Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kodiaq

Skoda Kodiaq: Vos Commandes


Invité §dou153MF
 Partager

Messages recommandés

Invité §Chr775cd

Je peux me tromper mais à aujourd'hui aucun signe ne montre de retard de livraison avec l'option pare-brise chauffant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik644uD

Skoda n'en fait mention nulle-part pour le moment.

Comme l'option a été supprimée du configurateur suisse (fr.skoda.ch) mais qu'il ést toujours présent sur le configurateur français, j'ai demandé à mon revendeur Skoda de se renseigner pour m'expliquer pourquoi l'option existait toujours sur le site français.

Après avoir mené son enquête, il m'a dit qu'en fait c'était un choix de Skoda France de laisser l'option sur le site, mais qui si un client désirait l'option, il devrait de toute façon attendre la fin de l'année au mieux.

Et comme cette option ne peut pas être ajoutée à posteriori, il a fait un geste commercial sur le chauffage stationnaire à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell148Ze

Moi j'ai dû supprimer l'option, après 7 mois d'attente mon CC me dit qu'elle bloque la production

A voir si ça va faire avancer les choses

10 jours que j'ai enlever l'option mais pas encore de news pour une date de production

On dirait que chaque CC dit autre chose sur ce pare-brise chauffant, que croire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr775cd

@ellajanis quelle était ta date de livraison théorique ?

Quand as tu commandé ?

Quelle finition et motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell148Ze

Date extrême 26 février 2019

J'ai commandé le 26 octobre 2018

J'ai pris la sportline TDI 150cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ClK481SU

Bonjour à tous,

Pour info:

Kodiaq Style TDI 150 DSG 2X4 7places

Options ACC cuir

Commandé le 26/01 production prévue semaine prochaine, livraison estimée 20 juin.

Concession à Luxembourg

 

Message ce jour : la voiture est arrivée au garage ?en attente de la date de livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpm006vF

??Message qui doit faire plaisir ?

Et qui nous fait espérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ClK481SU

Yes merci à vous ?

J’espère que ça va venir aussi pour vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abd258aB

Bonjour à tous,

Pour info:

Kodiaq Style TDI 150 DSG 2X4 7places

Options ACC cuir

Commandé le 26/01 production prévue semaine prochaine, livraison estimée 20 juin.

Concession à Luxembourg

 

Message ce jour : la voiture est arrivée au garage ?en attente de la date de livraison

 

 

Slt, quelle concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, je signe le bon de commande demain pour un Kodiaq 1.5 tsi 150 L&K DSG 7 place Noir magic nacré avec quelques options: crew protect assistant, prise 230v, pack assistant route et Pack famille.

 

Le tout livré entre le 26 et 28 Juin. Vive les véhicules en arrivages !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr775cd

@djelev,

Tu seras le 1er a être livré aussi vite.

Bon photos obligatoires le jour même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr775cd

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez tous validé vos commandes au plus tard hier car grosse augmentation de prix aujourd'hui +3% sur le véhicule et +2,5% sur les options. Passage au My20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

Il y a peut-être des équipements supplémentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr775cd

Inscription Skoda en tte lettre, suppression arrête de protection sauf si on prend le pack famille, reprise du voyant angle mort de la Scala, changement kessy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr775cd

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un a fait retirer une option à sa commande initiale ? Si oui, savez vous à qui votre CC c'est adressé pour cette annulation ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit tour en cc cet aprèm ... et tjr pas de date de fabrication !! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :(

me suis consolé en regardant un Kodiaq sport line en expo !! ;)

mais ça donne trop envie de s'assoir derrière le volant ... ;)

 

ce qu'il y a de bizarre ... c'est que l'on s'aperçoit de petits trucs qu'on avait pas vu !! comme les vérins du capot .. les chromes dans les sièges au niveau de l'appui tête ...les ceintures rang 3 qui se fixent (trop bien ça,elles ne tapent pas au moins ) et y a des trucs qu'on oublie ! je voulais voir ou mettre ma télécommande du portail .. mais j'ai oublié :( j'essayerai de regarder la prochaine fois !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam623My

petit tour en cc cet aprèm ... et tjr pas de date de fabrication !! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :(

me suis consolé en regardant un Kodiaq sport line en expo !! ;)

mais ça donne trop envie de s'assoir derrière le volant ... ;)

