Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulietta

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulietta (940)


alliance impossible
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale127IH

ou alors il veut volée le sac de madame au quel cas en général il casse la vitre

en même temps volée une giulietta il vaux mieux volé une grosse bmw ou merco quitte a prendre des risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL333DH

ha bhen tant qu'a faire je vole une grosse cylindrée c sur.

 

sinon pour le sac sur nice a un moment c'était la mode coté nice nord mais les wech wech était vite décourage avec les portes fermé et cassé une vitre c'est bien plus compliqué qu'on le pensse surtout sans matos moi avec un batte de beasball en alu sur une mini cooper j'ai du mis reprendre a 3 fois c'etait mes premières vitre après la 2eme c'était déjà plus facile :D

 

attention pas pour volé les gars :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

oui c'était la grande mode passé à un moment le vol à la portière à Nice, jamais eu de soucis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Villefranche sur Mer :D et bientôt surement Cannes et toi aussi du coin ?

 

EDIT : je viens de regarder ta fiche, NICE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

Et oui a cote de toi hihi faudrait s organiser une rencontre des bolides lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL333DH

moi beausoleil

 

flamingo villefranche sur mer c sympa je vais souvent me balader vers là le dimanche quand je boss pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

Je t ai déjà croise alors

 

Ça peut être sympa de se faire un truc pendant les beaux jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL333DH

Je t ai déjà croise alors

 

Ça peut être sympa de se faire un truc pendant les beaux jours

 

 

 

ouép pkoi pas mes moi je boss grave en saison ( hotelier ) et des que j'ai un week je par chez moi en italie .

 

mais sa serais sympa de rencontré des gens qui vont dans le meme sens niveau auto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

en même temps celui qui veut vraiment te la volé autoclose ou non sa va pas l’empêché de te la volée .

 

oui mais seuls les gens bien roulent et aiment les ALFA, et généralement c'est plutôt les BM ou autres Audi les auto de Kaïra... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale512Ep

oui exacte AR 88 pour tant mon freinage était assez maitrisé et pas violant a mon gout mes la voiture frein bien c déjà sa .

 

 

Pour info ça m'est arrivé en ligne droite sur un 70-->0 à 30metres d'un feu qui était rouge mais pas vu...

 

... mais sur ma Bravo :-)

 

Pas encore titillé le frein assez fort sur ma Giulietta mais je pense que la vitesse de base compte pour beaucoup (+ force de freinage bien sur).

 

Ce point était signalé comme un défaut sur un test vidéo vu sur internet :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui mais dans ce cas je ne pige pas l'utilité de s'actionner "au delà d'une certaine vitesse", et pas dès le démarrage de l'auto...

De plus le système reste il actif même à l'arrêt du véhicule cad les portes fermées une fois pour toutes jusque à ce qu'on les re-ouvre? :??:

 

 

 

 

Il s'actionne à 7km/h... autant dire dès le démarrage... En gros ça revient au même...

Oui, les portes sont fermées (de l'extérieur, tu peux ouvrir en actionnant la poignée intérieure normalement) lorsque la voiture est arrêtée (par exemple à un feu)... En tout cas je l'ai actionné car je ne roule pas en ville avec les portes ouverte...

A noter également : l'auto se déverrouille en cas d'accident pour faciliter l'accès aux secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

C'est d'ailleurs tout à fait logique que la voiture ne se ferme pas dès qu'on rentre dans la voiture, vous imaginez le bordel sinon ?

Je rentre, je ferme la porte, madame et les gosses suivent mais ne savent pas rentrer car la voiture est verrouillée :lol:

 

L'explication des 7km/h est là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

C'est a dire ma mener ?

Sur la notre les warning se sont jamais déclenchés tout seul !

 

Pour que les warning se déclenchent il faut vraiment freiner comme un malade, je ne comprends pas certaines critiques d'ailleurs ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs tout à fait logique que la voiture ne se ferme pas dès qu'on rentre dans la voiture, vous imaginez le bordel sinon ?

