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[Présentation] Citroën C2 1,6L VTS - Projet


Invité §Lox034xK

Messages recommandés

Invité §mer500bB

en plus je suis pas sur que tu puisse passer au CT avec la ligne inox !

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  • Réponses 236
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Invité §Lox034xK

Ouais excuse cest la pollution et comme les sondes lambda vont detecter un defaut je ne pense pas que ca passe. Maintenant a Aller demander au CT. Car je n'ai jamais passer de Ct avec la ligne.

 

Pour le collecteur Decata. Je met le lien demain car je n'ai pas lordi sous les yeux et le lien est dans les favoris ahaha :D

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Invité §Lox034xK

Voici egalement le collecteur Decata en ensemble sur ce lien :

 

http://m.ebay.fr/itm/131029686209?nav=SEARCH

 

Mais je crois bien que si je veux juste mettre un decata et laisser le collecteur d'origine cest pas possible parce que je trouve que le cata est bien haut pour ceux qui connaissent le moteur de la c2 cest un peu bizarre davoir mis un catalyseur a Lavant du moteur a la verticale.

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oui donc non c'est pas possible, ton nouveau collecteur est en un seul morceau.

Par contre je ne voit pas les pas de vis. c'est bizarre, a ta place je demanderai confirmation avant de commander.

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Invité §Lox034xK

Par contre en laissant le collecteur d'origine et en mettant seulement un tube afrique ce serait possible ?

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Invité §mer500bB

la ligne INOx il s'en foute au CT, par contre le décata, la c'est pas pareil.

Ah oki je savait pas pour la ligne inox ;) !!!

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Invité §Lox034xK

Hello hello...

 

Du coup je vais commander un tube afrique et laisser le collecteur d'origine qui est tres bien. Beaucoup moins de modifs pour repasser le CT. Et pour le gain a part le bruit sur un collecteur. On va faire comme ca. Avec ligne inox Gr N.

 

Pour ceux qui connaissent :

Vous pourriez m'indiquer ce que je pourrais prendre en marque de disques perces rainurés ventilés.

Et également quels plaquettes ferodo racing ? Car je pense qu'il y en a qui ne sont pas prévues pour rouler tous les jours.

 

Merci :D

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Invité §ste216Es

Regarde du coté des Brembo Max ou ATE PowerDisc ;)

 

Perso, je regarderai du coté ATE pour mes prochains duo disques/plaquettes

 

Evite les disques percés, ils se fissurent en usage intensif :jap:

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Invité §Lox034xK

Ok.

Je te remercie de tes precisions stephinou.

Carrément les percés se fissurent? Le coefficient de chaleur est plus bas mais plus fragile cest ca ?

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Invité §ste216Es

Ok.

Je te remercie de tes precisions stephinou.

Carrément les percés se fissurent? Le coefficient de chaleur est plus bas mais plus fragile cest ca ?

 

C'est les feedback que j'ai eu à l'époque ou j'ai changer disques et plaquettes sur ma 207 :bah:

 

C'était les Zimmerman qui avait un soucis de mémoire ;)

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Invité §Lox034xK

D'accord pourtant les zimmerman sont reputés mais aussi pas mal cher dans les hauts de gamme.

Je vais voir ce que je peux trouver.

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Invité §Lox034xK

Et niveau freinage :

J'hésite entre les plaquettes EBC Yellow stuff et les ferodos DS Performance... vous me conseillez quoi entre ces 2 plaquettes ? Connaissance et impression.

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Invité §ste216Es

 

C'est pas comme ça qu'on supprime un post :o

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Invité §ste216Es

Et niveau freinage :

J'hésite entre les plaquettes EBC Yellow stuff et les ferodos DS Performance... vous me conseillez quoi entre ces 2 plaquettes ? Connaissance et impression.

 

 

J'ai aucune réponse à tes questions je ne connais aucunes des deux désolé. ;)

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Invité §mer500bB

C'est pas comme ça qu'on supprime un post :o

c'est bon je l'ai supprimer ;)

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Invité §Lox034xK

Post supprime ???....

 

La ligne complete arrive semaine pro.

Les disques OMP arrivent fin de semaine.

plaquette ebc. Decata et deco complete dans 3 semaines. Ca va Peter ;D.

 

Les Jantes arrivent. Mais la 4eme est toujours a latelier mon pote a pas eu le temps. Grrrrrrr.

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Invité §Lox034xK

Heyhey poursuite de l'affaire C2 challenge.

 

Disques percés rainurés OMP OK !!

Plaquette ebc yellow stuff OK !!

Decata Iresa + detrompeur de sonde OK !!

Ligne complete inoxcar OK !!

 

Je pose la ligne d'ici peu car decata et ligne d'origine bouuuuuh ca pue. Je mattendais quand meme a mieux.

 

A suivre...

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Invité §Lox034xK

Desole les amis, je ne peux pas poster de photo depuis mon telephone car je n'ai plus d ordinateur en ce moment.

 

Donc ligne inoxcar decata iresa en place.

 

Petite info pratique : Concernant la ligne, pour ceux qui ne le savent pas encore, il faut bien sur decouper la ligne d'origine au repère avec des petits point vers le silencieux. La ligne d'origine est a remettre avec un manchon pour reassembler les 2 parties.

 

Impression : beau bruit de Gr N mais franchement pas étonné vraiment satisfait. Jai le collecteur d'origine certes. Mais pour une suppression de cata et une ligne Gr N inoxcar, il ny a rien d'extra.

Sur une saxo vts 16v, on remarque quon conduit carrément une autre voiture.

 

Mais là, pas de retour de gaz, pas de gros bruit dans les tours. Franchement, un peu decu.

Donnez vos avis. Il ya peut etre un truc qui cloche :D. Je ne sais pas.

 

Place dans 2 semaines aux Jantes + pneus pirelli p zero nero + disque perces + plaquettes ebc...

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