Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Sièges électriques et mémoire?


Invité §zel437zu

Messages recommandés

Invité §zel437zu

Bonjour à tous

Petite question

J'ai commandé un Scenic 3 Alyum 160 avec pas mal d'options, dont les sièges avant chauffants et electriques. Je voulais juste savoir si il y'avait une mémoire des réglages (genre pour deux conducteurs distincts) sur ce type de siège?

 

Cordialement

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

Bonjour à tous

Petite question

J'ai commandé un Scenic 3 Alyum 160 avec pas mal d'options, dont les sièges avant chauffants et electriques. Je voulais juste savoir si il y'avait une mémoire des réglages (genre pour deux conducteurs distincts) sur ce type de siège?

 

Cordialement

 

Steph

 

J'ai decouvert cette option sur une Mercedes SL 500 de 1993, je savais meme pas que ca existait ! :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les boutons sont sur le côté du siège (clavier en plastique souple noir et il y a 3 mémoires - représentées par 1 picot, 2 ou 3). Comme le dit Maxou9, il faut appuyer plusieurs secondes pour mémoriser la position. Un appui bref sur la mémoire permet de rappeler la position après changement de règlage (voir page 1.19 du MU).

Moi aussi, au début, je me suis demandé si les mémoires existaient bien car le clavier fait plutôt gadget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif J'ai effacé mon post précédent, pas la peine d'écrire une bêtise puisque vous confirmez qu'il y a trois :eek: mémoires :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zel437zu

nickel, merci pour vos réponses

c'est cool ca, fini les réglages perpétuels vu que madame a l'intention de me l'emprunter dès qu'elle pourra...

et vu qu'on a pas le même gabarit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrh440Xk

nickel, merci pour vos réponses

c'est cool ca, fini les réglages perpétuels vu que madame a l'intention de me l'emprunter dès qu'elle pourra...

et vu qu'on a pas le même gabarit...

bonjours, je suis le futur possesseur de grand scenic dci 160 Privilege, et je voulais augmenter l'agrement de conduite, car je suis comme vous, je possedais une sportive, mais vu que la famille s'agrandit....., et je sais que vous etiez dans le meme cas, pouvez vous me donner un retour sur la regrogrammation faite chez webtuning ???, probleme pas de problemes, l'indicateur de conso fonctionne t il normalement? fiabilite.....

 

De plus pouvez vous me donner a titre indicatif vos consommations moyenne ainsi que l'usure de vos pneus ?????

 

Je sais je vous en demande beaucoup.....mais ce serais vraiment sympa de votre part de me repondre car nous avons achete la voiture sur un coup de tete et je veux savoir a quoi je dois m'en tenir......( vous comprenez aussi pourquoi je veux la reprog, et webstuning est proch de chez nous )

 

cordialement

 

ryckweb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chf640Sa

Les sièges électriques, c'est vraiment ce qu'il manquait au scenic II !

On réussi à trouver les sièges chauffants, mais c'est rarissime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...