Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

vos avis sur une 911 black edition


Invité §air113Fo

Messages recommandés

Invité §air113Fo

Salut les gars

 

nouveau venu dans le forum Porsche mais ancien du forum TT (j'ai un TTS 272 CV stronic full option....)

 

mais rien à faire, je me lasse peu à peu du TTS et j'ai déniché une occasion qui me semble etre attractive

 

en CP (Tours) une 911 black edition , neuve, non immatriculée, 103 000 euros ttc neuf vendu avec 150 km à 90 000 euros/

Qu'en pensez vous ? Le prix, les options,le modele ?

Je sais ce n'est pas une 991 mais elles sont bien trop cheres pour le moment et la 987 est toujours tres belle.

Je pourrai me laisser tenter s'il me propose une jolie reprise.

Attention ce n'est qu'un projet mais je voulais avoir vos avis!

 

 

A1 Noir

AT Intérieur tout cuir Noir

176 Echappement Sport

250 Boîte de vitesse Porsche Doppelkupplung (PDK)

342 Sièges chauffants

446 Enjoliveurs de roue

475 Porsche Active Suspension Management (PASM)

603 Phares directionnels

619 Pré-équipement pour téléphone portable

650 Toit coulissant / relevable électrique

XFP Levier de frein à main Aluminium (Design II)

XRP Elargisseurs de voie, 5 mm

XSC Ecusson Porsche sur appuie-tête,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Luu534dz

Salut his airness, perso j'aime bcp les 'black edition' qui font partie des multiples dérivées qu'ont connu les 997 mkII en fin de vie. ( pas 987 :D )

Mis à part l'aspect esthétique et relativement collector, tu as qques options 'indispensables' que sont le TO, l'échap sport, le PASM et (selon les goûts) la boîte PDK que j'ai pu essayer sur une 4S.

Je suis plutôt un taliban de la boîte méca, mais force est de constater que c'est une super boîte, à des années lumières de la tiptronic......

 

Essaye la pour te faire une idée + précise, mais une 911, çà reste mythique, fais toi plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

merci pour tes infos !

oui effectivement c'est une 997 pas 987 pardon !

elle est vraiment belle

 

j'ai deja essayé une 911 il y a un an et demi

j'en avais gardé un super souvenir surtout en boite pdk

je l'avais trouvé juste un peu moins adaptée au flat 6 que sur mes audi TT stronic

 

est ce un achat raisonnable tout en sachant que les 911 991 à des prix similaires vont bientot arriver en occase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

merci pour tes infos !

oui effectivement c'est une 997 pas 987 pardon !

elle est vraiment belle

 

j'ai deja essayé une 911 il y a un an et demi

j'en avais gardé un super souvenir surtout en boite pdk

je l'avais trouvé juste un peu moins adaptée au flat 6 que sur mes audi TT stronic

est ce un achat raisonnable tout en sachant que les 911 991 à des prix similaires vont bientot arriver en occase ?

Bien sur. Il y a l'écusson Porsche sur les appuie tetes! :D Sinon, c'est une voiture neuve avec une remise de 10000€ et c'est quand mème la classe! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luu534dz

Des 991 en occase, il y en a déjà (achats compulsifs toussa...) mais t'en toucheras pas à moins de 100-105.000 ou alors elle est de base et avec 30.000 bornes.......

Les 997 vont décoter, c'est logique, mais là pour 90k tu as un super modèle, classe et bien optionné.

 

Maintenant le budget consommables et entretiens, çà n'aura rien à voir avec l'Audi........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

je suis etonné par l'importance de cette remise sachant que lorsque j'hésitai entre le cayman et le TTS, je n'avais obtenu une remise que de 3% sur le croco

 

du coup je me pose vraiment la question

 

surtout s'il propose une bonne reprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

je suis etonné par l'importance de cette remise sachant que lorsque j'hésitai entre le cayman et le TTS, je n'avais obtenu une remise que de 3% sur le croco

 

du coup je me pose vraiment la question

 

surtout s'il propose une bonne reprise !

Perso je foncerais. D'autant plus que compte tenu de la remise de 10% tu perdra moins quand tu la revendra. Par contre comme dit plus haut, l'entretien et les pièces ne sont pas données, mais c'est du solide si bien mené et entretenu.sol.gif.d46adb26744b0e1c5d91285f33a55dbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je ne mettrai pas 90000 euros dans une 997, toute Black Edition qu'elle soit. D'autant plus qu'elle n'a que le 3.6 de 345 ch!

A ce prix, je lorgnerai plutôt vers une 991 d'occasion.

Maintenant, les conseilleurs ne sont pas les payeurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luu534dz

Ah, c'est certain que si une belle 991 se pointe à 90k........mais à part en Germanie, je doute !

