Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulietta

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulietta (940)


alliance impossible
 Partager

Messages recommandés

Invité §you316xk

S'il s'agit du rouge alfa alors c'est exactement le modèle que j'attends Elle est MA GNI FI QUE...vite vite fin mars!

Cette robe lui va tres bien, le rouge 8C est tres beau mais le concessionaire m'a dis qu'il me serait impossible de faire disparaitre une ptite rayure dessus...

 

Merci pour toutes ces précisions. On est aussi impatient que toi que tu reçoive ton auto, rien que pour voir les photos que tu ne vas pas manquer de nous poster :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf444Yk

Bonjour a tous,

 

Personne n'a un 1600mtj avec des jantes de 18" pour comparer la conso avec la mienne de 6.4l/100km en normal et 7l/100km en dynamique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi425lb

Belle photos même si la dernière est bien sombre :o

 

La dernière est juste la plus belle :o

 

Décidément j'ai toujours un peu de mal avec la vue de face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi425lb

2000€ je crois non ? c'est vrai que c'est pas donné, mais ça rend trop bien, bien + que le Rossa Alfa je trouve...

 

L'écart de prix entre le Rosso métallisé à 550€ et le Rosso Competizione à 2000€ est assez conséquent, après on achète pas une voiture neuve tous les jours, le rosso Competizione est :love: :love: :love:

 

Après 2000€ c'est le prix pour une peinture spéciale... Audi facture un gris à ce prix-là sur l'A1 il me semble whisper31.gif.ec5238f1eea45549c2e058c96f9fbea4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc432qe

Clair que ça doit être les prix pour une peinture spéciale, force est de reconnaître que le Rosso Competizione est magnifique !

 

Après dans l'absolu, le Bianco Fuji chez Maserati est facturé pas loin de 7800€ donc 2000€ chez Alfa ça reste une bonne affaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc432qe

oui c'est vrai que vu comme ça ça reste des cacahuètes pour le futur proprio de Maserati !

 

Dans les 2 cas les peintures sont magnifiques !

 

le Rosso Competizione est vraiment sublime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000€ je crois non ? c'est vrai que c'est pas donné, mais ça rend trop bien, bien + que le Rossa Alfa je trouve...

 

L'écart de prix entre le Rosso métallisé à 550€ et le Rosso Competizione à 2000€ est assez conséquent, après on achète pas une voiture neuve tous les jours, le rosso Competizione est :love: :love: :love:

 

 

Sauf que le jour où tu vas chez le carrossier et qu'il n'arrive pas à obtenir la même teinte, (c'est le cas sur la 500 Funk White qui doit pourtant être moins complexe...) franchement tu es dégouté... Rien que pour ça je n'avais pas choisi le FW à l'époque et pour la même raison je ne choisirais pas ce rouge... Bien que tous les deux soient superbes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc432qe

ma couleur préférée le Funky White sur une Fiat 500 tout comme le 8C Competizione sur une Giulietta, effectivement petit détail qui a son importance, on pense rarement a ce genre de chose au moment de passer commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav535Kw

Bonjour a tous,

 

Personne n'a un 1600mtj avec des jantes de 18" pour comparer la conso avec la mienne de 6.4l/100km en normal et 7l/100km en dynamique?

 

Je n'ai pas une 1.6 jtd mais je ne pense pas que le mode dynamique influence la consommation mais influence le style de conduite, on a tendance a tirer plus et donc a consommer plus.

 

Je ne pense pas non plus que les roues en 18' ont une incidence marquée sur la consommation vu que la largeur des pneus est la même que sur les 17' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf444Yk

Je n'ai pas une 1.6 jtd mais je ne pense pas que le mode dynamique influence la consommation mais influence le style de conduite, on a tendance a tirer plus et donc a consommer plus.

 

Je ne pense pas non plus que les roues en 18' ont une incidence marquée sur la consommation vu que la largeur des pneus est la même que sur les 17' ;)

 

 

 

Merci pour l'info, je ne savais pas que les 17 etait aussi large que les 18" d habitude en 17" c'est 215/45 et pas 225/45.

 

 

Pour ce qui est des couleurs, je trouve que le blanc se salit moins que le noir, c'est peut etre qu une impressiont mais je trouve que l'on voit moins les traces d eau sales sechées ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale127IH

la question a ce pausé c'est : est ce que la peinture vaut vraiment les 2000 euro parce que finalement il change quoi par rapport au autre peinture 1 ou 2 composant c'est un peu chère facturé je trouvé après remarque c'est beau et c'est la dessus qu'il fond du chiffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

la question a ce pausé c'est : est ce que la peinture vaut vraiment les 2000 euro parce que finalement il change quoi par rapport au autre peinture 1 ou 2 composant c'est un peu chère facturé je trouvé après remarque c'est beau et c'est la dessus qu'il fond du chiffre

 

lol

Il y a juste 6 couche de peinture ( voir 8 ? ) pour cette peinture, donc oui, le prix est justifié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma couleur préférée le Funky White sur une Fiat 500 tout comme le 8C Competizione sur une Giulietta, effectivement petit détail qui a son importance, on pense rarement a ce genre de chose au moment de passer commande !

