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Motos (Essais, achats, conseils)

Le Topic du R6


Invité §mik568oq

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Invité §pin444QJ

Moi pas d'accord , sur mon 2002 j'ai senti la différence aprés le débridage , tu gagnes plus de 15 Ch quand même . Pour ce qui est de la vitesse de pointe , moi j'ai pas encore essayé mais j'ai un copain qui à pris 265 ( compteur ) et y en avait encore un peu .

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Invité §WiS025SB

Moi pas d'accord , sur mon 2002 j'ai senti la différence aprés le débridage , tu gagnes plus de 15 Ch quand même . Pour ce qui est de la vitesse de pointe , moi j'ai pas encore essayé mais j'ai un copain qui à pris 265 ( compteur ) et y en avait encore un peu .

 

 

Possible j'ai pas eu l'oportunité déessayer plus que ça. :L

 

Mais je demande qu'a changer d'avis. :D

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Invité §mik568oq

wé moi aussi :) j'ai tire un peu dessus cette aprem en rentrant du taff mais pas trop quand meme rodage oblige j'ai mis un petit 180 monte tres rapide quand meme sa ma assez surpris par rapport au fazer

le GPZ aussi a ete surpris :)

 

je pense que je la ferai debrider a la 1ére revision

 

il modifie quoi sur un R6 pour la debrider ?

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Invité §pin444QJ

wé moi aussi :) j'ai tire un peu dessus cette aprem en rentrant du taff mais pas trop quand meme rodage oblige j'ai mis un petit 180 monte tres rapide quand meme sa ma assez surpris par rapport au fazer

le GPZ aussi a ete surpris :)

 

je pense que je la ferai debrider a la 1ére revision

 

il modifie quoi sur un R6 pour la debrider ?

 

Si c'est une injection ils doivent couper un fil au boitier , par contre je ne sais pas si il y que ça .

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Invité §mik568oq

wé c'est une injection juste un fil faudrai que j'aille me renseigner

 

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Invité §Dre544jq

Ben ma R6 de 99 je la monte a 266 compteur en pointe

pas moyen d'aller au dessus

 

 

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Invité §Ste167Jh

Elle est chouette ta R6. Par contre j'ai vu un mec avec la même que toi qui avait son traitement noir au niveau du bras barré à cause du talon de sa botte racing.

 

Alors un conseil, fait gaffe aux bottes.

 

Encore une fois très belle....

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Invité §Fre310wz

dommage qu'il modifie son R1 en street :(

 

:mad: :mad:

 

:??: pourquoi donc :??:

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Invité §mik568oq

non serieux un R1 c'est super beau le modifier en street tu saccage la moto :( enfin nac-nac il aime le stunt taleur au taff on va faire des burns avec :) puis va encore nous faire une demo de roue de ouf :D

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non serieux un R1 c'est super beau le modifier en street tu saccage la moto :( enfin nac-nac il aime le stunt taleur au taff on va faire des burns avec :) puis va encore nous faire une demo de roue de ouf :D

 

Avec la pluie c'est chaud non ? :??:

 

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Invité §Fre310wz

Bin pasqu'il le vaut bien :D

 

Non serieux, c'est pour faire du stunt avec ;):jap:

 

les vrais couillu font ça avec la sportive d'origine :oui::D

 

pis pourquoi pas acheter un supermot aussi :roll:

 

:D

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Invité §pin444QJ

Qui n'y pense pas à acheter un supermot , moi perso j'y pense :)

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Invité §nac361wq

coucou me revoilà!vu les commandes que je fait pour le r1+le taff je n'ai pas trop de temps en ce moment pour repondre aux topics(dommage)mais des la semaine prochaine c'est à dire quand j'aurai fini avec le r1 j'essaierai de vous expliquer pourqoi un guidon de cross sur un r1 :coucou:

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Invité §mik568oq

:D:D:D

 

tien tes la toi :) ta encore rien branle au taff cette aprem comme d'hab quoi :D j'irai demain matin normalement pour ma révision jte tel pour ta piece a commander

 

