Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Présentation] Jeep Renegade Limited 140cv 4x4 - [User34]


Invité §Use378oL
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Use378oL

Merci bien.

 

Oui, nos Alpes Française sont juste superbes, un vrai régale.

 

Quand aux BF Goodrich, ils donnent à la voiture le look (et l'assurance) qui va bien dans ces montagnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Salut salut :p

 

Sympa les clichés ;)

C'est sûr qu'on a de superbes montagnes, mon père était aussi dans les Alpes ce WE et les photos qu'il a fait n'étaient pas mal non plus :p

Vous étiez dans quel coin vous ?

 

 

Nous sommes remontés jusqu'à Albertville.

On à fait un premier article listant tous les cols empreintés :

 

http://www.clichesdumonde.com/ [...] ce-721.awp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous sommes remontés jusqu'à Albertville.

On à fait un premier article listant tous les cols empreintés :

 

http://www.clichesdumonde.com/ [...] ce-721.awp

 

 

Pas mal comme excursion, c'est un coin que je ne connais pas du tout (en même temps je ne suis quasiment jamais allé dans les Alpes alors que j'habite pas bien loin ... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

 

Pas mal comme excursion, c'est un coin que je ne connais pas du tout (en même temps je ne suis quasiment jamais allé dans les Alpes alors que j'habite pas bien loin ... ;) )

 

 

Un beau weekend en perspective alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

 

Très beau reportage photos, ça donne envie de partir en week-end. :love:

 

 

 

Merci bien.

C'est sur, j'ai déjà envie d'y retourner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top le mini off-road trip, toujours des photos superbes :love:

 

Les BF lui vont bien, j'ai juste un peu du mal avec les jantes noires, mais j'ai jamais été fan de ça :ange:

Toujours concernant les BF, aussi étonnant que cela puisse paraître, on les trouve moins bruyants que les pneus mixtes merdiques qu'ils ont remplacés :D

 

Et, franchement, quand tu vois le gain qu'apportent en TT ces pneus, ça vaut bien le coup de supporter quelques éventuels décibels en plus :p

Sans parler de la longévité, les notres ont environ 45/50.000km, ont enduré 3 off-road trips d'un mois en Slovénie, en Andalousie et en Sardaigne (très, très caillouteux et cassant) en plus de leur utilisation normale tout le reste de l'année et le train arrière commence seulement à avouer quelques signes de fatigue avec des crampons qui sautent, notamment sur l'extérieur.

Après, la charge qu'ils ont à supporter sur ton Renegade est bien moindre que celle de mon Amarok avec la Gazell' dessus, il y donc fort à parier qu'ils dureront encore plus longtemps ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Oui, vraiment du MINI-Off Road. La prochaine fois on poussera plus loin :-)

 

C'est vrai que finalement je suis très surpris en positif du bruit qu'ils font. Après les 1er jours je m'étais dis qu'il n'était pas possible de les conserver. Maintenant, entre la tranquillité qu'ils apportent et la contrainte du bruit plus limitée que prévu j'ai changé d'avis.

 

Tu as un bel attelage, AMAROK + GAZELL c'est du lourds et perso j'adore l'association.

N'hésites pas à poster quelques photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

Bonjour,

J'ai lu quasiment en entier ce fil. C'est un régal.

Merci User34 pour ces photos, ces idées d'accessoires mais surtout pour tous ces voyages qui font vraiment envie.

C'est un peu gênant à dire mais j'ai presque été peiné quand tu annonçais à un moment vouloir vendre ta Renegade. On s'y est attaché et on en suivait les aventure sur ton fil. Mais heureusement tu l'as conservé.

Encore merci pour ces échanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Bonjour,

J'ai lu quasiment en entier ce fil. C'est un régal.

Merci User34 pour ces photos, ces idées d'accessoires mais surtout pour tous ces voyages qui font vraiment envie.

C'est un peu gênant à dire mais j'ai presque été peiné quand tu annonçais à un moment vouloir vendre ta Renegade. On s'y est attaché et on en suivait les aventure sur ton fil. Mais heureusement tu l'as conservé.

Encore merci pour ces échanges.

 

 

Merci beaucoup pour ton message très sympathique.

 

J'aime bien partager avec le forum car j'y trouve moi même de nombreuses informations. Pour la Renegade c'est vrai que c'était quand même un déchirement de m'en débarrasser si rapidement bien que l'envie du California été forte.