 

lien Mobile.de des 991 à - de 100k : http://suchen.mobile.de/auto/porsche-964-991.html?scopeId=C&isSearchRequest=true&usage=NEW&lang=de&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

hello et merci pour vos réponses!

 

@oulianov le lien concerne une belle 997 mais phase 1

le 2eme lien amène une tres belle 991 mais trop chere pour moi à mon grand dam ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

hello et merci pour vos réponses!

 

@oulianov le lien concerne une belle 997 mais phase 1

le 2eme lien amène une tres belle 991 mais trop chere pour moi à mon grand dam ! lol

Ce sont juste des exemples montrant qu'une belle 997 quasi neuve est au mème prix qu'une occasion voire moins chère. Et puis a tu besoin de 400 ch? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

oula non je n'ai pas besoin de 400 cv

au contraire le "petit" et "frugal" 3,6 litres :D me conviendrait particulièrement bien !

 

la 997 je la trouve juste sublime

bien sur elle parait un peu moins belle à coté d'une 991 mais je m'en contenterai amplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

oula non je n'ai pas besoin de 400 cv

au contraire le "petit" et "frugal" 3,6 litres :D me conviendrait particulièrement bien !

 

la 997 je la trouve juste sublime

bien sur elle parait un peu moins belle à coté d'une 991 mais je m'en contenterai amplement

Je suis de ton avis! Une puissance de 350 ch est loin d'etre ridicule surtout que l'économie de 10000€ n'est pas à négliger. De plus quelle belle voiture. Dommage qu'elle ne soit pas pour ma bourse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

on verra bien !!

 

mon grand chef doit aller la voir pour moi sur Tours (je suis de marseille) la semaine prochaine

 

en tout cas les gars merci pour vos conseils !

 

cg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

En gros, il te fait 10% de remise sur une auto dont le modèle est remplacé .

 

les 150 kms, c'est quoi, des essais ?

 

Pas assez de remise pour moi.

Le souci est que les occasions pour le mème modèle et aux mème prix ont toutes au moins 1 an d'existence et plus de 15000 km. Rien ne l'empèche d'essayer de négocier une remise supplementaire? Le stock coute cher et est mauvais pour un exercice comptable. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

En gros, il te fait 10% de remise sur une auto dont le modèle est remplacé .

 

les 150 kms, c'est quoi, des essais ?

 

Pas assez de remise pour moi.

 

 

bonsoir Didier

 

pas faux !

n'ayant jamais acheté ce genre de voiture (je suis quand meme dans des gammes plus populaires genre TT TTS ) je n'ai pas l'habitude de ce genre de prix

 

je vais tenter de négocier plus

 

j'aimerai avoir ton avis

 

tu en penses quoi de ce modele 997 phase 2 en black edition tu achèterai ? tu attendrai une 991 d'occase à un prix similaire ?

 

car niveau puissance perfs et technologie PDK franchement les deux modeles dont tres tres proches!

 

reste le look ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Le neuf est du neuf (150 km est dérisoire). L'occasion est une voiture qui a eu déja un propriétaire . Il y a toujours un risque par exemple que la voiture ait été brutalisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

bien d'accord mais Didier a raison de se poser la question de ces fameux 150 km !

ce n'est pas rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, il te fait 10% de remise sur une auto dont le modèle est remplacé .

 

les 150 kms, c'est quoi, des essais ?

 

Pas assez de remise pour moi.

 

 

T'es pas sympa SV_DIDIER avec le commercial de chez Porsche. Il avait presque trouvé le pigeon idéal prêt à acheter un ancien modèle presque au prix du neuf à sa sortie :D .

Sans déconner, comme déjà dit plus haut, à ce prix, attends quelques moi et trouve toi une belle 991 d'occasion car ce n'est plus la même voiture. Sans compter qu'à la revente, tu t'y retrouveras aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

T'es pas sympa SV_DIDIER avec le commercial de chez Porsche. Il avait presque trouvé le pigeon idéal prêt à acheter un ancien modèle presque au prix du neuf à sa sortie :D .

Sans déconner, comme déjà dit plus haut, à ce prix, attends quelques moi et trouve toi une belle 991 d'occasion car ce n'est plus la même voiture. Sans compter qu'à la revente, tu t'y retrouveras aussi.

Certes. Le gros souci est le prix pharamineux demandé pour des occasions ayant déja vécu. Mais le raisonnement de Didier se tient. Vaut t'il mieux acheter une voiture quasi neuve restant en stock au prix du dernier modèle d'occasion quitte a faire encore baisser le prix? ou trouver le dernier modèle en 2° main? La meilleure chose à faire vu l'investissement est d'essayer les 2 modèles et de prendre celle qui lui conviendra le mieux. De toutes façons, les 911 seront toujours les voitures les plus cotées du marché quand elle ne deviennent pas surcottées! jap.gif.0f2d2160c580a76b18bbde77bad8ecc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the465MV

bien d'accord mais Didier a raison de se poser la question de ces fameux 150 km !

ce n'est pas rien!

