Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

vos avis sur une 911 black edition


Invité §air113Fo

Messages recommandés

Invité §air113Fo

je pense qu'à 85ke ça peut passer

tient nous au courant.....

 

 

ce sera la moindre des choses

je ne pensais pas avoir autant de conseils en créant ce topic

merci à vous les mecs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fai130FX

je pense qu'à 85ke ça peut passer

tient nous au courant.....

85 KE, il te la laisse sans hésiter une seule seconde ; il va te dire non d'abord, puis 2 jours après il va te la laisser. Mais franchement, quand je lis certains commentaires, je reste dubitatif. Il y en a qui n'ont vraiment pas le sens des affaires... ni des prix pratiqués, ni de l'évolution des prix.

La 997 black edition n'a rien de spécial et à ce prix de 85 KE je préfère 100 fois prendre une 997 4S cabrio ou coupé très peu kilométrée très optionnée avec une garantie Power qui décotera moins qu'une 997 normale. Bon, maintenant, ce n'est pas moi qui paie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Si tu es de Marseille, regarde celle-ci vendue en Centre Porsche à Marseille. Tu peux l'avoir à 90 KE sans problème et à mon avis, bien meilleure affaire que la black edition.. Elle est full option et vendue avec une garantie power... 5000 km, est est neuve .. et tout près de chez toi..

http://ucl.porsche.de/ucl/plsq [...] a1&gflg_=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

@alexandre 68 : tu t'es trompé de lien il me semble .. cela donne 67 KE pour 54.000 km ; c'est une Carrera 4 normale et pas 4S comme mon lien et elle est de 2009. Celle-ci est chère à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

85 KE, il te la laisse sans hésiter une seule seconde ; il va te dire non d'abord, puis 2 jours après il va te la laisser. Mais franchement, quand je lis certains commentaires, je reste dubitatif. Il y en a qui n'ont vraiment pas le sens des affaires... ni des prix pratiqués, ni de l'évolution des prix.

La 997 black edition n'a rien de spécial et à ce prix de 85 KE je préfère 100 fois prendre une 997 4S cabrio ou coupé très peu kilométrée très optionnée avec une garantie Power qui décotera moins qu'une 997 normale. Bon, maintenant, ce n'est pas moi qui paie..

+ 1

Radical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

85 KE, il te la laisse sans hésiter une seule seconde ; il va te dire non d'abord, puis 2 jours après il va te la laisser. Mais franchement, quand je lis certains commentaires, je reste dubitatif. Il y en a qui n'ont vraiment pas le sens des affaires... ni des prix pratiqués, ni de l'évolution des prix.

La 997 black edition n'a rien de spécial et à ce prix de 85 KE je préfère 100 fois prendre une 997 4S cabrio ou coupé très peu kilométrée très optionnée avec une garantie Power qui décotera moins qu'une 997 normale. Bon, maintenant, ce n'est pas moi qui paie..

 

 

100% d'accord.

Personnellement, même à 85 ke, je lui la laisse.

A ce prix, il faut en plus qu'il te fasse une (très) bonne reprise de ton Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis "sidéré" par la plupart de vos commentaires !!!! 178038987_ae2092.gif.617c20630b0939c1dc69ca90f93ec278.gif

 

Personne n'a vraiment parlé de la voiture qui serait idéale pour l'utiliser!

Vous n'avez parlé que de "la revente", "la décote", la nouvelle 991, etc!

 

Moi, je réfléchirai ainsi:

 

1 - Quelle est la voiture que JE souhaite pour rouler (et pas quelle est celle qui va me faire perdre moins d'argent à la revente!):

- Quelle modèle;

- Quelle utilité;

- Quel est mon style de conduite, mes routes et donc quelles options "actives" sont utiles voir impératives;

- Hiver / pluie / neige: me faut-il ou non une 4S?

- Liste des options qui pour moi sont impératives;

- Liste des options non impératives mais souhaitées;

- Sans oublier la liste des options que je ne voudrais pas dans ma voiture!

 

2 - Quelle est ma fourchette de budget.

 

3 - Quel est le prix de l'assurance pour les modèles qui m'intéressent.

 

4 - Combien de temps je pense la conserver.

