Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

twingo de 1993 modele c06305


Invité §rip357Nt

Messages recommandés

Invité §rip357Nt

salut a tous,

 

je viens de m'inscrire sur le forum

je viens d'acquérir un twingo c06305 de 1993 essence et j'aimerais avoir quelque info si vous savez bien sur....

 

comment changer la couleur du compteur? est il possible en garage? a quel prix?

comment changer les poignée de fermeture manuelle des vitres?

comment repeindre les element plastique interieur de la voiture? par exemple les loquet de portiere,les bouton de chauffage etc

car jai des élément vert a l'interieur de l'habitacle.....

 

merci de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Salut. Tous ces éléments verts n'ont existé que dans les premiers modèles (1993-1994). Les millésimes suivants les ont eus dans une couleur plus classique (gris ou noir). En chercher serait une alternative intéressante à la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac353zK

Bonjour,

Il est possible de changer la couleur du compteur.Ce site (http://bluecars.net/) propose une solution simple et bon marché.Une notice de montage est fournie.

Pour changer les poignées, il suffit de les tirer (attention a ne pas les casser!).Il n'y a aucune vis ou colle qui la maintient.

En ce qui concerne les autres éléments verts, je suis de l'avis de SD63.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip357Nt

merci bcp sacha pour ton lien

si tu connai un site pour des stickers de trappe a essence ronde n'hesite pas fait tourner mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...