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Invité §Mik322kU

voici qq photos de ma titine adoree :lover:

notez que les clignos avant sont integres dans l'optique

a la place des veilleuses :eek:

 

mike_21_0207200349_r6_1.jpg.4f9c0501503dd4c5d223c73721197769.jpg mike_21_0207200347_r6_2.jpg.70af622b1a4da1d304eeb3ddadcd8187.jpg

mike_21_0207200323_r6_3.jpg.83aa61294964ad571f2f8a6953b2feae.jpgmike_21_0207200301_r6_4.jpg.5f1b08fc93a42b43862f4c1f023d39c5.jpg

 

mattez le superbe devil trophy carbone avec chicane amovible

(ici y'a plus :D mais elle tient aisement sous la selle ; pratique :bien: )

... et quelle sonorité :oui:

 

 

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Invité §pin444QJ

voici qq photos de ma titine adoree :lover:

notez que les clignos avant sont integres dans l'optique

a la place des veilleuses :eek:

 

 

mattez le superbe devil trophy carbone avec chicane amovible

(ici y'a plus :D mais elle tient aisement sous la selle ; pratique :bien: )

... et quelle sonorité :oui:

 

T'as pas des photos de profil de ta moto , pour voir la gueule du pot , s'il est gros ou pas et si il dépasse de la moto

 

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Invité §Mik322kU

Moi j'ai mis 235 avec un R6 et j'en avait encore un peu sous la poignée mais je crois qu'elle peut monter encore au moins a 250 compteur.

 

Sinon en full pas beaucoup plus elle montra plus a sa vitesse de pointe mais je ne pense pas elle aille plus vite.

 

a 235 il me reste encore 2 vitesses a passer ! heureusement

que ca va plus vite :lol:

 

sinon en full on note tout de meme une difference legere.

Le r6 2003 est annoncée a 268 chrono et environ 280-285

compteur. Mais pas eu l'occasion d'essayer encore :non:

Mon ancienne R6 carbu en full avec ligne complete Akra

(Poowwaaaa !!) et kit dynojet taquinait aisement les 290

compteur :eek:

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Invité §Mik322kU

T'as pas des photos de profil de ta moto , pour voir la gueule du pot , s'il est gros ou pas et si il dépasse de la moto

 

 

voici une photo. Le pot est assez gros (homologation oblige !!

maintenant ils sont +/- tous de cette taille)

mais s'integre parfaitement a la ligne de la moto :bien:

 

 

mike_21_0207200339_r6_5.jpg.276b9fb3d27e60af7c79544426aa6fac.jpg

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Invité §pin444QJ

Ok , c'est vrai qu'il est un peu gros , enfin c'est bien quand même . Sinon pour les clignos , tu n'as pas bouché les trous , c'est quoi comme ampoules que tu as mis dans la bulle ?

 

Sinon moi j'ai monté un Leovince titane avec chicane aussi

 

http://perso.wanadoo.fr/pinoc/R6.34.jpg

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Invité §Mik322kU

Ok , c'est vrai qu'il est un peu gros , enfin c'est bien quand même . Sinon pour les clignos , tu n'as pas bouché les trous , c'est quoi comme ampoules que tu as mis dans la bulle ?

 

Sinon moi j'ai monté un Leovince titane avec chicane aussi

 

pour les trous des clignos, j'avais mis au debut les diapasons yam'

pour les boucher mais ils se st barrés. On s'en rend pas trop

compte sur les photos mais la finition est vraiment bien donc je ne les ai pas rebouchés !

sinon pour les ampoules je ne sais plus exactement le modele mais

ce st les standards d'origine et simplement je les ai peinte en

rouge pour les voir ds l'optique (ca fait une touche "star strek" dans la nuit :D )

 

le leovince est joli aussi, et c'est ce que j'avais commande au debut en carbonne haut mais le delai etait trop long par rapport au devil (finalement je ne regrette pas)

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Invité §Dmx551Dw

J'aimerai bien savoir en quelle année la R6 a eu des petits feux ronds a diodes a l'arriere :)

 