 

 

Au sujet de la 991, ne pas forcément suivre les moutons et penser qu'elle est mieux, plus belle... Les goûts, c'est personnel. Pour ma part, je trouve la nouvelle 991 trop longue, trop GT, pas assez sportive, trop aseptisée, sans compter de l'horripilant "Stop and Start" et roue libre PDK (sauf erreur, elle a ca?). Je précise que j'ai roulé une journée sur le circuit du Bugatti en 991 Carrera et Carrera S... (Avril 2012)

J'avoue qu'un belle 997 optionnée selon mes goûts me plairait plus!

 

La revente? Bof, de toutes façons, on y perd toujours pas mal. Il y aura un jour une 991 Phase II et si jamais elle apporte de gros changements, la "première" 991 va décôter pas mal, alors...

 

 

Et au final, la vie est courte, alors si un modèle me plait et rentre à peu-près dans mes réflexions (ci-dessus), je fonce! :D

 

Ce n'est que mon avis... ange.gif.19c4125241904281ce814c4bdf74e94b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention la 991 est peut-être plus aseptisée mais pourquoi d'après toi la S fait le même temps que la 997 GT3 sur la Nordschleife ?

je vais te le dire lol

- plus légère

- plus basse (centre de gravité plus bas)

- meilleure répartition de poids (moteur avancé, réduction porte-à-faux avant)

- moteur encore meilleur

 

donc évidemment le but en achetant une 911 n'est pas de faire un temps, mais c'est l'idée, une 911 dont le comportement se cayman-ise, est un progrès indéniable, attention de ne pas dénigrer sur le seul critère de quelques ressentis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je suis "sidéré" par la plupart de vos commentaires !!!! 1440512841_ae2092.gif.a56e0007321d9d4ae5d3f4d322c3b4ee.gif

 

Personne n'a vraiment parlé de la voiture qui serait idéale pour l'utiliser!

Vous n'avez parlé que de "la revente", "la décote", la nouvelle 991, etc!

 

Moi, je réfléchirai ainsi:

 

1 - Quelle est la voiture que JE souhaite pour rouler (et pas quelle est celle qui va me faire perdre moins d'argent à la revente!):

- Quelle modèle;

- Quelle utilité;

- Quel est mon style de conduite, mes routes et donc quelles options "actives" sont utiles voir impératives;

- Hiver / pluie / neige: me faut-il ou non une 4S?

- Liste des options qui pour moi sont impératives;

- Liste des options non impératives mais souhaitées;

- Sans oublier la liste des options que je ne voudrais pas dans ma voiture!

 

2 - Quelle est ma fourchette de budget.

 

3 - Quel est le prix de l'assurance pour les modèles qui m'intéressent.

 

4 - Combien de temps je pense la conserver.

 

 

Au sujet de la 991, ne pas forcément suivre les moutons et penser qu'elle est mieux, plus belle... Les goûts, c'est personnel. Pour ma part, je trouve la nouvelle 991 trop longue, trop GT, pas assez sportive, trop aseptisée, sans compter de l'horripilant "Stop and Start" et roue libre PDK (sauf erreur, elle a ca?). Je précise que j'ai roulé une journée sur le circuit du Bugatti en 991 Carrera et Carrera S... (Avril 2012)

J'avoue qu'un belle 997 optionnée selon mes goûts me plairait plus!

 

La revente? Bof, de toutes façons, on y perd toujours pas mal. Il y aura un jour une 991 Phase II et si jamais elle apporte de gros changements, la "première" 991 va décôter pas mal, alors...

 

 

Et au final, la vie est courte, alors si un modèle me plait et rentre à peu-près dans mes réflexions (ci-dessus), je fonce! :D

 

Ce n'est que mon avis... ange.gif.d5dcc6f093fb6e2eb5b4ce022ea161a5.gif

+1. Tu a eu beaucoup de réponses sensées pour guider ton choix. De nombreux paramètres furent évoqués et au final , il est évident que la décision t'appartient! Personne ne sait à l'avance si la cote de la 991 tiendra mieux que celle de la 997 dans le futur.Les nouveautés ou évolutions dictées par le marketing sont parfois en décalage avec le souhait et habitudes des clients. Un exemple:Une 996 de 10 ans est moins cotée que les 911 à air de 20/25 ans et souvent à bout de souffle. 10000€ voire 15000€ en moins n'est pas une somme négligeable mème pour une difference de puissance de 400 à 350 ch que bien peu sauront exploiter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Nous sommes sur un forum et si air jordan est venu nous demander son avis, c'est pour que nous le donnions.

