Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Présentation] Jeep Renegade Limited 140cv 4x4 - [User34]


Invité §Use378oL
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Use378oL

Reçu mes nouveaux badges qui seront assortis aux rétros noir.

Prochainement, à part le Trailhawk tout passera au noir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Pourquoi vouloir démonter :??:

L'un des nombreux avantages du dip c'est justement de pouvoir faire pas mal de trucs sans démonter :)

(en masquant bien derrière pour ne pas en mettre sur le radiateur)

 

 

Oui, et puis comme j'ai déjà des bombes cela ne me coûte rien de m'y risquer.

Je vais donc le faire prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Bon hé ben c'est fait, la calandre a été plastidipée et j'ai remplacé mes badges Trail Rated "noir et alu" par des "noir et rouge".

Plutôt très satisfait du résultat mais faudra voir comment cela vieillit dans le temps.

A quelques bricoles prêt j'arrive au résultat que je souhaité depuis le départ.

La personnalisation est donc bientôt terminée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Réception ce jour de mes badges de porte assorties au Trail Rated, noir mat et rouge.

Ils vont remplacer mes stickers de porte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Concernant les nouveaux stickers 75e anniversaire (rouge et noir) que j'ai commandé, ils sont prévus pour mon futur coffre de toit qui sera totalement noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le.032in

J'avais passé commande aussi en début d'année de badges Trail Rated (copie des MOPAR) qui ne sont jamais arrivés.

Mais ils m'ont remboursés rapidement après avoir ouvert un litige (AliExpress se pose en médiateur entre le vendeur et le client).

Que penses-tu de la qualité de fabrication (matière, autocollant, etc.) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Pour ma part j'ai bien reçu mes commandes.

Très agréablement surpris par la qualitée, plutôt top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Bon voila, les stickers ont été retirés et les badges posés.

Quelques clichés dans le garage en attendant d'en faire de plus sympa en extérieur, certainement demain.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A cause de la courbure de la porte ils ont été alignés sur l''arrière du badge Renegade et pas sur l'avant comme je l'avais fait avec les stickers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :p

 

Je viens de tomber sur ton topic et ton Renegade qui ne m'est pas inconnu, complètement par hasard... :D

 

Explications : j'avais découvert ton blog il y a plusieurs mois de cela, en cherchant des expériences de gens partis en Suède, et ce matin, en me promenant sur la section Jeep pour la 1ère fois et par pure curiosité, je tombe sur ton topic et ce Renegade qui me rappelaient vaguement quelque chose, comme un impression de déjà vu ... :D

 

Vérifications faites, je me suis pas trompé c'est bien toi ! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

Bref, en tous cas j'adore ton Renegade et ce que tu fais avec [:quicksi @ 29:17]

 

C'est pas trop petit à deux la-dedans avec juste la tente de toit ?

 

Je suis content de voir des gens sur F-A qui partagent le même mode de voyage que nous, c'est cool ! [:insol3nt:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Oui c'est bien moi, merci de ton message très sympa.

 

La tente a été vendue depuis, difficilement utilisable avec le temps scandinave, restera de très bons souvenirs.

 

Actuellement nous sommes à la recherche d'un VW california pour poursuivre nos aventures.

 

 

J'ai vu ton Amarok avec cellule, c'est vraiment top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien moi, merci de ton message très sympa.

De rien, ça fait plaisir :p

La tente a été vendue depuis, difficilement utilisable avec le temps scandinave, restera de très bons souvenirs.

 

Actuellement nous sommes à la recherche d'un VW california pour poursuivre nos aventures.

J'imagine que des fois ça devrait être un peu frisquet roby589.gif.1b31ae4c23d8de4645d0885ff44f7126.gif

 

Très bonne idée le Calif' !

On connaît bien, on avait un Viano Marco Polo avant le Rok' asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

Je sais pas quel est ton budget ni si c'est un achat occasion ou neuf, mais si l'image ne te rebute pas, pense à regarder du côté de l'Etoile et aussi/surtout de l'autre côté du Rhin quitte à faire appel à un mandataire si te sens pas d'importer ton van seul... C'est ce que nous avons fait, n'étant pas experts en Allemand freudgt.gif.156d258bcf7e705ea2290a061ea4fdbb.gif

En tous cas hésite pas à me demander si t'as besoin de conseils :p

J'ai vu ton Amarok avec cellule, c'est vraiment top.