 

 

J'ai des amis qui ont une 500 FW.. lors de la commande ils n'avaient pas pris les protections latérales et ils ont voulu les rajouter... 3 carossiers différents ont essayé de les peindre 6 fois en tout... aucun n'a obtenu un résultat convaincant... Franchement, si à la moindre touchette on risque un problème du genre... non merci... du coup ce ne sont meme pas les 2000€ du rouge de la Juju qui m'arrêteraient... mais bien ce risque là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 couche ???

 

 

Je crois plutot 8...

Le prix est justifié... là question n'est pas là...

C'est plutôt la remarque qui disait : "on achète pas une voiture neuve tous les jours..." qui est mal venue je trouve... le fait n'est pas forcément : "les 2000€"... il y a d'autres facteurs à prendre en compte... par exemple : les carrossiers réussiront ils à refaire ces 8 couches?

Pour ma part je ne crois pas...

Et si je continue sur mon exemple de la 500 Funk White... garez en deux côte à côte... et vous verrez que la couleur n'est pas parfaitement identique...

Donc oui, ce rouge est superbe et va parfaitement à la Giulietta... mais je ne le choisirai pas pour ma part (mais ce n'est encore une fois que mon avis ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale127IH

il faut acheté une house tu la m'est sur ta voiture tu fait des troue pour le vitre et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav535Kw

Oui, parfois ca m'ennuie un peut (quand le moteur s'arrête pour trop peut de temps) mais je me suis +- habitué.

 

Quand les arrêts durent un certain temps je trouve ca pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf444Yk

Voici quelques photos voiture lavée :)

 

 

 

http://www.pixyup.com/uploads/272314044d6accac5b8a6.jpg

 

http://www.pixyup.com/uploads/272314474d6accd709b38.jpg

 

http://www.pixyup.com/uploads/272317244d6acd74d23b1.jpg

 

http://www.pixyup.com/uploads/272319144d6acde2ade1a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul621vM

Ce sont ces jantes la que je veut mettre sur la mienne!!! elle a carement une autre gueule!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul621vM

Ne trouvez vous pas que les differentes positions d'essuie glace ne sont pas concluantes? Je trouve que le minimum intermitent est trop rapide. il y a pas beaucoup de difference entre les 2 intermitent et la vitesse rapide est pas si rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

Oui Oui je confirme !

ce qui nous a surtout surpris c'est la position rapide qui est pas spécialement rapide,

en cas de forte pluie quand on suit une autre voiture, c'est un peu gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

Ne trouvez vous pas que les differentes positions d'essuie glace ne sont pas concluantes? Je trouve que le minimum intermitent est trop rapide. il y a pas beaucoup de difference entre les 2 intermitent et la vitesse rapide est pas si rapide!

 

Oui je suis assez d'accord avec toi, mais il y a une des 2 positions qui interagit avec la vitesse du véhicule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique Alfa : pas de double sortie sur un MA 170cv mais oui pour des JTD 140/170 ...

 

 

En fait, la logique initiale était : double sortie sur les versions les plus puissantes, donc :

 

- double sortie sur le 2.0 JTDm 170

- double sortie sur la QV.

 

Sauf que le 2.0 JTDm 140, c'est le même bloc que le 170... trop coûteux et inutile de développer une ligne unique contre la double sur le 170... je suppose que ce sont exactement les mêmes lignes ;) .

 

Quant au MultiAir 170, oui, il mériterait une double sortie... mais dans ce cas la voiture aurait le même look que la QV :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

 

En fait, la logique initiale était : double sortie sur les versions les plus puissantes, donc :

 

- double sortie sur le 2.0 JTDm 170

- double sortie sur la QV.

 

Sauf que le 2.0 JTDm 140, c'est le même bloc que le 170... trop coûteux et inutile de développer une ligne unique contre la double sur le 170... je suppose que ce sont exactement les mêmes lignes ;) .

 

Quant au MultiAir 170, oui, il mériterait une double sortie... mais dans ce cas la voiture aurait le même look que la QV :bah:

 

Oui et ça te gêne pas que le diesel 170 ait le même look que la QV ? :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf444Yk

très belle ! :love:

 

 

Merci.

 

Pour les essuies glaces, avec le système automatique , je n'ai pas se problème...je trouve que cette option est bien pratique d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

 

En fait, la logique initiale était : double sortie sur les versions les plus puissantes, donc :

 

- double sortie sur le 2.0 JTDm 170

- double sortie sur la QV.

 

Sauf que le 2.0 JTDm 140, c'est le même bloc que le 170... trop coûteux et inutile de développer une ligne unique contre la double sur le 170... je suppose que ce sont exactement les mêmes lignes ;) .

 

Quant au MultiAir 170, oui, il mériterait une double sortie... mais dans ce cas la voiture aurait le même look que la QV :bah:

 

 

Ce n'est pas illogique certes mais bon, je pense à 99% que l'échappement arrière d'une JTD 105cv est identique à une 140 ou 170cv :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar226St

petite question aux possesseurs de giulietta ...

 

comment fonctionne le blue&me ? c'est aussi lui qui gère les clés usb pour la zike ? comment ça se passe ? il scanne la clé et propose toutes les musiques ? il affiche les dossiers à la manière d'un explorateur ?

 

curieux de savoir, merci d'avance ;)

 

(j'envisage une giulietta multiair 170cv distinctive :jap:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...