Par ailleurs, il a été assez clair dans ses explications et motivations, à savoir qu'il préfèrerait une 991, mais que son budget ne le lui permet pas.

Alors, oui, le seul plaisir qu'il peut avoir sur cette voiture, plaisir plus qu'éphémère, c'est de monter dans une voiture "neuve", mais ... déjà dépassée, puisqu'un nouveau modèle est venu la remplacer. Ce plaisir est donc plus qu'atténué.

La 991 est un tout nouveau modèle, donc, il est évident qu'elle tiendra mieux la cote pendant encore au minimum 4 ans (avant une phase 2 puisque c'est la périodicité chez Porsche) et au maximum 7 à 8 ans jusqu'à ce qu'il y ait un tout nouveau modèle.

Depuis la 996, le nombre d'exemplaires produits est devenu exponentiel dans les voitures de sport haut de gamme, que ce soit chez Porsche ou à un degré moindre chez Ferrari, du fait des nouveaux marchés des pays émergents. Donc, comme ce qui n'est pas rare n'est pas cher, les prix sont tous amenés à baisser et la 997 qui a été un grand succès commercial n'y faillira pas, et ce sera aussi le cas de la 991, comme cela a été le cas de la 996, qui en plus est un peu le canard "boiteux" de Porsche avec sa rupture avec les moteurs à air et à un esthétique qui a été discutée.

Donc, si l'on reprend les critères d'oulianov, je suis désolé, mais si tu penses qu'une 997 aura une cote de 993 ou de 3.2 ou même d'une 964 pourtant décriée à une époque, ce sera non et il arrivera même un moment où elle vaudra moins chère que ces modèles .. et d'autres. Ses qualités n'ont rien à voir là-dedans, mais les unes ont une cote d'amour, un nombre d'exemplaires réduit et un avenir de collector que n'auront jamais les 996, 997 ou 991.

C'est simple, va voir sur la Centrale ou le Bon Coin combien il y a d'anciennes à la vente et de 996/997 et tu comprendras pourquoi les unes se vendent, vite et bien si elles sont en bon état et que les autres, même si elles sont en bon état ne se vendent pas.

Dernièrement, ce n'est pas une 911 à air de 20/25 ans que j'ai vu partir plus cher qu'une 996, c'est un chassis nu de 2.7 RS que j'ai vu partir à 80 KE, soit le prix de cette "Black Edition".

Pour en revenir à cette dernière et à Air Jordan, Olivier dit : "la revente, bof, de toute façon on y perd toujours pas mal"... bien entendu, mais la bourse d'Air Jordan n'ayant pas l'air d'être inépuisable, il le dit lui-même, et sans aucune critique, et quand bien même cela serait, s'il peut perdre 10 ou 20 KE de moins à la revente, je ne pense pas qu'il cracherait dessus.

Enfin, il n'est pas question de choix en fonction de la puissance, 350 ou 400 CH, là n'est pas du tout la question.

Mais une chose est également certaine, une 997 normale est beaucoup plus difficile à la revente qu'un modèle S ou 4S. Et même si la 997 normale est une excellente voiture, je choisirais une S pour ce critère.

Maintenant, Air jordan peut faire également un test très simple, c'est d'appeler un Centre Porsche et leu proposer une reprise de Black Edition contre une 991.. et on va voir combien on va lui offrir en reprise pour cette voiture..

Projetez vous dans un an, et à même prix d'achat entre une 997 4S ultra optionnée comme celle du lien que j'ai indiqué et une 997 black Edition qui auront un kilométrage similaire, dites moi si elle seront revendues les 2 au même prix..

