Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kodiaq

Skoda Kodiaq: Vos Commandes


Invité §dou153MF
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tip874QC

 

La commande a été passé vendredi dernier

 

on trouve soit 161gr soit 153gr ce qui change la valeur effectivement..

 

Bon de toute façon avec mes 3 enfants je ne la paierait pas .. mais bon .. la question subsiste!

 

Question a ce sujet : le remboursement de la taxe carbone est elle rapide? savez vous si en 2020 elle sera toujours d’actualité pour les familles nombreuse ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui !! je vois bien qu'il y a des petits trucs qui nous chiffonnent ! ;)

j'ai le 5008 et franchement ... y a des trucs qui sont mal pensés !

mais bon ... en changeant de constructeur j'espère ne pas avoir un mauvais retour sur le Kodiaq ! et franchement depuis février que je regarde sur le net ... ben je trouve que pas grand monde lui trouve de défauts !! ça fait plaisir ;)

maintenant .. reste juste la cc à voir si ils tiennent la route !! pour le moment je suis tombé sur un vendeur jeune et sympa ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tip874QC

C est la couleur blanche ! C est plus ecolo

 

Franchement c est trop drôle ! Je demanderai au cc quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam623My

pour le malus il faut regarder le catalogue qui est a priori exact pas le configurateur (comme indiqué au début de la config)

 

a noter un kodiaq RS est affiché à 167 g sur le configurateur contre 152 sur le catalogue, pareil pour un 190 TDI a 147 ou 150 sur le config contre 132 sur le catalogue ... sur le configurateur c'est les anciennes normes !!!

 

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tip874QC

Ce qui serait sympa serai de publier ici tout les mois le planning prévisionnel des livraison.

 

Voilà ce que j'ai vu traîner :

 

IMG_20190508_104151.jpg

 

Si j ai bien compris c est plutôt bon signe ! 1mois de gagné sur les sportline :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou410Rm

Ce qui serait sympa serai de publier ici tout les mois le planning prévisionnel des livraison.

 

Voilà ce que j'ai vu traîner :

 

IMG_20190508_104151.jpg

 

Si j ai bien compris c est plutôt bon signe ! 1mois de gagné sur les sportline :-)

 

 

 

Salut

Ton tableau est intéressant.

 

Donc si je comprend bien pour mon lk tsi 190ch (autre finition motorisation équipement) avec une date de livraison sur le bon de commande prévue en décembre, je peux l’esperer En août ?

 

C’est quand même étonnant. Pourquoi un tel écart ?

 

Où as-tu trouvé ce tableau ?

 

Merci !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tip874QC

J ai pris en photo ce qui traînais sur un bureau chez mon cc.

 

Je pense qu il manque une ligne pour les tsi190cv quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou410Rm

J ai pris en photo ce qui traînais sur un bureau chez mon cc.

 

Je pense qu il manque une ligne pour les tsi190cv quand même

 

 

Merci!

 

Reste plus qu’a espérer avoir la voiture avant décembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr775cd

@Tipac,

Je pense que c'est dans la dernière ligne Autres finitions motorisations... Dc tu devrais avoir 15j de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tip874QC

En avril il y avais une ligne pour les tsi 2.0 et c était novembre..

 

Mais bon ! De toute façon on les aura quand elle seront prêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou410Rm

En avril il y avais une ligne pour les tsi 2.0 et c était novembre..

 

Mais bon ! De toute façon on les aura quand elle seront prêtes !

 

 

Ça va être long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat238Ak

 

historique :

 

 

livraison maxi : 1er juillet

livraison prevu : fin mail

 

mon concess vient de m'appeler et me parle maintenant d'une livraison fin avril

 

il dit me rappeler dans 3-4 semaines pour me donner une date de livraison

il dit également qu'il en livre "plein" en avance

 

 

A suivre !

 

 

Ça se précise même si mon concess est un mytho pour le coup de fil de l'autre jour !

il serait dispo sur parc le 24 mai

 

ca veut dire quoi ?

a la concession ?

sur le parking a la descente du train ?

 

bref, fin mai debut juin quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tip874QC

sur parc normalement c'est a la sortie de l'usine .

 

donc 3 semaines après tu l'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait sympa serai de publier ici tout les mois le planning prévisionnel des livraison.

 

Voilà ce que j'ai vu traîner :

 

IMG_20190508_104151.jpg

 

Si j ai bien compris c est plutôt bon signe ! 1mois de gagné sur les sportline :-)

ça .. c'est gentil !!

ça donne du baume au coeur !! ;)

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat238Ak

sur parc normalement c'est a la sortie de l'usine .

 

donc 3 semaines après tu l'a

arf, mi juin alors ...

