Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C2

[Présentation] Citroën C2 1,6L VTS - Projet


Invité §Lox034xK

Messages recommandés

Invité §Lox034xK

Niquel !

 

Sinon vous auriez une idée pour mettre cette écope, parce que du coup j'ai fait une installation provisoire mais je dois passer au magasin acheter 2 3 petits détails pour faire un meilleur boulot mais l'écope c'est abusé elle est énorme.

Elle passe pas a cause du levier de capot et du niveau d'huile :fou::mouais:

 

Vous auriez une adresse sinon pour commander une écope plus petite parce que la c'est un peu la M**** ! :sarcastic:

 

 

20150313_100552.jpg

 

 

20150313_100521.jpg

 

 

L'écope est trop grosse : HELP !

 

 

20150312_174454.jpg

 

20150313_115449.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est normal cette taille, et encore c'est pas la plus grosse.

Pour la découpe, je viens de voir que tu n'avais pas regarder dans tes MP, je t'avais envoyer ta photo avec les endroit a découper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lox034xK

Super. Je vais Aller voir ce que tu mas Envoyé.

Concernant l'ecope, je peux faire comment pour la faire passer dans ce compartiment.

Cest impossible avec les faisceaux. Le levier de capot et le temoin dhuile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lox034xK

Jai aussi une odeur un peu de brulé quand je monte dans les tours. Elle a 38 000. La Vidange a ete faire avec une bonne castrol et jai fait 1000 kms de rodage avec ma conduite...

C'est vraiment chelou.

Si a chaque fois ca sent ca quand on monte dans les tours a quoi ca sert dacheter une sportive alors audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cef330wF

Pas d'odeur particulière ur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lox034xK

Ouais cest vraiment bizarre. On va faire avec.

On verra si le moteur sortira du capot 279917019_lesuissedusud.gif.a189f72ea4abe0d6cc5fe0168bbb0b81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Jai aussi une odeur un peu de brulé quand je monte dans les tours. Elle a 38 000. La Vidange a ete faire avec une bonne castrol et jai fait 1000 kms de rodage avec ma conduite...

C'est vraiment chelou.

Si a chaque fois ca sent ca quand on monte dans les tours a quoi ca sert dacheter une sportive alors audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

tant que tu perd pas d'huile :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lox034xK

Je n'en perd pas c'est déjà çà :D

mais je ne sais pas c'est quoi cette odeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

sur la mienne l'ete quand je met la clim , j'ai le droit a une odeur d'essence :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cef330wF

C'est peut-être du à une légère fuite du liquide de refroidissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lox034xK

Si ce serait une fuite. Je pense que cette odeur se manifesterait tout le temps. Hors la cest que dans les Tours.

Cest juste une deduction. Jen parlerai a mon garagiste quand jy retournerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cef330wF

J'ai eu ce problème sur mon ex 306 S16

J'avais une odeur lors de la mise en route du chauffage Apres une longue période de non utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lox034xK

Bon en meme temps la c2 na fait que 10 000kms en 4 ou 5 ans il me semble. Donc ca se comprend peut etre mais une odeur dans les tours jai toujours peur quil y ait un serrage unam.gif.b793591c8ef24dd8c83ae42ba55996ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lox034xK

Jantes oz racing 16 pouces réservé.

Je vais les chercher dans 2 semaines. amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

Jhesite encore sur la peinture que je vais leur mettre.

Un blanc avec oz racing rouge et liseret rouge.

Ou orange neon avec oz racing noir, liseret noir et centre de jante noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Bon en meme temps la c2 na fait que 10 000kms en 4 ou 5 ans il me semble. Donc ca se comprend peut etre mais une odeur dans les tours jai toujours peur quil y ait un serrage unam.gif.b793591c8ef24dd8c83ae42ba55996ca.gif

ah oui elle avait pas beaucoup rouler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lox034xK

Le gars qui lavait fesait ses études a st etienne et revenait quelques weekend chez ses parents. Et la c2 etait chez ses parents. Tout sexplique :D

 

Une photo de C4 ?... Tu parles de moi mdr ? Cest c2. C4 gz750.gif.368fa4b2b7545c31f43a283d3b9a956f.gif

 

Pour les Jantes, vous voyez plus du blanc ou du orange neon ? Sur du oz. Jai pensé au orange car ca fait plus sportif. Ca Accroche et elle serait unique. Pas comme Mr tout le monde ranocchio61.gif.62ade195f2ad7f807c73e28cdc343db3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Le gars qui lavait fesait ses études a st etienne et revenait quelques weekend chez ses parents. Et la c2 etait chez ses parents. Tout sexplique :D

 

Une photo de C4 ?... Tu parles de moi mdr ? Cest c2. C4 gz750.gif.368fa4b2b7545c31f43a283d3b9a956f.gif