Maintenant, comme je le dis plus haut, ce n'est pas moi qui paie, donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Il est exact que les 997 ou les 991 ne pourront atteindre les surcottes des 911 à air que dans 30 ans et encore. Ce qui est rare est cher et le contraire est vrai. C'est la loi du marché. Une voiture tres optionnée se revendra mieux uniquement les premières années. Apres l'usure du temps aura l'effet inverse sur des modèles devenus collector vu les frais de remise en état. Maintenant, la simulation que tu propose est une excellente idée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Attention la 991 est peut-être plus aseptisée mais pourquoi d'après toi la S fait le même temps que la 997 GT3 sur la Nordschleife ?

je vais te le dire lol

- plus légère

- plus basse (centre de gravité plus bas)

- meilleure répartition de poids (moteur avancé, réduction porte-à-faux avant)

- moteur encore meilleur

 

donc évidemment le but en achetant une 911 n'est pas de faire un temps, mais c'est l'idée, une 911 dont le comportement se cayman-ise, est un progrès indéniable, attention de ne pas dénigrer sur le seul critère de quelques ressentis

Plus basse ?

Tu as des chiffres/cotes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes sur un forum et si air jordan est venu nous demander son avis, c'est pour que nous le donnions.

Par ailleurs, il a été assez clair dans ses explications et motivations, à savoir qu'il préfèrerait une 991, mais que son budget ne le lui permet pas.

Alors, oui, le seul plaisir qu'il peut avoir sur cette voiture, plaisir plus qu'éphémère, c'est de monter dans une voiture "neuve", mais ... déjà dépassée, puisqu'un nouveau modèle est venu la remplacer. Ce plaisir est donc plus qu'atténué.

La 991 est un tout nouveau modèle, donc, il est évident qu'elle tiendra mieux la cote pendant encore au minimum 4 ans (avant une phase 2 puisque c'est la périodicité chez Porsche) et au maximum 7 à 8 ans jusqu'à ce qu'il y ait un tout nouveau modèle.

Depuis la 996, le nombre d'exemplaires produits est devenu exponentiel dans les voitures de sport haut de gamme, que ce soit chez Porsche ou à un degré moindre chez Ferrari, du fait des nouveaux marchés des pays émergents. Donc, comme ce qui n'est pas rare n'est pas cher, les prix sont tous amenés à baisser et la 997 qui a été un grand succès commercial n'y faillira pas, et ce sera aussi le cas de la 991, comme cela a été le cas de la 996, qui en plus est un peu le canard "boiteux" de Porsche avec sa rupture avec les moteurs à air et à un esthétique qui a été discutée.

Donc, si l'on reprend les critères d'oulianov, je suis désolé, mais si tu penses qu'une 997 aura une cote de 993 ou de 3.2 ou même d'une 964 pourtant décriée à une époque, ce sera non et il arrivera même un moment où elle vaudra moins chère que ces modèles .. et d'autres. Ses qualités n'ont rien à voir là-dedans, mais les unes ont une cote d'amour, un nombre d'exemplaires réduit et un avenir de collector que n'auront jamais les 996, 997 ou 991.

C'est simple, va voir sur la Centrale ou le Bon Coin combien il y a d'anciennes à la vente et de 996/997 et tu comprendras pourquoi les unes se vendent, vite et bien si elles sont en bon état et que les autres, même si elles sont en bon état ne se vendent pas.

Dernièrement, ce n'est pas une 911 à air de 20/25 ans que j'ai vu partir plus cher qu'une 996, c'est un chassis nu de 2.7 RS que j'ai vu partir à 80 KE, soit le prix de cette "Black Edition".

Pour en revenir à cette dernière et à Air Jordan, Olivier dit : "la revente, bof, de toute façon on y perd toujours pas mal"... bien entendu, mais la bourse d'Air Jordan n'ayant pas l'air d'être inépuisable, il le dit lui-même, et sans aucune critique, et quand bien même cela serait, s'il peut perdre 10 ou 20 KE de moins à la revente, je ne pense pas qu'il cracherait dessus.

Enfin, il n'est pas question de choix en fonction de la puissance, 350 ou 400 CH, là n'est pas du tout la question.

Mais une chose est également certaine, une 997 normale est beaucoup plus difficile à la revente qu'un modèle S ou 4S. Et même si la 997 normale est une excellente voiture, je choisirais une S pour ce critère.

