Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

FF Passion 4 Tour

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mar876zC

Les demos sont en concessions depuis quelques semaines.

Les "démos" ? Ce qui voudrait dire qu'elle irait chez Ferrari Gauduel lors du passage à Lyon? Dommage qu'ils ne donnent pas plus d'infos...

+1

J'allais poser la meme question.

merci maranhello :D

De rien :jap: Mais hélas je n'ai que la question pour l'instant, pas la réponse ;)

Invité §ben762Wu

Je vois qu'elle arrive à Lyon le 11 pour repartir le 12... Est-ce que quelqu'un aurait des infos plus précises concernant les endroits où il serait possible de la voir?

Tu parles Gauduel, déja qu'ils n'arrivent déja pas à s'occuper corectement de leurs clients, alors question info c'est mort!!

Invité §mar876zC

Tu parles Gauduel, déja qu'ils n'arrivent déja pas à s'occuper corectement de leurs clients, alors question info c'est mort!!

Ok, c'est pas gagné... Et c'est quand même rageant de savoir qu'une FF va venir à Lyon et de ne pas savoir où elle sera! Elle est tellement "spéciale" (pour une Ferrari), je serais bien curieux de la voir en vrai.

Invité §atm836vf

Les gars au lieu de râler je vous dit que les FF de démonstrations, c'est à dire une par concession, indépendamment du FF passion 4 tour sont en concession.

Ca veut dire que n'importe qui peut rentrer dans un hall et voir la voiture !

Ca veut aussi dire que si tu demandes ça m'étonnerait qu'on te refuse de t'installer à l'intérieur !

Maintenant c'est vous qui voyez :)

Invité §mar876zC

Ca veut aussi dire que si tu demandes ça m'étonnerait qu'on te refuse de t'installer à l'intérieur !

Pour ma part je n'en demande pas tant :lol: Je veux juste la voir pour me rendre compte de l'esthétique, et l'idéal pour ça c'est quand même de la voir rouler, ou au moins de la voir en extérieur plutôt que dans un hall d'exposition. A moins d'avoir un coup de chance et d'arriver au moment où quelqu'un fait un essai...

Cela étant à défaut je passerai effectivement à l'occasion chez Gauduel pour jeter un oeil :jap:

Invité §mar876zC

Apparemment c'est un tour pour les journalistes, sans rien de prévu pour le public autre que les futurs articles dans la presse...

Si c'est bien le cas, ils auraient pu tout aussi bien éviter de l'annoncer au grand public. D'ailleurs à la réflexion je me demande bien ce qui m'a pris de m'intéresser à de genre de présentation tapageuse et commerciale? Ca me ressemble bien peu. Ils peuvent donc se garder leur break Ferrari entre "happy few" si ça les amuse, j'ai tellement mieux à faire que de perdre mon temps à aller voir de toute façon...

Invité §Spi836vN

Je l'ai d'ailleurs vu il y a environ 3 semaines à la concession officiel de Monaco, et croisé aussi quelque temps plus tard en sortant de Monaco toujours.

Sinon c'est que pour la 458 Italia, il faut la voir en réelle, car comparer au photo c'est pas du tout la même.

Perso je me verrais bien à son volant : :sol:

Invité §mar876zC

Je l'ai d'ailleurs vu il y a environ 3 semaines à la concession officiel de Monaco, et croisé aussi quelque temps plus tard en sortant de Monaco toujours.

Sinon c'est que pour la 458 Italia, il faut la voir en réelle, car comparer au photo c'est pas du tout la même.

Perso je me verrais bien à son volant : :sol:

Ok, dommage que je ne sois pas à proximité de Monaco :lol: (et pas seulement pour voir la FF...)

+1 pour la 458 Italia, je n'aimais pas du tout en photo mais elle rend bien mieux en vrai (comme beaucoup de Ferrari récentes en fait), mais ça dépend aussi beaucoup de la couleur (est-ce que c'est moi, ou bien les derniers modèles supportent mal le rouge? un comble!!). Du coup je suis curieux de voir le spider: il a déjà l'air sympa en photo, alors j'imagine qu'en vrai... :love:

Invité §Spi836vN

Je l'ai effectivement vue en rouge mais je me suis fait la remarque, que le rouge tirait plus ou moins sur le bordeaux, de plus elle était à l'ombre vers 18h.

Mais cela ne m'a pas choqué.

Pour Monaco, je n'ai aucun mérite j'y suis tous les jours pour le boulot, mais bon suit à l'opposé de la concession officiel, donc je n'y passe que très rarement.

Invité §mar876zC

Je l'ai effectivement vue en rouge mais je me suis fait la remarque, que le rouge tirait plus ou moins sur le bordeaux, de plus elle était à l'ombre vers 18h.

Mais cela ne m'a pas choqué.

Légèrement bordeaux, donc plutôt Rosso Mugello alors. J'en avais vu une Rosso Corsa donc très classique (mieux qu'en photo, même si certains détails choquent quand même), et une autre gris foncé (peut-être du gris Silverstone, sans garantie) qui à mon goût lui convient beaucoup mieux.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page