 

ce qu'il y a de bizarre ... c'est que l'on s'aperçoit de petits trucs qu'on avait pas vu !! comme les vérins du capot .. les chromes dans les sièges au niveau de l'appui tête ...les ceintures rang 3 qui se fixent (trop bien ça,elles ne tapent pas au moins ) et y a des trucs qu'on oublie ! je voulais voir ou mettre ma télécommande du portail .. mais j'ai oublié :( j'essayerai de regarder la prochaine fois !! ;)

moi ça fait un an et demi que je l'ai et je découvre encore des trucs ... comme quand tu a l'acc activé, que tu es à l'arret (traffic jam assist), si tu détache ta ceinture il mets automatiquement le frein de stationnement et te dit de redémarrer manuellement ... et si tu remets ta ceinture et que tu accélère et ben il redémarre sans appuyer sur le bouton !!!

 

il y a pleins de petits détails qui font vraiment finition haut de game : les warning ne clignote pas de la même vitesse si ya le contact ou pas. quand tu as tes warning activé, si tu mets le clignotant d'un coté ça désactive les warning et les gens savent où tu tourne ... le lavage de la caméra arrière pas mal aussi (dommage qu'il n'y ait pas le même pour celle de devant). le fonctionnement du park assist : pleins de fois ou il ne prenait pas la place alors qu'il l'avait détecté, et ben il faut juste bien attendre d'entendre le BIP et ça marche toujours, meme sur une place entre deux arbres... la désactivation du mode manuel en restant appuyer sur la palette de droite, et je dois oublié pas mal de détails qu'on ne remarque que lorsqu'on a la bête en main et qui font plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlt627BC

Salut,

J’ai commandé un L&K 150 TSI rouge Velvet intérieur crème avec lane Assist, pack famille et extension de garantie 3ans, fin mars 2019, livraison promise mi-septembre. Remise pro 18% + quelques bricoles...

Il va remplacer un Business 150 TSI DSG6 vert jungle avec beaucoup d’options d’aout 2017 qui a 32000km que je cède à mon fils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou410Rm

Bonsoir à tous

 

Quelques nouvelles de mon concessionnaire et du service client de Skoda via Twitter.

 

Pour rappel j’ai commandé un L&K tsi 190 très optionné, dont le fameux pare-brise chauffant avec livraison prévue le 8/12 et extrême le 09/01/2020.

 

Mon concessionnaire confirme que la pare-brise augmente les délais mais ils sont pris en compte dans le délai avancé sur le bon de commande.

Il m’indique qu’il espère pouvoir la livrer en novembre après avoir eu le chef de produit hier.

 

 

Du côté du service client sur Twitter ils disent que concernant l'option pare-brise chauffant, celle-ci est toujours disponible sur les véhicules compatibles et les véhicules déjà commandés seront livrés avec l’équipement s’il a été sélectionné contrairement à ce que nous avons pu lire ici.

 

Bref, on verra bien et surtout on croise les doigts pour qu’il n’y ai pas de retard !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou523oa

Bonsoir a tous,

 

Petit coup de fil aujourd'hui a la concession, mon splendide KODIAQ Sportline TDI 190 gris meteor doit arriver là semaine prochaine !

 

Tous vos commentaires m'ont beaucoup aidé en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooooooooo les gars !! vous êtes pénibles ... vous nous mettez l'eau à la bouche , on va encore plus se languir !! ;)

heureux pour vous ... mais faudra faire des photos ...et des CR !!

CR= compte rendu !! ;)

bonne réception ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano452Jz

Bonjour a tous,

Pour ma part j'ai commandé un SKODA KODIAQ L&K 4x4 dsg toutes options sauf toit panoramique en LAVA BLUE

Commande passée le 17/1/2019 le CC m'annonce la date de livraison entre 01/08/2019-15/08/2019 :q

En passant par le garage , il me dise qu'il y a beaucoup option et que le model L&K est peux demander ( vu le prix )voila le pourquoi de la date de livraison.

Mais qui sait , peux être un peux en avance , mais je doute. :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...