Maintenant, Air jordan peut faire également un test très simple, c'est d'appeler un Centre Porsche et leu proposer une reprise de Black Edition contre une 991.. et on va voir combien on va lui offrir en reprise pour cette voiture..

Projetez vous dans un an, et à même prix d'achat entre une 997 4S ultra optionnée comme celle du lien que j'ai indiqué et une 997 black Edition qui auront un kilométrage similaire, dites moi si elle seront revendues les 2 au même prix..

Maintenant, comme je le dis plus haut, ce n'est pas moi qui paie, donc ...

 

 

CQFD

jap.gif.c8b4e4da4a2da3e06d1d5279f31a31d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on en revient toujours au même: tout ces blabla ne parlent pas de l'essentiel: quels sont les gouts et que recherche Air Jordan dans sa future voiture?

 

La 991 plus efficace que la 997: c'est bien mais cela peut être un point négatif, aux vitesses (plus ou moins) légales, pour les sensations.

 

 

Après, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas donner vos avis.

J'ai juste dit que j'étais surpris par le fait qu'on n'ait même pas abordé le thème essentiel!

 

La choix d'une voiture se réduit-il aujourd'hui à sa couleur, ses options et sa future (faible) décôte? ben59460.gif.2ee13a61e71393dd4de075f37f5e3739.gifben59460.gif.2ee13a61e71393dd4de075f37f5e3739.gifben59460.gif.2ee13a61e71393dd4de075f37f5e3739.gif583379090_ae2092.gif.78d20573d0a90da5bef0238929830db3.gif

ben59460.gif.00e82d17426e4b32bbedbbf9ac52c701.gif

ben59460.gif.d79ac6dc5509a9835f597e8d92fdb2cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

pu....les gars je sais plus quoi penser !!!!!!

 

oui je sais je vais aller acheter un vélo ou pire un hybride japonnais attention les mecs vous l'aurez cherché !!!

 

je vais lire et relire vos posts

 

j'ai pas tout bien compris

 

mais merci encore

 

c'est un plaisir que de vous lire les mecs

 

si je l’achète, c'est obligé j'organise un truc

 

ce n'est pas une Veyron mais ce sera une bonne occasion de faire la fete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Oui mais on en revient toujours au même: tout ces blabla ne parlent pas de l'essentiel: quels sont les gouts et que recherche Air Jordan dans sa future voiture?

 

La 991 plus efficace que la 997: c'est bien mais cela peut être un point négatif, aux vitesses (plus ou moins) légales, pour les sensations.

 

 

Après, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas donner vos avis.

J'ai juste dit que j'étais surpris par le fait qu'on n'ait même pas abordé le thème essentiel!

 

La choix d'une voiture se réduit-il aujourd'hui à sa couleur, ses options et sa future (faible) décôte? ben59460.gif.4eb1e87c19aae92eef6153ca44cdaaf0.gifben59460.gif.4eb1e87c19aae92eef6153ca44cdaaf0.gifben59460.gif.4eb1e87c19aae92eef6153ca44cdaaf0.gif125861239_ae2092.gif.47b7514bd50517b40f26a29588372cd7.gif

Il faut dire aussi que le Marketing des marques à tendance a intoxiquer. 350 ou 400 ch pour ne pas dépasser 90 km/h, Bigre!lol.gif.d2af1abdf18e0914066ab3afcfbcf8e5.gif Quand aux décotes, une voiture perd en moyenne entre 25 et 30% la 1° année. Les voitures de luxe décotent encore plus vite sauf des marques comme Porsche auréolée d'une image encore justifiée. Je rois surtout qu'il lui faut acheter le modèle qui lui plaira le plus.jap.gif.1e5be6299925ba338cc6da58cdd46492.gifc

ben59460.gif.38f2d229e9e510ef553b968a5aca4463.gif

ben59460.gif.7bf4616a4e7ac9b281f2b6553d82fde7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Par curiosité, je viens d'aller voir les tarifs de la 997 black edition

911 Black Edition Coupé : 86 987€

911 Black Edition Coupé PDK: 89 947€

911 Black Edition Cabriolet : 98 349€

911 Black Edition Cabriolet PDK: 101 309€

 

CQFD ... le coupé PDK coûte 89.947 euros neuf ; seule option intéressante en plus que dispose celle qu'on te propose, le PSE qui coûte 2700 euros..

