Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

BMW 535d Pack M Pack Luxe Pack Inovation de Janvier 2008


Invité §dam813HR

Messages recommandés

Invité §jal281RN

C'est vrai que même les sièges sont dans un état absolument hallucinant pour le kilométrage, on pourrait croire qu'elle a 200 000 km de moins facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Pour te réponse Tevas, pas le moindre problème avec la voiture, elle roule comme au premier jour, pas un bruit dans l'habitacle, pas un équipement qui déconne, je suis scié ! Une pure merveille !!

Bon, en même temps, elle a fait 80% de son kilométrage à 130 km/h sur l'autoroute (c'est à dire à moins de 2000 trs/min) :D

 

Excellente journée à tous :p

 

 

Bravo, elle est splendide, surtout si on tient compte du kilométrage.... C'est rassurant pour celle de mon père qui n'affiche pas encore 130000kms...

 

Par contre, tu réussis a être 80% du temps a 130 sur autoroute, je te félicite... Avec cet engin, j'y arrive pas moi^^!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r62608xT

Je ne connaissais pas le topic , mes félicitations pour son excellent état (250 000km quand même en 3 ans :??:)

 

Une F10 Comme l'a dit antoine143 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam813HR

 

 

 

Après c'est le concept d'un forum que tout le monde discute et donne son avis...

Très belle auto très bien configurée et dans un état exceptionnel mais je rejoins ceux qui la trouve trop chère par rapport au kilométrage même si au niveau de la carrosserie comme probablement moteur elle ne fait pas ces kilomètres :jap:

 

 

Ce genre de discours, j'écoute tout à fait. En revanche, lorsque l'on me dit qu'elle est plus chère qu'une voiture 3ème main, sans option ou qui a 6 ans, je n'acquiesce pas :)

 

C'est vrai que même les sièges sont dans un état absolument hallucinant pour le kilométrage, on pourrait croire qu'elle a 200 000 km de moins facilement

 

 

Si on cache le compteur, elle donne une impression de 50 000 km effectivement. C'est l'avantage d'être maniaque (et de ne faire que de l'autoroute) :p

 

+1...

 

 

Merci :jap:

 

Superbe! nomilk.gif.b198864898fd8f868e7ccfbe4c81fd4a.gif

 

 

Merci également ! :jap:

 

 

Bravo, elle est splendide, surtout si on tient compte du kilométrage.... C'est rassurant pour celle de mon père qui n'affiche pas encore 130000kms...

 

Par contre, tu réussis a être 80% du temps a 130 sur autoroute, je te félicite... Avec cet engin, j'y arrive pas moi^^!!!! :o

 

 

Bah... au fur et à mesure que les points baisses en roulant à 134 au lieu de 130, pas trop le choix :(

 

Incroyable l'état de cette 5! Absolument exceptionnel... c'est très rare.

 

Tu reprends une nouvelle 5 ? :)

 

 

Merci ! :jap:

 

Yes ;)

 

Je ne connaissais pas le topic , mes félicitations pour son excellent état (250 000km quand même en 3 ans :??:)

 

Une F10 Comme l'a dit antoine143 ??

 

 

Oui, 250 000km en 3 ans. C'est pour un usage professionnel, je passe mes journées à faire des aller-retour sur le Nord de la France et la Normandie. Oui, la suivante est une F10, il est difficile de trouver mieux comme voiture similaire actuellement (les moteurs Mercedes et Audi sont beaucoup moins puissants et coupleux). En dehors de ça, pas changé un boulon sur la voiture, ça donne donc envie de continuer l'aventure :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

tu as des touches?

 

Si tu reprends une F10 neuve derrière, je serai curieux de l'offre de reprise pour ton véhicule de ton concessionnaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam813HR

Si tu reprends une F10 neuve derrière, je serai curieux de l'offre de reprise pour ton véhicule de ton concessionnaire :lol:

 

 

Pourquoi ?! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, 250 000km en 3 ans. C'est pour un usage professionnel, je passe mes journées à faire des aller-retour sur le Nord de la France et la Normandie. Oui, la suivante est une F10, il est difficile de trouver mieux comme voiture similaire actuellement (les moteurs Mercedes et Audi sont beaucoup moins puissants et coupleux). En dehors de ça, pas changé un boulon sur la voiture, ça donne donc envie de continuer l'aventure :)

 

 

 

superbe caisse, surtout aprés avoir bien roulée ! n'écoute pas toutes les conneries dites sur l'argus etc...

perso, je prefere une 1ere main avec des kms...que l'inverse ;)

 

comme je découvre ce topic et que j'ai pas lu les 4 pages , je voulais juste savoir , si tu avais eu des dépenses, hormis l'entretien obligatoire comme les Inspections ou autres changements de plaquettes ?! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam813HR

 

superbe caisse, surtout aprés avoir bien roulée ! n'écoute pas toutes les conneries dites sur l'argus etc...

perso, je prefere une 1ere main avec des kms...que l'inverse ;)

 

comme je découvre ce topic et que j'ai pas lu les 4 pages , je voulais juste savoir , si tu avais eu des dépenses, hormis l'entretien obligatoire comme les Inspections ou autres changements de plaquettes ?! merci

 

 

Ahhhhhhh ! Comme je suis heureux de lire un commentaire comme celui-ci ! Je pense exactement la même chose que toi !! :)

 

Je n'ai eu qu'une seule et unique réparation sur la voiture, ce fût une "ailette" du 2nd turbo (sans doute pas un langage très technique mais je ne fais que répéter les dires de la concession). Pour le reste, les frais ne furent que le carburant, les pneus et les révisions. Assez impressionnant de fiabilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib845XX

tu as des touches?

 

Si tu reprends une F10 neuve derrière, je serai curieux de l'offre de reprise pour ton véhicule de ton concessionnaire :lol:

 

 

 

 

Tu as demandé chez Bm combien ils te la reprendraient???

Par curiosité en effet vu les offres sur certaines autos... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r62608xT

 

on peut aller la voir ensemble, il est pas loin de chez nous :o

 

Une fois passé la frontière vous serrez tranquille bak0u.gif.a0f6f3ee79fb519c9fd8c3706fa63847.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Salut,

 

Je viens juste d'acheter la même en titansilber, même moteur, même kit M, même jantes 172M, même pneumatiques 19" été, même options ainsi que siéges conforts, 2 ans garantie bmw, je receptionne vendredi 23, j'ai hate d'y être ;-) j'espère aussi que les jantes 122 en 17" pour l'hiver seront là également car il commence à neiger. Un post et des photos dans les jours à venir.

 

Bonnes bulles de Noel,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lux847iC

(Sujet qui date mais ... )

 

Je vient de tombé sur ce sujet et je doit dire quel est magnifique de cet couleur, pourtant je n'aime pas le gris ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...