 

Du coup on va encore en profiter pas mal. Elle à d'ailleurs pas mal roulée ces dernières semaines avec un passage dans les Alpes (1500km) suivie d'un passage en Suisse (2000km). Elle tourne comme une horloge, le plaisir est toujours là.

 

A bientôt sur FA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

Oui, je trouve aussi que c'est une excellente voiture qui en plus a de la gueule.

Après pour n'importe qui, lire ton fil lui ferait adorer la voiture lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci beaucoup pour ton message très sympathique.

 

J'aime bien partager avec le forum car j'y trouve moi même de nombreuses informations. Pour la Renegade c'est vrai que c'était quand même un déchirement de m'en débarrasser si rapidement bien que l'envie du California été forte.

 

Du coup on va encore en profiter pas mal. Elle à d'ailleurs pas mal roulée ces dernières semaines avec un passage dans les Alpes (1500km) suivie d'un passage en Suisse (2000km). Elle tourne comme une horloge, le plaisir est toujours là.

 

A bientôt sur FA :)

 

SAlut, ton projet d'HA d'un Calif est toujours d'actualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Pour le moment il est mis en attente pour au moins 2 ou 3 ans.

 

Cela nous laissera le temps de bien profiter de la JEEP. Cependant nous l'avons équipé comme un MINI california avec une réserve d'eau, la tablette arrière pour un café ou repas rapide, ta table et les chaises à demeure, le auvent latéral et certainement en 2018 une nouvelle tente de toit en dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

User34 : j'ai lu au début de ton fil que ton passage de roue côté trappe à essence était abimé. J'ai exactement le même problème sur ma Limited. Peux-tu me dire ce que ça donne ? As-tu traité ce défaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

C'est le trop plein ou le dernière goutte qui âbime le dessous de nos ailes ? Faut dire que la dernière goutte, elle va jamais où on veut lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

J'ai réglé le problème moi même avec une bidouille qui a très bien fonctionné.

 

Comme c'est du au bord plastique qui est déformé j'ai simplement acheté dans une papeterie une baguette plastique de reliure de feuilles.

 

J'ai ensuite clipsé cette baguette sur le bord déformé du cache roue. Celui-ci étant bien rigidifié avec une forme 'normale' il a repris naturellement sa place.

 

Je n'y est plus retouché depuis.

 

J'espère avoir été clair car ce n'est pas facile à expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Concernant la fuite c'était par contre le tuyau d'évacuation de la trappe qui était bouché. La CC l'a débouché et plus de problème non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

Merci pour cette astuce c'est bien vu. J'ai parfaitement compris et ferai la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

Je t'embête avec une autre question ... Quelle est la signification du petit émoticône qui est au milieu en haut de l'écran Uconnect ? Sais tu à quoi cela correspond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Normalement il change de couleur en fonction de ta conduite, le rouge étant forte consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Bon rien à voir avec ma Renegade mais je suis aussi ultra fan des Defender.

 

Comme je n'en aurai certainement jamais car, pour des raisons d'utilisation je préfèrerais un Wrangler j'ai acheté les 3 mignatures suivantes.

 

De pur merveilles au 1/18.

Vivement que je les reçoit :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rien à voir avec ma Renegade mais je suis aussi ultra fan des Defender.

 

Comme je n'en aurai certainement jamais car, pour des raisons d'utilisation je préfèrerais un Wrangler j'ai acheté les 3 mignatures suivantes.

 

De pur merveilles au 1/18.

Vivement que je les reçoit :)

 

 

 

 

Elles ont l'air chouettes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

 

Elles ont l'air chouettes :p

 

 

Oui, la qualités de la reproduction est impressionnante.

Un jolie cadeau de Noël pour moi-même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Pour en revenir à Jeep, la voici justement en compagnie du vrai Defender héritage version longue :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Ouï, quand j'ai vu la difficulté de revendre à un tarif correct mon diesel on a décidé de le garder et de l'équiper.

 

On a donc ajouté le store et les BF Goodrich ainsi que le séparateur de coffre avec tablette. Prochaine étape est de racheter une tente de toit mais cette fois avec une coque en dur. Ce sera certainement une naitup duo, produit Français.

 

Enfin le nouveau Wrangler m'a beaucoup plu alors pourquoi pas dans 2 ou 3 ans si la taxe pollution n'est pas définitivement rédibitoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...