Merci de me repondre :p

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Invité §pin444QJ

pour les trous des clignos, j'avais mis au debut les diapasons yam'

pour les boucher mais ils se st barrés. On s'en rend pas trop

compte sur les photos mais la finition est vraiment bien donc je ne les ai pas rebouchés !

sinon pour les ampoules je ne sais plus exactement le modele mais

ce st les standards d'origine et simplement je les ai peinte en

rouge pour les voir ds l'optique (ca fait une touche "star strek" dans la nuit :D )

 

le leovince est joli aussi, et c'est ce que j'avais commande au debut en carbonne haut mais le delai etait trop long par rapport au devil (finalement je ne regrette pas)

 

Moi j'ai pris le Leo car j'ai eu un bon tarif dessus ( 305 E ) , sinon le Devil me coutais dans les 430 E , moi c'étais l'inverse , plus de délai pour devil que pour Leo .

Pour les ampoules tu as donc remplacé le support des veilleuses pour pouvoir y mettre les ampoules des clignos d'origine .

 

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Invité §Mik322kU

J'aimerai bien savoir en quelle année la R6 a eu des petits feux ronds a diodes a l'arriere :)

 

Merci de me repondre :p

 

a partir de 2001, les feux sont ronds et a diodes :oui:

en 2003, ils sont toujous a diodes mais ne sont plus ronds

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Invité §Mik322kU

Moi j'ai pris le Leo car j'ai eu un bon tarif dessus ( 305 E ) , sinon le Devil me coutais dans les 430 E , moi c'étais l'inverse , plus de délai pour devil que pour Leo .

Pour les ampoules tu as donc remplacé le support des veilleuses pour pouvoir y mettre les ampoules des clignos d'origine .

 

:oui: :oui: :oui:

 

sinon le devil vaut 480 euro je crois et m'a ete gracieusement offert

par mon concess :jap:

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Invité §pin444QJ

:oui: :oui: :oui:

 

sinon le devil vaut 480 euro je crois et m'a ete gracieusement offert

par mon concess :jap:

 

Bon je vais m'y mettre alors ;)

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Invité §mik568oq

a 235 il me reste encore 2 vitesses a passer ! heureusement

que ca va plus vite :lol:

 

sinon en full on note tout de meme une difference legere.

Le r6 2003 est annoncée a 268 chrono et environ 280-285

compteur. Mais pas eu l'occasion d'essayer encore :non:

Mon ancienne R6 carbu en full avec ligne complete Akra

(Poowwaaaa !!) et kit dynojet taquinait aisement les 290

compteur :eek:

 

j'avais lu 235km/h je ne sais pu ou pour le modele 2003 , j'ai pas encore teste la vitesse max et je sais pas quand je pourrai le faire avec tout les flics qu'il y a sur la route en ce moment :(

 

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Invité §Mik322kU

j'avais lu 235km/h je ne sais pu ou pour le modele 2003 , j'ai pas encore teste la vitesse max et je sais pas quand je pourrai le faire avec tout les flics qu'il y a sur la route en ce moment :(

 

elle est chouette aussi ta becanne. au debut j'avais hesité a la prendre en bleu mais j'ai pris gris. Sinon, 235 (meme chrono) c'est impossible :nanana: Pour info, en seconde, j'arrive à 145-150, en

troisieme a 195-200 et j'ai poussé la 5 a 250. Pas encore pousse a fond a cause des flics aussi (ca fait reflechir la prison :voyons: ).

En full c'est la plus rapide des 600 ! et aussi certaine 1000 !

(sauf R1,GSX et autre CBR bien sur )

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Invité §pin444QJ

elle est chouette aussi ta becanne. au debut j'avais hesité a la prendre en bleu mais j'ai pris gris. Sinon, 235 (meme chrono) c'est impossible :nanana: Pour info, en seconde, j'arrive à 145-150, en

troisieme a 195-200 et j'ai poussé la 5 a 250. Pas encore pousse a fond a cause des flics aussi (ca fait reflechir la prison :voyons: ).

En full c'est la plus rapide des 600 ! et aussi certaine 1000 !

(sauf R1,GSX et autre CBR bien sur )

 

C'est 165 en 2nd et 205 En 3ème au rupteur , aprés on verra :D

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