Merci [:insol3nt:2]

N'hésite pas non plus à aller faire vivre son topic, ça manque un peu de monde la section Amarok badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

 

Ah oui, t'es sur de vouloir >un Calif'< ? badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Bon finalement, contrairement à ce que j'avais indiqué, je me décide à mettre en vente ma Jeep la semaine qui arrive pour avoir suffisamment de budget pour mon futur California.

C'est une vente à contre-coeur car cette voiture est vraiment top.

J'ai supprimé mes stickers pour la vente et je trouve que cela lui va bien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On à aussi fait l'acquisition d'un MINI clubman "Copper S", modèle très spécifique que j'ai toujours adoré, pour rouler au quotidien (ville/travail).

Me voila donc de retour chez MINI à partir de Mardi après midi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Heureusement, il me reste la Brooklyn de ma fille que j'emprunterai les jours de "JEEP" nostalgie :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Obligé de me rendre à l'évidence que le California nécessite plus de ressources financières que je souhaitais mettre, la vente de la Jeep est alors devenu une évidence...malheureusement.

 

C'est un Clubman de 2008 et de 82000km. Il devrait faire dans les 6 ou 7000km/an. Il sort de chez MINI est "à priori tout va bien".

 

En terme d'options il y a surtout les jantes 17" que j'adore, le super cuir anglais qui est magnifique, le mode sport, le pédalier alu, une bonne sono avec commandes au volant. Mon petit essais me dis que pour la ville cela va être assez sympa.

 

Elle n'a malheureusement pas les sièges chauffants et le toit ouvrant que j'aurais bien apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligé de me rendre à l'évidence que le California nécessite plus de ressources financières que je souhaitais mettre, la vente de la Jeep est alors devenu une évidence...malheureusement.

 

C'est un Clubman de 2008 et de 82000km. Il devrait faire dans les 6 ou 7000km/an. Il sort de chez MINI est "à priori tout va bien".

 

En terme d'options il y a surtout les jantes 17" que j'adore, le super cuir anglais qui est magnifique, le mode sport, le pédalier alu, une bonne sono avec commandes au volant. Mon petit essais me dis que pour la ville cela va être assez sympa.

 

Elle n'a malheureusement pas les sièges chauffants et le toit ouvrant que j'aurais bien apprécié.

 

 

Dac dac ;)

Oui c'est dommage notamment pour le TO (que j'adore comme accessoire ;) )

Sièges chauffants j'aime pas trop la sensation que ça procure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Hello, j'ai du mal à comprendre ton choix ! mais c'est un choix personnel et je n'ai pas à m'en mêler.

Bonne chance et bonne route avec ton nouveau véhicule.

 

Binchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

C'est assez simple, mon seul but est d'avoir le calif pour faire un maximum de weekends et mes voyages scandinaves. Le calif c'est un must pour cela.

 

Il me fallait ensuite un véhicule pour le quotidien, essence, et pour moi la MINI s'impose aisément.

 

Reste qu'en effet j'adorai ma Jeep mais elle est moins adaptée à la vie que je souhaite maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Une excellente idée que j'ai moi-même déjà eu il y a longtemps. J'ai eu la chance de voir la Wrangler Gazell en vrai.

 

C'est sincèrement un excellent véhicule, plutôt très bien fini. C'est par contre bien plus exigu que le California. Mais surtout le plus gros reproche c'est qu'une fois installé à l'intérieur tu n'as quasiment aucune visibilité sur l'extérieur. Quel dommage pour moi de faire des voyages aussi loin sans pouvoir tranquillement profiter des merveilles qui m'entoure.

 

Cela fait plus d'un an que je réfléchis à ce que je dois choisir et le California (ou équivalent) est incontournable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Je suis aussi allé voir les superbes remorques offroader 3dog pour l'associer à la Renegade mais l'inconvénient c'est que le camping sauvage était impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien l'engin et ses créateurs, et il se murmure qu'une nouvelle version du kit est en préparation...