 

 

Sinon, il y a 2 black edition de moins de 10.000 km chez des professionnels à vendre sur le Bon Coin pour 80 KE .. avant négociation soit facile 75 KE... Cela te donne une base pour discuter le prix .. si tu la veux vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

fairline merci à toi mec pour tous tes conseils !

 

j'ai de bonnes bases pour négocier !

 

merci evidemment aux autres membres !

 

cg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

remarque, être devant un tel choix est peut-être pas évident, mais de toute façon ce sera du 1er choix !

C'est clair!sol.gif.cd7d7537aa5af86bdaaedb080730c49b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

 

ça a été écrit ici ou là à tant de reprises... tu retrouveras ces chiffres sans beaucoup de difficultés ;)

 

Certainement mais une voiture peux être moins haute et pas forcement plus basse ...

On trouve effectivement ici ou là des chiffres/schémas mais ils sont contradictoires et/ou généreusement approximatif icon6.gif

Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

hello

 

j'ai fait une proposition mais le vendeur n'a pas donné suite

 

je suis ensuite allé voir une 911 991 juste à coté d'une 911 black edition : je vais attendre et économiser peu à peu c'est clair!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dax208gb

Je débarque avec retard sur ce sujet, désolé.

 

je me joins aux autres pour appuyer sur le fait qu'ils essaient de te refourguer une 997 qui leur reste sur les bras, vu que la gamme à changé.

 

La ristourne qu'ils te proposent est ridicule, car les dernières 911, type 991 sont abordables maintenant pour ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dax208gb

j'ajouterai, que même si les performances ne sont pas ce qui te guide, tu devrais néanmoins lorgner vers les 997 turbo, GT3 ou GT2 (encore un peu cher pour ces dernières) si tu comptes garder ton auto longtemps.

 

En effet, les dernières citées gardent une bonne côte plancher sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

franchement les perfs sont secondaires pour moi

 

c'est surtout le look

 

attention, je n'ai jamais dit que la Black Edition n'était pas belle : Elle est fabuleuse une ligne incroyable

 

mais, lorsque vous la placez à coté d'une 991, on voit tout de suite la différence la 991 est plus moderne , notamment l'arrière du véhicule par le jeu des éclairages ........la Black E prend un petit coup de vieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Topic sympa, c'est bien de se laisser le temps surtout que le nouveau Cayman va sortir...

 

Il mérite certainement un petit essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut351WH

Bonjour,

 

j'arrive un peu tard, mais tu fait bien d'attendre la 997 est superbe mais a ce prix vos mieux une 991, on en trouve déjà à moins de 90k.

Comme celle-ci

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 74328.html

 

Elle est sublime est les 350ch sont largement suffisant

N'hésite pas à poser des questions, je connait très très bien ces 991 et 997

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jordan,

je te conseille une 991, c'est juste extraordinaire, même en 3.4, cette voiture est étonnante, je ne regrette absolument pas mes anciennes 997c et 997 c2s. La 991, c'est juste une autre voiture, un petit reproche tout de même, j'ai à l'arrière droit au dessus de la tête de mon fils de 10 ans le revêtement alcantara sur le coté haut qui vibre sur les pavés, il faudrait démonter cette petite partie de revêtement intérieur et la refixer avec de la mousse, bref c'est pas bien grave. Je confirme que les 350 cv sont bien présents voire plus que les 355 cv de mon ancienne S avec une conso très sympa, très très sympa même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les perfs sont secondaires pour moi

 

c'est surtout le look

 

attention, je n'ai jamais dit que la Black Edition n'était pas belle : Elle est fabuleuse une ligne incroyable

 

mais, lorsque vous la placez à coté d'une 991, on voit tout de suite la différence la 991 est plus moderne , notamment l'arrière du véhicule par le jeu des éclairages ........la Black E prend un petit coup de vieux !

 

 

Si c'est surtout le look, une belle r8 origine française, à peine au dessus de 50000€, ça te dis pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...