Je rentre, je ferme la porte, madame et les gosses suivent mais ne savent pas rentrer car la voiture est verrouillée :lol:

 

 

Dans certains cas, ça peut s'avérer utile ... pour partir en weekend tranquille et se réfugier dans la voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

 

Il s'actionne à 7km/h... autant dire dès le démarrage... En gros ça revient au même...

Oui, les portes sont fermées (de l'extérieur, tu peux ouvrir en actionnant la poignée intérieure normalement) lorsque la voiture est arrêtée (par exemple à un feu)... En tout cas je l'ai actionné car je ne roule pas en ville avec les portes ouverte...

A noter également : l'auto se déverrouille en cas d'accident pour faciliter l'accès aux secours.

 

Ok je comprends mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL333DH

Pour que les warning se déclenchent il faut vraiment freiner comme un malade, je ne comprends pas certaines critiques d'ailleurs ...

 

 

 

moi c'est pas une critique que je dit meme je trouve sa trés pratique pour prévenir les autres usagé derrière soi exemple sur autoroute lorsqu'on on doit frener brutalement lorsqu'on aperçois au dernier moment un bouchon en sortie de virage etc ....

 

mais lorsque tu te tape une petite boure en peux violante sa fait sapin de noel dans la bagnole :lol: ( bon je sais c pas une voiture a vocation sportive pur et dur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

En ce qui me concerne, même en envoyant fort, les warning ne se sont enclenchés qu'une seule fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

En ce qui me concerne, même en envoyant fort, les warning ne se sont enclenchés qu'une seule fois ...

 

ça dépend avec qui tu t'envoies ... barth70.gif.d1a9de54d62d19a75ffaee8c42be6db8.gif

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale127IH

il y en a qui se mette des pommeau dans le cul ba chris c'est les comodo .

 

Sanstitre.png.1e9acf5723e798081fa503c37a8fcacd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

On ne sait pas quelle voiture il préfère... est-ce une Alfa ?

Les pommeaux n'ont pas tous la même forme, aimait-il les boites automatiques ?

 

s'il s'était enfoncé celui de ma dualogic, il l'aurait senti passé vu la longueur [:quicksi @ 29:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

C'est comme a dit Clarkson a propos du levier du vitesse Astra OPChier. "It's like holding Terminator's d*ck." :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL333DH

C'est comme a dit Clarkson a propos du levier du vitesse Astra OPChier. "It's like holding Terminator's d*ck." :-)

 

 

 

ce mec a toujour des repliques a la con hahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Toujours aussi belles ces photos :bien: On en oublie même les jantes de 16", un peu pauvrettes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav535Kw

Une jolie Giulietta pas loin de chez moi :)

 

http://img695.imageshack.us/img695/4029/dsc0334800x600.jpg

 

J'ai recensé 3 blanches et une grise magnésio comme la mienne dans un rayon de +- 2kms.

 

C'est quand j'en croise une que je suis :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QV1623Rr

Salut a tous!

Ma QV rouge Alfa est en concession, livraison samedi prochain.

Je l'ai vus trop belle dans cette couleur.

A+ pour des photos.

 

 

Bonjour tout le monde,

Je me présente, j'habite au Luxembourg et je viens de commander le 28 janvier 2011 ma giulietta QV:

- rouge alfa

- jantes 8C competizione

- détecteur de pluie

- détecteur de phare

- xenon

- PAck Navigation/blue&me

- rétro rabattable électriquement

- détecteur de stationnement

- 2ième clé offerte par Alfa :)

- Pack visibility

 

Pourrais tu lepapsapo stp poster les photos de ta nouvelle QV en rouge alfa pour voir ce que ça donne stp en attendant la mienne.

samedi ça fait 8 semaine d'attente donc elle devrait bientot être là :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...