Peut-être verrons nous mieux l'extérieur ? badhead.gif.753c6beec3793a0586617e53f486d6ab.gif

 

Toutefois, après plusieurs années en MP et maintenant en Gazell", j'ai remarqué que dans ce genre de véhicule, tu vis beaucoup dehors et le temps que tu passes dedans se limite au sommeil, à la cuisine de trucs qui passent pas au barbeuc, aux éventuelles soirées pluvieuses/trop froides pour être dehors et aux éventuels spots dodo pas très discrets/autorisés (genre le port de Lisbonne torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif )...

Alors la vision extérieurs dans ces cas la... :ange:

 

En tous cas, bonne réflexion ! C'est un sacré casse-tête de choisir le bon compromis badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligé de me rendre à l'évidence que le California nécessite plus de ressources financières que je souhaitais mettre, la vente de la Jeep est alors devenu une évidence...malheureusement.

 

C'est un Clubman de 2008 et de 82000km. Il devrait faire dans les 6 ou 7000km/an. Il sort de chez MINI est "à priori tout va bien".

 

En terme d'options il y a surtout les jantes 17" que j'adore, le super cuir anglais qui est magnifique, le mode sport, le pédalier alu, une bonne sono avec commandes au volant. Mon petit essais me dis que pour la ville cela va être assez sympa.

 

Elle n'a malheureusement pas les sièges chauffants et le toit ouvrant que j'aurais bien apprécié.

Les sièges chauffants c'est pratique mais pas indispensable dans une non cabriolet, après c'est peut-être par habitude ?

Perso je les mets seulement quand je suis ouvert et qu'il fait froid

 

Par contre pour le TO ce n'est pas plus mal, il n'est pas un exemple de fiabilité sur Mini et ça vaut dans les 2000€ :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Pour le TO, vu qu'elle a quand même 8 ans c'est exactement ce que je me suis dit, c'est un mal pour un bien.

 

Les sièges chauffants par contre je suis ultra fan mais bon, on fera sans.

 

J'avais trouvé d'autres Clubman full options mais marron. C'est très sympa mais je suis certain de m'en lasser rapidement. J'ai donc préféré la couleur aux options.

 

Par contre elle a le ciel de toit noir et ça c'est très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tend" bien l'oreille sur la Mini, les problèmes de distrib sur le THP PSA/BMW ont causé pas mal de problèmes. Je connais 2/3 personnes qui en ont fait les frais ;) .

Sinon Le Clubman est vraiment super (surtout cette génération), un pote a un Cooper jaune depuis 2008 et il en est toujours content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tend" bien l'oreille sur la Mini, les problèmes de distrib sur le THP PSA/BMW ont causé pas mal de problèmes. Je connais 2/3 personnes qui en ont fait les frais ;) .

Sinon Le Clubman est vraiment super (surtout cette génération), un pote a un Cooper jaune depuis 2008 et il en est toujours content.

Ils n'ont pas eu de prise en charge ?

Ca leur a coûté combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

C'est fait, elle est la ma nouvelle petite merveille.

Je vais bien faire attention aux bruits moteur mais elle semble bien, très suivie.

 

Ensuite juste bien attendre que le moteur soit chaud avant d'accélérer et bien faire régulièrement les niveaux.

 

Je la paufine ce weekend et ensuite quelques clichés à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas eu de prise en charge ?

Ca leur a coûté combien ?

 

 

C'est un peu au p'tit bonheur la chance....certaines CC jouent le jeu et demande une prise en charge totale (rarement acceptée). Mon frère, lui l'a acheté d'occasion à un particulier donc même si la voiture a toujours été entretenue chez Peugeot c'était niet, aucune prise en charge.

Sa 207 THP bouffait de l'eau et de l'huile à tout va, il l'a fait reprendre.

Un pote a eu une casse, 4000€ de frais, 50% de prise en charge. le véhicule (308) avait 2 ans, 40000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...