Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

Twingo automatique 1999 et 129000KM. Bonne affaire?


Invité §Jaz540rh

Messages recommandés

Invité §Jaz540rh

Bonjour,

 

J'aimerais avoir vos avis sur une voiture vendue par un professionnel.

http://www.brun-auto.com/fiche.php?v_numpoli=14986

 

Pensez-vous qu'il s'agit d'une bonne affaire? 129000KM n'est-ce pas trop pour cette voiture avec cette boite? Qu'en est-il de la fiabilité de l'engin?

 

Merci par avance

Jazzup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3000 euros c'est trop cher...

 

Faut savoir aussi si c'est une TwingoMatic ou Easy.

 

Et puis, pour trouver un garage qui te fera la vidange de la boîte auto, tu vas ramer ! (surtout qu'ils ne veulent pas y toucher (soit-disant que c'est à vie...))

 

A mon avis, ça vaut pas le coup, tu trouveras sûrement mieux un peu plus cher certes pour des voitures plus récentes et moins de km (mais je pense qu'il faut être un peu patient). Et fais gaffe à la consommation, en 10 ans ça a pas mal évolué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jaz540rh

Pour l'avoir essayé il y avait une boite avec les modes suivants: P, D, R, N, 1, 2.

J'imagine que c'est une Matic... (l'Easy a une boite de vitesse en H, et sans embrayage, non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Easy avait une sorte de semi-embrayage je crois (je ne suis pas technicien ni mécanicien amateur).

Par contre, j'ai eu une Matic que j'aimais bien, mais depuis j'ai trouvé bien mieux (une daihatsu Cuore).

 

On a revendu la Matic il y a 4 ans avec environ 110 000 km pour 1300 euros à un garage (après une casse d'un truc (me souviens plus quoi... !)

 

En Twingo je vois ça chez Jannonce.fr

http://www.jannonce.fr/annonces/renault-twingo-matic-2900euros-dept-78-villepreux/1063WMMC.202610.html

 

Edit : en regardant qqes annonces, je retrouve ce qui m'avait un peu étonné il y a 4 ans de ça. Peu de voitures auto, en général vieilles (attention à la conso et tout ce qui est un périssable dans un moteur d'un certain âge). Les seules "affaires" semblent de grosses voitures (Volvo, Mercédès) à 1000-2000 euros qui ont 20 ans (mais doivent tuer en assurance et faire du 20l aux cents !)

 

T'as un budget précis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jaz540rh

Finalement on va laisser tomber. 129000 c'est quand même beaucoup. Merci, et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...