d'échappement,

est-ce quelqu'un a une idée de ce que c'est ? ça sort par moment pas d'un seul coup on dirait des cheveux synthétiques, maintenant la voiture commence à faire de petits accouts en roulant est-ce c'est une garniture du pot ?

bizarre

CIMG0277.jpg.9983434853dbbfe27f1e2e555c40a954.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiG554fH

O_O !! c'est quoi ce truc ? dites moi que c'est une blague ! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel674DS

ben non justement je crois pas,

quelqu'un m'a laissé entendre que cela pouvait être de la garniture du pot d'échappement, mais de quel morceau du pot ? et c'est quoi ?

si quelqu'un a des infos la dessus ..... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiG554fH

nan vraiment je vois pas d'ou ça pourrait venir :??: va voir le gragiste du coin il pourra peut etre te renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid821uT

tu est sur que on ne ta pas fait une farce en enfoncent une peruque dans ton pot?

 

je peut te dire que ca n'est pas la garniture d'un des pots car moi je les ai vider catalyseur compris en je n'ai rien trouvé du genre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel674DS

et si c'est bien un insonorisant du silencieux ar mais la voiture date un peut car cela ne se fait plus

 

 

tu as l'air de connaître le problème alors

est-ce que ça t'est déjà arrivé ?

quoi faire si c'est bien ce que tu dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu as l'air de connaître le problème alors

est-ce que ça t'est déjà arrivé ?

quoi faire si c'est bien ce que tu dis

 

tu enleves tous les fibres qui sortent c'est tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel674DS

ok - pas d'incidence côté mécanique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom244es

Et dit à ta femme de ne plus mettre sa tête dedans!!

sam787b.gif.c2bb1a5bcb4efb7fcca8e06dc4a60ee7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv460yc

Bonjour,

 

voila ce qui sort de mon pot d'échappement,

est-ce quelqu'un a une idée de ce que c'est ? ça sort par moment pas d'un seul coup on dirait des cheveux synthétiques, maintenant la voiture commence à faire de petits accouts en roulant est-ce c'est une garniture du pot ?

bizarre

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/209337/CIMG0277.jpg

 

 

 

Bonjour

Avec le pot de mon ax j'ai eu la même chose , personne ne savait ce que c'était , j'ai tout retirer . C'est vrai que ca ressemble a une perruque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...