Merci

 

j'ai ca :

 

 

tempsnip.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell148Ze

Je ne sais pas si j'arriverais à tenir jusqu'à la livraison

Pour rappel, KODIAQ Sportline commandé fin octobre 2018, soit presque 7 mois d'attente (livraison prévue fin janvier/février 2019)

Et toujours aucune date de livraison

Le vendeur me dit que la production est prévue semaine 28, mais qu'il n'a pas de date de livraison

Je lui dis donc que si elle est produite semaine 28, je l'aurais normalement 3/4 semaines après

Mais il me dit que ce n'est pas sûr ... Je ne comprend pas pourquoi il y a une date de production mais que malgré ça rien n'est sûr

Le temps devient vraiment trop long, attendre sans savoir quand elle arrive, c'est attendre pour rien

Et on commence à voir de plus en plus de KODIAQ Sportline sur la route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tip874QC

le carnage ! franchement je trouve qu'ils abusent ! Quel concession?

 

Quel version ton kodiaq?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell148Ze

@Tipac

Concession de Hoenheim en Alsace, j'avais acheté mon Octavia Break là bas, j'en étais très contente, du véhicule et de la concession ...

KODIAQ Sportline DSG 150

J'attendais un retour du vendeur mardi, il devait appeler la chaîne de distribution voir si une option bloque la livraison (pare brise chauffant peut-être m'a t il dit), mais pas de nouvelle depuis

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'ils n'arrivent pas à nous dire POURQUOI, il y a forcément une raison, tout le monde se renvoie la balle mais nous acheteur on a le droit de savoir pourquoi on attend des mois et des mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tip874QC

je suis de ton avis a 100% ; le plus souvent si on nous explique les choses tout se passe bien, le pire est de ne pas savoir.

 

Appelle les tous les jours! et tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tipac

Concession de Hoenheim en Alsace, j'avais acheté mon Octavia Break là bas, j'en étais très contente, du véhicule et de la concession ...

KODIAQ Sportline DSG 150

J'attendais un retour du vendeur mardi, il devait appeler la chaîne de distribution voir si une option bloque la livraison (pare brise chauffant peut-être m'a t il dit), mais pas de nouvelle depuis

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'ils n'arrivent pas à nous dire POURQUOI, il y a forcément une raison, tout le monde se renvoie la balle mais nous acheteur on a le droit de savoir pourquoi on attend des mois et des mois

salut !

ils sont chiants ! de pas donner de nouvelles .. qu'il n'y est pas de possibilités de discussions entre CC et Skoda !

ça gâche un peu le cadeau que l'on se fait !!

par contre tu peux pousser et demander un prêt de véhicule ... ou mm un peu plus ! il y a un topic la dessus ... une ristourne par exemple ! par contre faut pas montrer à ton vendeur que tu tiens au Kodiaq ! il va se presser à trouver des petites solutions ... ;)

courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell148Ze

@Tipac

Exactement, si je savais pourquoi je ne me prendrais pas autant la tête

On peut même me dire "elle est livrée" en septembre, ok c'est loin mais au moins je serais fixée

Je passe quelques fois à l'improviste voir mon vendeur pour lui demander des nouvelles, il me dit toujours qu'il n'y en a pas et que dès qu'il en a il m'appelle, mais je préfère passer le voir en face, au mois il sait que je ne lâche pas l'affaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell148Ze

@lainlain13

C'est ça, en plus je la voulais absolument pour partir en vacances cet été (1700 bornes aller en voiture) ...

J'ai déjà un tableau avec la compensation financière que j'aurais (en fonction du nbre de semaines de retard)

Comment ça se presser ? C'est vrai que moi je pensais justement montrer que je la veux pour faire avancer les choses ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben .. si ton vendeur s’aperçoit que tu la veux ... il va pas se presser pour chercher ce qui coince !! par contre lui dire que tu t en vas sans le Kodiaq ... peut être qu il va se bouger pour bien chercher !

dans le sud ... c'est comme ça que je procède !! sinon rien avance .. entre la prime qu'il n'aura pas et le client perdu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell148Ze

@lainlain13

C'est vrai, j'avais pas vu la chose comme ça

Mais, je lui avais demandé si je dit que je veux annuler peut être que la production se bougera les fesses, il m'a dit que ils s'enfichent la bas que de toute façon il la vendront à quelqu'un d'autre (et pour ma part -19% de réduc + env 3000€ d'indem de retard donc la vendre à quelqu'un d'autre plein pot serait mieux pour eux)

La prime, je pensais qu'il l'avait dès signature ?

