Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

covering interieur cooper S


Invité §vin813kN

Messages recommandés

Invité §vin813kN

Bonjour a tous,

je cherche a faire un covering sur les inserts du tableau de bord de ma mini et les inserts de porte.

seulement je n'en ai jamais posé et j'aimerai bien essayer. savez vous quel magasin sur cannes ou environ ( 06 ) en vend ? j'ai pas envie d'acheter sur internet car je veux vois la teinte en vrai.

j'aimerai aussi des conseils pour la pose. Svp

Je prend tout ce qui concerne le covering

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin813kN

J'ai vu sur youtube mais bon les mecs on fait sa 20000000 fois donc sa parait facile. Les boites qui font les marquages sur voitures en vendent ou ils le gardent pour le poser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça parait toujours facile en vidéo mais après je doute que tu trouve un tuto détaillé autre que ce que tu peux voir en vidéo : la pose, on retire le film, on le chauffe, on le pose en le retendant, un coup de spatule...etc...

Dans le lot il doit bien y avoir des boîtes qui doivent le vendre

Mais après sur le net tu vois clairement le rendu du film après c'est sur que la teinte peut ne pas être la même mais ce problème peut aussi arriver en allant chez le carrossier par rapport à l'âge de ta peinture qui avec le temps devient terne, se couvre de MR et donc forcément n'a plus la même teinte qu'à l'origine...

Après pour la pose si tu veux du mat tu peux aussi passer par le Plastidip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin813kN

En fait j'aimerai refaire tout les inserts intérieur en noir. Le carbone je peux plus le voir. J'aimerai un noir qui se rapproche du toit rétros aileron etc. Pour vous c'est noir brillant ou noir métallise que je dois prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin813kN

j'aurai bien acheter les inserts directement de la bonne couleur mais il me les faut pour les portes et c'est la que ca se complique. Niveau covering tu prendrai noir brillant ou metalisé pour s'en rapprocher le plus possible ? apres les retros, toit aileron sont a l'exterieur et le reste interieur donc une petite difference sa me gene pas.

J'ai pas envie de prendre les inserts en noir et laisser le carbonne sur les portes sa ferait jacky et je veux faire quelque chose de propre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin813kN

Merci je vais en commander un morceau et voir comment je me débrouille pour la pose. Tu sais si à noraututure ou autres ils en ont ? N'importe quelle couleure juste pour essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin813kN

Le rayon jackie des grandes surfaces................ Non lol ils te vendent le film pour les fenêtre de maisons comme covering ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...