Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

le compteur Golf 3 repart à 0 aprés 300 000km ?


Invité §roc866nu

Messages recommandés

Invité §roc866nu

Bonsoir, je regardé des videos sur youtube et la je vois une VR6 qui de 299 999 km repasse à 0 km.

C'est excellent sa :) et ensuite je fait une petite recherche google et je vois que ce dire ce confirme

Est-ce quelqu'un à deja vaicu cette drole d'expérience, cela fonctionne sur tout les models ?

Et sinon comment fait ton pour augmenter le kilométrage de ces compteur c'est par cable

 

merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, mais de là à vouloir augmenter le kilométrage de sa propre voiture benitoo.gif.716bb215e1c320a9dc6c23a4f72a5855.gif

 

Y'a l'inscription "Total" qui disparait avec la remise à zéro, donc ce sera visible par ton futur acheteur à qui tu voudras faire croire que ta Golf a 20 000 kms. Escroc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc866nu

ah ok je n'avais pas remarquer ce détail, :( sinon on peut le faire reculer le compteur ou bien

d'environ 100 000km sa me suffirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max813QB

oui c'est vrai ce truc la moi j'avais acheté une golf 3 elle avait 296 000km au compteur et le moteur avait 120 000km facture vw a l'appui.eh bien a 299 999km j'ai bien vu mon compteur ce remetre a zéro et j'ai eu un accident avec elle est parti a la casse avec seulement 15 000km au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup632Da

c'est pas toute les golf 3! c'est un peu aleatoire comme truc, petit exemple, ma golf tdi 110 de 96 ne c pas remis a zero (393 000km) par contre celle d'un pote, une tdi 110 de 96 aussi c'est remis a zero a 300 000km. (avec le "total" qui a disparu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max813QB

Si je ne dit pas de bétise j'avais un compteur vdo peut etre qu'elles ne sont pas équipé du meme compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea447UQ

ça m'est arrivé ce matin. c'est une 1.9td break. 300KKM = voiture neuve ! moi qui espérais afficher un million de kilomètres sur mes 3 véhicules, la photo sera moins belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ewe801bJ

+1 et moi qui comptais afficher au moins 350 000 comme sur ma vielle Passat... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr751Fs

c m'est arrivé la semaine derniére aussi : j'ai pas compris ce qui ce passé !? c bizzare comme truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c m'est arrivé la semaine derniére aussi : j'ai pas compris ce qui ce passé !? c bizzare comme truc !

 

 

Certaines générations de golf 3 (je me souviens plus de l'année précise de fabrication) ont le compteur qui revient à zero une fois passée 300 000km.

C'est tout à fait normal et c'est une spécificité VW. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...