Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

trappe essence 406 couper


Invité §sam075Es

Messages recommandés

Invité §sam075Es

Bonjour,

Si un problème comme moi sur votre 406 couper au niveau de la trappe d'essence j'ai la solution simple et rapide.

( il faut toujours avoir le câble, donc si vous comme moi était obliger de bloquer la manette et bien plus besoin ! )

donc ne pas hésiter a me demander

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam075Es

Démonter le cache trappe il est en deux partie, faire un petit trou avec un foret pour ne pas casser le plastique inséré la vis et un bout de métal type suspente de plafond couper puis bloquer le ressort avec celui ci et vissé doucement

( si votre vis est trop épaisse la limé avec drémel ou disqueuse de façon a pas faire une grosse épaisseur).

le diamètre de ressort est entre 2 cm et 2.5 cm la longueur environ 4 cm détendu, surtout le positionner de la meme manière sinon votre bouchon gênera.

( pour ma pars du ressort j'ai démonter en double détendeur de gaz pour le ressort )

ensuite recoller le cache trappe avec colle a chaud ou néoprène

depuis c super simple plus besoin êtres deux ou de bloquer la manette.

voila bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...