Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

pencher -> toucher le genou


Invité §tri282ru

Messages recommandés

 

Ouais 21 ans , tu te rend compte ... 4 ans de motos et encore des petites questions..

 

Merci de tes éclaircicements ça s'avère super utile...

 

 

 

 

 

Ah parce que c'est pas assez clair ce qu'on t'a expliqué avant :D

 

Chatouilleux dis donc :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tri282ru

 

 

Ah parce que c'est pas assez clair ce qu'on t'a expliqué avant :D

 

Chatouilleux dis donc :W

 

 

 

 

Moi ça m'éclate :D

 

Y a des mec qui viennent pourrir les topics des autres qui posent une question serieuse pour eux.

 

Mais eux y savent tout mieux, il font tout mieux, ils roulent sans les mains et prennent les meilleures trajectoire etc...

Sa doit les amuser de se foutre la gueule des questions des autres car eux les ont posé au paravant et ils ont les réponses.

 

Franchement .. je vois pas l'interêt..

 

Moi je décroche .. j'ai eu les rep que je voulais.. je te laisse t'amuser ;)

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou568kZ

J'avoue. je n'ai aucune expérience de la piste et j'suis pas du genre à chercher à faire des chronos sur la route.

Mais les mecs de la vidéo là, y a pas besoin de s'appeler Valentino pour voir que c'est des crêpes.

 

En tout cas j'essaierais pas de les suivre. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shy510aU

C'est typique ... Voilà exactement le meilleur moyen de se foutre au tas.

ça commence toujours comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

 

Ah parce que c'est pas assez clair ce qu'on t'a expliqué avant :D

 

Chatouilleux dis donc :W

 

Môssieur n'est pas un kéké :nanana:

 

250031427954502673134713304811927751737055n.jpg.2803f25b35244de9e7052f181cf91ea0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Moi ça m'éclate :D

 

Y a des mec qui viennent pourrir les topics des autres qui posent une question serieuse pour eux.

 

Mais eux y savent tout mieux, il font tout mieux, ils roulent sans les mains et prennent les meilleures trajectoire etc...

Sa doit les amuser de se foutre la gueule des questions des autres car eux les ont posé au paravant et ils ont les réponses.

 

Franchement .. je vois pas l'interêt..

 

Moi je décroche .. j'ai eu les rep que je voulais.. je te laisse t'amuser ;)

 

A plus

 

 

 

Gazzz A toi :coucou: Grand V et appel de phare :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà au boût d'une minute, t'as compris. :W

"Chauffer les gommes" et le mec se met à zigzaguer à 10km/h. :W

L'année prochaine on lui expliquera que pour chauffer des pneus c'est pas comme ça qu'on fait. :W

 

 

Deconnes pas, j'le trouve plutot balaise le premier cake pilote qu'on voit : il arrive a poser sans prendre plus de 15° d'angle

 

J'pensais pas que ce soit possible de faire mieux que nounours moaaaaa :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Vr

Salut à tous,

 

J'ai une Yam R6 de 2000.

Je viens de m'acheter une combi et je peux enfin m'éclater comme je le sens. Et mon Kiff c'est de pencher au max dans les virages, épingles etc..

 

J'ai des pneus Pirelli Super Corsa, ils ont 1000 bornes.

 

Quand je penche pour toucher le genou, je frole le sol, le touche légèrement et redresse ausitôt car je sens la moto qui part du cul. Que sa soit dans une épingle ou une longue courbe c'est pareil.

 

J'ai la sensation et l'impression d'être au bout de mon pneu AR et quand je m'arrete et que je regarde ou j'en suis.. il me reste 1 demi centimètre.

 

Pourquoi je glisse ? est-ce que c'est a cause que le pneu a que 1000 bornes et que malheureusement je suis moins souvent sur les bords de mon pneu qu'au centre ?

Est-ce qu'il faut avoir un position bien précise pour pas que la moto parte du cul en plein virage ?

 

 

 

 

Pourvu que çà dure

Pense à faire les papiers nécessaire pour être donneur d'organes :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...