Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

Présentation de ma Twing" "Phase 1 à Phase 3" ~> Grand changement <~


Invité §flo806Eq

Messages recommandés

Invité §AXa314wY
:oui: ça serait dommage de la revendre surtout pour ce que tu vas en tirer :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xsa024qb

C'est clair !

 

Quant je voit que j'ai payé la mienne 2200e l'année dernière et que maintenant elle est côté grand max 1800e alors que j'ai le kit de distribution avec la pompe a eau, la courroie d'alternateur, le cardan droit, les disques et plaquettes avants, les 4 amortisseurs de neuf dessus et le tout qui a 10-12 000kms grand max je me dit autant la garder et la finir ! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Ouais comme l'astra de ma mère et malheureusement elle a fait un accident et pas en tord en plus :roll: pleins de trucs neuf et direction la casse ça fout les boules :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Ohh c'était en 2005 tu sais :p pis 135 000 1.4 bas de gamme un peu délavée et bleu électrique de 1995 elle côtait pas haut la pauvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

la mienne failli y allez pour de bons avec mon accident heureusement nous avons eu beaucoup de chance , et encore heureux sinon je n'aurais plus de voiture je crois :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Oui vue comme sa c'est sur ! :p Bah moi 1997 et 214 400kms mais ma peinture est toujours en bon état ! ( Sauf dans les coins de portière ou les gens font pas gaffe et au endroit ou ces pu*** de gravillons se suicide sur mon capot !!! :q :q )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

la mienne failli y allez pour de bons avec mon accident heureusement nous avons eu beaucoup de chance , et encore heureux sinon je n'aurais plus de voiture je crois :/

 

 

Surtout que sa peut arriver n'importe quant !

Moi 1 mois et demi après l'achat du Xsara il y eu un con**** qui m'a rentrer dedans alors que j'étaie a l'arrêt a un rond-point !

Manque de pot pour lui javait encore la boule d'attelage ! :ange: Résultat un marque sur la peinture du coffre pour moi et une face avant sur le bitume pour lui ! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

a oué tu as raison sa arrive n'importe quand , moi je fais super gaffe sur la route et tu vois ta beau faire gaffe y'a toujours des cons sur la route malheureusement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Oui vue comme sa c'est sur ! :p Bah moi 1997 et 214 400kms mais ma peinture est toujours en bon état ! ( Sauf dans les coins de portière ou les gens font pas gaffe et au endroit ou ces pu*** de gravillons se suicide sur mon capot !!! :q :q )

 

En fait c'était le capot qui était décoloré car elle chauffait beaucoup on soupçonne l'ancienne proprio de l'avoir trafiquée ou accidentée car un ou deux JDC en 5 ans ça fait beaucoup plus pleins d'autres trucs... comme le moteur à essuie glace (2 ou 3) qui te lâche quand il pleut bien fort etc

 

En fait ma mère rentrait du taf, elle arrive à un rond point le mec de devant s'engage, c'est bon on parle plus de lui, ma mère regarde à gauche en même temps qu'elle commence à avancer (comme tout le monde en fait) et après elle se retourne le vieux à piler au milieu du rond point, réflexe, ma mère pile, sauf que l'astra était hyper souple et donc le capot s'est encastré sous le hayon de la 106... résultat le p'tit vieux de plus de 80 piges à faillit faire une attaque, l'avant de l'astra bien enfoncé le moteur a bien reculé, et une trace sur le hayon de la 106 :q

 

En fait il s'est avéré que le p'tit vieux avait cru voir une voiture plus près qu'elle ne l'était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Après c'est nous les jeunes permis qui sont dangereux ... :non::pfff:

 

Nous au moins on pille pas on écrase la pédale de droite ! sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY
:W c'est pas dangereux pour ceux de derrière ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq
:lol: c'est sur on prefere la pédale de droite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

HS [ON]

 

Quant je voit qu'on nous enm**** au CT pour un peut de CO2 et bah qu'on vienne pas me dire qu'il pollue mon Diesel ! :q :q :q

 

 

HS [OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Désolé fallait que sa sorte ! :lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Dans tout les cas pire qu'une certaine AX ... sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

 

:ange:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

oui t'as raison , celle la doit beaucoup polluer par rapport a nos twinog qui sont refusé pour quelques mG :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Et oui mais bon c'est la vie !

 

Et ces claquement sa en est ou ? Elle est passé au garage ta Twingo ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq
:lol: a non pas encore je vais verifier le niveau d'huile a plat déja et refaire le niveau et voir si elle claque encore , et si elle claque encore et bien sa sera direction => Garage :/ Pensez vous qu'un mauvais réglage des culbuteur aurai une conséquence néfaste pour le moteur?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Perso je pense pas que sa va te le ruiner dans la semaine mais bon quant faut le faire faut le faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Dans tout les cas pire qu'une certaine AX ... sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

 

:ange:

 

 

:jap:

 

Bah elle a eu le CT :fier:

 

 

Et oui quand même :cyp:

 

 

 

En faite c'est parce que j'avais laissé le starter sinon elle callait et donc la suite vous connaissez :W:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Moi j'ai encore un an pour le CT donc bon je verrait bien pour le décrassage profond d'ici la ! sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

bonsoir,

 

Bon j'ai refait le niveau d'huile car il était a la moitié et depuis plus de claquement, donc elle n'ira pas au garage pour le moment ;)

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

J'avoue nikel tout sa !

 

Maintenant toute les deux semaines tu vérifie le niveau et tu refais l'appoint si nécessaire et sa vas rouler ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

oui enfin peut etre pas toute les 2 semaine :p je venais de faire + de 5000 km sans claquement :p on verra ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Mouais, bizarre quand même :/

 

+1 autant faire une petite révision :bah: voir ce qu'il y a :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

oué je verrais mai tant que sa roule :p elle l'avait fait au début mais depuis la vidange et 5000 km aucun souci donc je verrais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Vérifies quand même avant qu'il ne soit trop tard :oui: c'est bizzare qu'elle bouffe de l'huile comme ça, ton moteur a peut-être été mal remonté ou un tuyau percé, un joint porreux etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...