 

 

A savoir qu'au dessus de 100 kms le véhicule n'est plus considéré comme neuf.

 

Tu peux donc demande une remise supplémentaires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

A savoir qu'au dessus de 100 kms le véhicule n'est plus considéré comme neuf.

 

Tu peux donc demande une remise supplémentaires....

Absolument! Ca ne mange pas de pain.jap.gif.e10ba2119eab81fee95ba2889dc0609e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

mon avis .. je prendrais une 991 sans hésiter, quitte à attendre quelques mois. Ta 991 sera encore garanti usine, tu auras le dernier modèle qui tiendra la côte encore quelques années alors que sur la 997 black edition qui n'a que le nom d'une série limitée (je n'ai jamais vu autant de séries limitées chez Porsche), tu vas très vite perdre un maximum.

Tiens, en voilà une de 991 "black edition" de 5000 km pour 5 KE de plus.

Je n'hésiterai pas une seconde entre les deux.. http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s ou celle-ci http://www.leboncoin.fr/voitures/363572246.htm?ca=21_s

et même une 991 S PDK pour 102 KE ! http://www.leboncoin.fr/voitures/367703937.htm?ca=21_s

 

Donc, il n'y a même pas à le penser.. perso, il faudrait payer l 997 aux alentours de 75 KE pour que je commence à réfléchir..alors 90 KE ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je lache ma vieille 944 si vous m'offrez la 997 et je m'en conteterai. Ca marche?lol.gif.d88b6fb75e809524bc9e763d6a53d4a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Merci encore une fois les gars pour vos conseils

 

Jevais tenter quand même une négociation quitte à me faire jeter

Je veux lui proposer un 80 000 euros (75KE il va m'envoyer bouler) mais j'ai peur qu'il refuse une telle remise

 

Quant aux 911 991 il est vrai que les annonces le bon coin dénichées par Fairline font envie !

Je vais aller jeter un oeil sur les occases 911 991 sur le site de Porsche

 

 

Il me semble qu'il y en a 1 à 90 000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen581SW

mon avis .. je prendrais une 991 sans hésiter, quitte à attendre quelques mois. Ta 991 sera encore garanti usine, tu auras le dernier modèle qui tiendra la côte encore quelques années alors que sur la 997 black edition qui n'a que le nom d'une série limitée (je n'ai jamais vu autant de séries limitées chez Porsche), tu vas très vite perdre un maximum.

Tiens, en voilà une de 991 "black edition" de 5000 km pour 5 KE de plus.

Je n'hésiterai pas une seconde entre les deux.. http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s ou celle-ci http://www.leboncoin.fr/voitures/363572246.htm?ca=21_s

et même une 991 S PDK pour 102 KE ! http://www.leboncoin.fr/voitures/367703937.htm?ca=21_s

 

Donc, il n'y a même pas à le penser.. perso, il faudrait payer l 997 aux alentours de 75 KE pour que je commence à réfléchir..alors 90 KE ..

 

 

Absolument.

 

La meilleure analyse lue jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Absolument.

 

La meilleure analyse lue jusqu'ici.

Porsche ne fait pas de remise sur les voitures neuves ce qui a mon avis permet de conserver une cote élevée sur les véhicules d'occasion. Politique saine! Comme pour des marques moins huppées, Le marché de l'occasion est soumis à la loi de l'offre et la demande et la rien n'empèche de négocier tant au niveau du particulier qui a besoin de réaliser sa vente qu'a celui de la Concession qui veut se débarrasser d'un modèle restant en Stock. Aucune raison d'etre timide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Mais si, Porsche fait des remises et ne le crie pas sur les toits ; deux exemples récents de 2 connaissances, l'un a obtenu 5% sur une 991S et l'autre 6,5% sur un boxster S dernière génération. La crise, elle touche tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen581SW

Tout à fait, c'est une légende ! Selon les concessions, tu peux obtenir une belle remise ! Et c'est encore plus vrai actuellement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Mais si, Porsche fait des remises et ne le crie pas sur les toits ; deux exemples récents de 2 connaissances, l'un a obtenu 5% sur une 991S et l'autre 6,5% sur un boxster S dernière génération. La crise, elle touche tout le monde.

5% c'est pas non plus énorme ... enfin c'est pas mal quand même .

C'est 5% sur le prix catalogue ? ou sur l'administratif ? ( la cg et les frais de mise en route )

Tes 2 connaissances ce doit être de bon clients ...

Et ce CP ne doit pas être bon .

C'est l"exception qui confirme la règle ;)

 

Chez Audi ( qui vas bien aussi ) en travaillant le dossier ont arrive ) à 7 / 10%, mais avec une grosse part sur l'administratif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...