Je vais tenter de pas trop "l'harceler" , même si l'envie est là GRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande à voir le patron ... commence à te mettre en colère !!

moi pour un 5008 ... je l'attendais aussi pour partir en vacances ils se sont mit a plusieurs pour me donner la véritable date !!

le compte à rebours à pu démarrer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell148Ze

@lainlain13

Plus facile à dire qu'à faire pour ma part :lol:

J'ai un espoir de l'avoir pour mes vacances, si production semaine 28 respectée, mais en voyant la tête du vendeur j'y crois pas trop trop :lol:

Sincèrement, si mi juillet elle n'est pas en production, ca veut dire que je ne l'aurais pas pour mes vacances, j'annule la commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abd258aB

@ellajanis

 

Honnêtement, je me demande si ta concession se moque pas un peu de toi ! :pfff:

 

Car j'ai commandé ma sportline 150ch dsg fin janvier avec livraison prévu mai/juin ...

 

Et à la commande aucun retard de prévu, je me souviens même m'entendre dire du vendeur que la fabrication est prévu mi/fin avril ...

 

Et pourtant, j'ai cette fameuse option de pare brise chauffant ...

 

Tout sa pour dire que mon concessionnaire, n'a pas menti/trompé :D ... Car voiture sortie d'usine le 14/04 ... arrivée en concession le 26/04 ... et les papiers officiels sont arrivés le 06/05.

 

De plus, à chaque step, un petit mail pour me dire : voiture en prod, voiture sur parking .... etc ...

 

LE CLIENT EST ROI :p

 

 

Maintenant, mon côté parano me fait dire qu'ils ne veulent pas te payer les indemnités de retard.... Comme tu l'as dit : "une skoda kodiaq se vend presque tout seul :ange: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell148Ze

@abdo

J'avais tél le service client SKODA-SEAT, en relation direct avec l'usine, il m'avait dit la même chose que le vendeur, et soit disant je n'étais pas la seule à attendre autant

Par contre, toi qui achète la même voiture que moi mais 3 mois après, tu l'as avant moi, alors qu'il y ait sensé avoir un ordre de commande

Je suis sidérée, complètement

Si c'est pas indiscret, as-tu une "preuve" de ta commande en janvier + production en avril ? J'ai vraiment envie d'aller à ma concession leur montrer ça et leur dire pourquoi la mienne est toujours en attente

C'est probable, faire durer la chose pour que j'annule et qu'il la revende plein pot derrière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell148Ze

@abdo

tu es de quelle concession ? si ça te dérange pas de le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abd258aB

Garage Tewes - 23 Rue Léon Laval, 3372 Leudelange, Luxembourg

 

Je peux te transmettre mon bon de commande avec mes coordonnées flouté.

Par contre, pour la preuve de production c'est un mail de ma concession et cela correspond à la date de production de mon certificat de conformité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell148Ze

@abdo

Si ca ne te dérange pas je veux bien

Le mail de la concession suffit je pense

C'est très gentil !

J'espère que le vendeur de va pas oser me dire "mais c'est une concession au Luxembourg c'est différent"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir500kS

@abdo

Si ca ne te dérange pas je veux bien

Le mail de la concession suffit je pense

C'est très gentil !

J'espère que le vendeur de va pas oser me dire "mais c'est une concession au Luxembourg c'est différent"

 

 

Les équipement de serie au Luxembourg sont un peu different, pour autant cela n'explique pas qu'une commande passé en janvier soit déja en cours de livraison.

pendant que des commandes passé pour ma part debut decembre reste sans date de production.

 

par ailleurs, malgré plusieurs échange avec le service relation client, aucune explication ou date n'est avancé.

cela laisse à penser que l'entré en production n'est pas faite par ancieneté de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo030VA

@Tipac

Concession de Hoenheim en Alsace, j'avais acheté mon Octavia Break là bas, j'en étais très contente, du véhicule et de la concession ...

KODIAQ Sportline DSG 150

J'attendais un retour du vendeur mardi, il devait appeler la chaîne de distribution voir si une option bloque la livraison (pare brise chauffant peut-être m'a t il dit), mais pas de nouvelle depuis

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'ils n'arrivent pas à nous dire POURQUOI, il y a forcément une raison, tout le monde se renvoie la balle mais nous acheteur on a le droit de savoir pourquoi on attend des mois et des mois

 

Hello,

 

J'ai également commandé mon kodiaq chez eux, fin décembre.

Le planning était une date de livraison fin Juin. J'étais repassé voir le CC fin Mars, voir s'il avait une date de production dans leur application, il a regardé, "prévu" S15. il m'a rappelé de lui même en fin de S16 pour me confirmer que la voiture était en contrôle qualité, et que la livraison serait pour début Mai. On a convenu d'une livraison mi mai (suivant les contraintes de dispo de notre part).

 

Je pense que l'écart est surtout lié à la finition, les usines produisent peut être un certain nombre de modèle de chaque finition avec des volumes suivant l'ensemble du carnet de commande et des replanifications suivant les dispo de certaines options/changements. A suivre les forums Allemand, où les ventes se passent plutôt via des mandataires que des CC, les délais avaient déjà explosé début Janvier, les mandataires semblant passer après les CC. 52 semaines de délai https://frama.link/pX2vUm1D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...