 

Pour les Jantes, vous voyez plus du blanc ou du orange neon ? Sur du oz. Jai pensé au orange car ca fait plus sportif. Ca Accroche et elle serait unique. Pas comme Mr tout le monde ranocchio61.gif.62ade195f2ad7f807c73e28cdc343db3.gif

elle tient bien au pave ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

Ben il a pris une photo sur Internet. Il ne trompe personne, sa C2 étant rouge, et non noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lox034xK

Pour tenir au pavé meriva, cest sur elle ne bouge pas. Par contre, jai 4 pneus Michelin pilot sport 3. Je certifie que cest du caca. Dans les virages un peu fort, jaurais pas penser quun Michelin bouge comme ca...

Je vais te remettre 4 Dunlops ou continental ca va etre vite fait.

 

Bah ecoute C4, merci de me preciser ca. Je ne savais pas mdr.

Comme je me suis inscrit avant dacheter la c2, je me suis dit je vais me faire un avatar vts mais je navais pas specialement fait attention que cetait une C4. A corriger :D.

carlioush059.gif.63f3b47ea5c213955172d4dd0d2473d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Pour tenir au pavé meriva, cest sur elle ne bouge pas. Par contre, jai 4 pneus Michelin pilot sport 3. Je certifie que cest du caca. Dans les virages un peu fort, jaurais pas penser quun Michelin bouge comme ca...

Je vais te remettre 4 Dunlops ou continental ca va etre vite fait.

 

Bah ecoute C4, merci de me preciser ca. Je ne savais pas mdr.

Comme je me suis inscrit avant dacheter la c2, je me suis dit je vais me faire un avatar vts mais je navais pas specialement fait attention que cetait une C4. A corriger :D.

carlioush059.gif.63f3b47ea5c213955172d4dd0d2473d8.gif

la meme 1007 qui a le même chassis que le C2 , tient grave au parquet , pourtant elle est bien plus haute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lox034xK

Je ne connais pas la 1007 : :siffle:

Mais comme elle y ressemble je pense quelle doit bien tenir aussi.

En tout cas, la c2 dans un col avec 4 pneus de killer, tu mets un paquet de caisse sur le trottoir.. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lox034xK

Exactement. Mais je me sens bien et en securite dans cette titine.

titine35.gif.edda5eb5901244ad1756aceaf5b9bbe1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

je parle pas de la couleur, mais du fait qu'il prenne une photo de C4 pour un proprio de C2. Je voulais savoir si il en étais conscient c'est tout ^^

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lox034xK

Du coup, comme l'écope m'énerve un peu, il y a vraiment pas de place pour emmagasiné une bonne pression d'air et il faut la retailler a fond.

Alors Boite BMC CDA commandé pour ce moteur et à greffer sur le tuyau déjà installé de l'admission.

 

Ceux qui veulent les références de la boite, elles sont ici :

L1 : 185mm / D1 : 60mm / D2 : 130mm

 

 

Dessin BMC CDA.png

Du coup, je vais rebrancher la sortie de la boite sur le tube pour garder le reniflard d'huile et je vais brancher une gaine à l'entrée de la boite pour l'amener à la prise d'air de la boite d'origine.

En attendant de faire une modifs pour la future commande de la calandre S1600 :love: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lox034xK

Après la BMC CDA n'est pas qu'une simple boite à air. Je pense que tu la connais.

Concernant l'écope je sais que c'est ce qu'il y a de mieux, au pire je verrai les modifs à faire entre les 2 mais avec l'écope, c'est vraiment la galère :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lox034xK

Parce que c'était la bonne écope je pense.

Parce que la mienne il faut la retailler, tu las vu comme elle est sur la photo dans le carton, elle est énorme, il faut la retailler, la rafistoler etc... alors je me dis autant prendre une boite BMC :/

 

Surtout qu'il faut changer la calandre d'origine pour ce système d'admission car sur les c2 elle est pleine et il n'y pas d'air qui s'emmagasine dans l'écope.

 

Le fait de brancher la BMC avec une gaine jusqu'à la prise d'air d'origine de la boite à air d'origine ne sera que bénéfique en attendant de recevoir la calandre de la s1600 pour faire passer une bonne air fraîche pour le moteur et l'écope. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'étais une écope de saxo que j'ai installer.

et pour la calander comme je t'ai dit, il y as un cache a enlever

ton truc BMC ca seras pareil, tu n'auras pas d'air si tu n'ouvre pas ta calandre, et mettre sur la prise d'air d'origine te fairas plus de mal qu'autre choses a tes performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lox034xK

Du coup C4, çà va être plus simple, je vais installer une grille nid d'abeille et greffer le sigle citroën sur la grille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...