Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Baleno

vidange boite pont sur suzuki baleno


Invité §inv277qa

Messages recommandés

Invité §inv277qa

bonjour

j'aimerai connaitre le type de cle qu'il faut pour pouvoir faire la vidange de ma suzuki baleno

j'ai essaye plusieurs cles mais rien ne va

alors si quelqu'un avait la reponse j'aimerai la connaitre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv277qa

Alors !!! personne ne fait de vidange de boite sur suzuki baleno ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv277qa

Autant pour moi j'ai oublie de preciser qu'il s'agissait de vidange de boite de vitesse

merci de me repondre rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced460Fh

En utilisant avec le carré de ton cliquet de 3/8 ou 1/4.

;o)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu503Ip

Il faut utiliser soit le gros carré d'une clé de vidange moteur classique...soit simplement le carré d'un cliquet 3/8

(je te conseil d'ailleurs le cliquet, car pour la vidange le bouchon est accessible, par contre le bouchon de remplissage est galére a atteidre avec une clé de vidange)

 

(pas vu la date du message, ça a du etre fait depuis :X )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre478Gx

bonjour je voudrai vidanger la boite de vitesse j ai bien vu la vis pour vide la boite mais pouvez vous me situer a peut près ou ce trouve le remplissage et on la contenance de celle ci merci ci vous pouvez me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...