Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Saxo 1.1 I broute + voyant diagnostique allumer


Invité §pau548kR

Messages recommandés

Invité §pau548kR

Salut à tous,

 

voici mon problème , je possède une saxo bic 1.1 de 60cv de fin 2000, elle vas sur c'est 168k km.

 

(1)le soucis depuis quelque jours quant je monte à plus de 4500tours/min , quelque soit la vitesse enclenché le voyant orange diagnostique s'allume et la voiture se mets a brouter et donc perte de puissance.

 

en l’arrêtant 5-10 min et la redémarrant la voiture ne broute plus et si je passe mes vitesse correctement donc 2500-3000 tours/min max la voiture ne se mets pas a brouter..

 

j'avais pensée aux bougies , donc je l'ai est remplacer et soucis toujours présent dans le cas de figure (1).

 

donc je penser a mon catalyseur en dessous le collecteur qui est semie-boucher ou ne brule pas les gazs a haut régime?

 

le voyant est a présent allumer non-stop , je pense au calculateur qui as garder l'erreur en mémoire car pas de soucis a régime dit "normal" ?

lors de mon plein j'ai mis un "additif" acheter dans le commerce permettant soit disant de nettoyer le circuit d'injection , rapport ou hazard?

 

donc je voudrais des avis sur les symptômes que je décrit? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau548kR

Encore une fois je m’aperçoit que ce forum ne sert a rien(encore une fois) j'ai trouver la panne donc je vous remercie pas et irai ailleurs pour mes problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

tout d'abord si personne ne t'a répondu, c'est que personne n'avait forcément de réponse cohérente à t'apporter, mais tu as raison, en allant sur d'autres forums, peut être auras-tu à l'occasion des réponses qui ne correspondront pas à ton problème, mais au moins, tu changeras des pièces pour le plaisir de le faire !

 

ensuite, en regardant ton profil, je vois que tu as posté 5 sujets :

 

sur les 5 sujets, il y en a 4 pour lesquels tu as reçu des réponses, dont l'un sur lequel tu n'as toi même pas donné suite au conseil qui t'avait été prescrit

 

enfin, le seul sujet où tu n'as pas reçu de réponse, c'est celui-ci, donc ta réflexion est particulièrement abusive !

 

alors soit effectivement tu gardes la réponse à ton problème pour toi, soit tu participes à l'esprit du forum et tu nous expliques où était ton souci de façon à ce que ça puisse servir aux autres, parce que justement, les conseils que nous dispensons ne viennent pas forcément des pannes que nous rencontrons personnellement, mais surtout des membres qui viennent poser des questions comme tu l'as fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sté537ME

Encore une fois je m’aperçoit que ce forum ne sert a rien(encore une fois) j'ai trouver la panne donc je vous remercie pas et irai ailleurs pour mes problèmes !

 

 

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis aujourd'hui. Moi c'est à 3000tr/min. Quel était ton problème ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Salut Stéphan8 ! Tu ne sauras pas ce qu'il avait comme problème puisqu'il est parti fâché, et donc, je pense qu'il ne remet plus les pieds ici !

Dans ton cas, il faut déjà savoir si l'entretient est à jour, de quand datent les bougies, le filtre à air, et celui qu'on oublie tout le temps, le filtre à essence ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sté537ME

Salut Stéphan8 ! Tu ne sauras pas ce qu'il avait comme problème puisqu'il est parti fâché, et donc, je pense qu'il ne remet plus les pieds ici !

Dans ton cas, il faut déjà savoir si l'entretient est à jour, de quand datent les bougies, le filtre à air, et celui qu'on oublie tout le temps, le filtre à essence ???

 

 

Salut torx38, jai changé les bougies et le filtre à air est en bon état. Prochaine étape, vérifier le filtre à essence.

Si tu as des conseils/infos, je suis preneur ;)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Salut ! Tu ne peux pas le vérifier, car on ne voit rien du dedans, donc, on le change d'office !

De toute façon comme je te l'ai écrit, la plupart du temps, celui là est zappé, et n'est remplacé qu'en cas de pépins !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Pour l'emplacement, il est dessous l'auto, côté conducteur un peu devant la roue arrière, juste au bord de la caisse.

Attention, il a un sens de montage, donc regarde bien comment il était monté, pour le remettre dans le même sens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...