Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Ma Clio ne demarre plus. La batterie est NEUVE


Invité §rud221Gt

Messages recommandés

Invité §rud221Gt

Bonjour à tous,

 

Je vous expose mon problème. Je viens récemment de changer la batterie de ma voiture car la précédente était morte. Lors du premier démarrage avec ma nouvelle batterie tout fonctionnait, la voiture démarrait au quart de tour, seulement tout à l'heure, lorsque je voulais la prendre pour la deuxième fois, plus aucun voyant ne s'allume, donc impossible de la redémarrer! Avez-vous une idée d'où cela peut venir? Tout en sachant que c'est la deuxième batterie neuve qui me fait ce coup là, on avait alors cru à un problème d'alternateur mais le mec du garage disait que tout était OK et que c'était un défaut de batterie. Aidez moi s'il vous plait!! :(

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

Salut,

 

Vois du côté de quelque chose qui décharge la batterie prématurément.

 

J'sais pas vraiment où. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud221Gt

Ba je fais bien gaffe à tout éteindre (phare, radio, klaxon), alors je ne pense pas que le problème vienne de là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar675Hi

Salut. Comme l'a dit Spiritux, quelque chose te pompe la batterie (faux contact?). Maintenant le trouver va etre galere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud221Gt

le fait que je n'ai pas mis de graisse sur les contacts de la batterie peut-il poser problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

c'est quel type de moteur? un diesel? si oui regarde du coté du relais de préchauffage. Sur els 1.9 D il peut rester "collé" et sa décharge rapidement la batterie. Ca se trouve facile en casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud221Gt

oui c'est un moteur diesel, 1L9. Il se trouve ou ce relais prechauffage? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :)

 

Regarde aussi si la lampe du coffre est bien éteinte coffre fermé en baissant ta baquette.

 

Il me semble qu'un autoradio qui n'est pas branché correctement peut vider la batterie même s'il parait éteind. :ange:

 

Comme a dit celouhc ça peut venir du relais de pré chauffage si c'est un moteur diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud221Gt

Hummmm, ok merci pour touts ces conseils je regarderai de plus prés demain. si vous avez d'autres suggestions n'hesitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

Diesel, 1L9

 

Très probable pour le relais de préchauffage donc, on ne constate pas de fuite car le relais ne "colle pas tout le temps et rien 'apparait sur le tableau de bord, la batterie se vide en quelques heures. Fait le vérifier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud221Gt

Ok merci, je m'y pencherai!! merci pour toutes vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...